Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 voila le probleme casper tremble souvent quand il dort dans son panier ou quand il ne dort pas je me pose des question si quelqun a le meme probleme merci je m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Djaze tremble aussi beaucoup mais mon véto m'a dit que ce n'était rien de grave !! Je ne sais plus pour quelles raisons mais ce n'est pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bimbo tremble beaucoup aussi, quand elle est dehors bien souvent, je pense que c'est qu'elle a froid ou alors c'est son énergie qui ressort !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 les jack ont beaucoup d'énergie, ils tremblent facilement, mon juillet tremble souvent, la plupart du temps c'est parce qu'il se contient. Je me souviens de sa première demi heure de couché pas bouger il a tremblé comme une feuille pendant une demi-heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 moi Calypso tremble dehors, peut etre par froid mais elle bouger plus lol elle voulais pas aller faire pipi dehors ho la vilaine !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi aussi j'ai ce probleme avec dakota mais je pense aussi que c'est le froid elle devait etre bien au chaud avec sa maman et ses freres et soeurs dans la paille, et la c'est le grand chagement y'a plus personne pour lui tenir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Darwing aussi tremble souvent. Des fois c'est la peur mais aussi la nervosité. Quand je me leve il tremble comme une feuille en fesant la fete. C'est le trop plein d'energie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ma chienne a 6ans et elle tremble toujours, elle est frileuse certe mais ce n'est pas ca qui la fait trembler particulierement. Dans bcp de situation elle tremble. Donc je mets ca sur le fait que c'et un trait de caractere de ce chien la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 happycall a écrit:voila le probleme casper tremble souvent quand il dort dans son panier ou quand il ne dort pas je me pose des question si quelqun a le meme probleme merci je m'inquiete coucou! je reponds un peu tard mais tanpis !!! mon beauceron qui a dix ans, a toujours tremblé, depuis ses deux mois à aujourd'hui, et rien de grave.... je ne pense pas que ce soit alarmant si rien de suspect à coté !! vala ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Moi aussi, j'ai eu peur tout à l'heure, mon petit Binny s'est mis à trembler dehors mais je me demande s'il n'avait pas froid mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Calvin tremble quand il a super envie de faire pipi !! C'est sa façon de me dire : "maman faut sortir là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Les jacks sont des boules de nerfs alors ça ressort souvent comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Au début ou j'avais Danou j'avais paniqué en la voyant trembler et j'ai appleé la véto qui ma dit qu'il fallais pas s'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 nos jack sont super nerveux par contre une question me vien qql connait le rythme cardiaque d'un jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Non connais pas du tout! Chiki lui tremble très peu sauf quand il fait -15°c et Louna elle elle tremble tout le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour les petits chiens, c'est très rapide. Dans les 160, 180, je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites