jaja1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Fini les chaleurs mlle est a fonddddddddddd http://media.putfile.com/Cankoon-Prepa-3--a-8-mois-Jack-russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ouhaaaaaaaa fortiche la gamine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 je suis en admiration totale !!! tu as du commencer quand elle était jeune pour avoir un tel résultat !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je n'ai qu'un mot à dire.... ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais monter le Jaja & Cankoon official fan club moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 je suis super fan c'estimpressionant !!! ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 alors là je suis sur le c**!! quelle éducation!!! c'est super!! je vais t'envoyer Naïa en stage lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 vraiment super ce que vous faites ensemble ! je m'inscrit ds la fan club !!! et sur ce je vais ressortir mon clicker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 patjoulie a écrit:Je n'ai qu'un mot à dire.... ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais monter le Jaja & Cankoon official fan club moi ! meme pas chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi je ve ma carte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 trop bien franchement, trop mimi en plus!! et elle a quelle age la petiote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Trop chou !! j'adoreee encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 carement geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites