Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Cromwell apprend le "assis" http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft1wl.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 mdr, cool le dressage !! sa aprend vite !!! Cromwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bravo petit Cromwell !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bravo a cromwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 super!bravo!génial la technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 beau Cromwell !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Désolée je suis restée scotchée sur les charentaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 patjoulie a écrit:Désolée je suis restée scotchée sur les charentaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est pas sa faute, mon mari est un vrai Charentais ne à ROCHEFORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 MDR!tout s'explique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 vraiment super cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour, c'est vraiment de la chance que ce petit cromwell comprenne si bien le "assis". Moi je vais faire des séances de dressage avec bandit car je l'ai receuilli à la SPA il y a 2 mois environ. il a 2 ans et c'est beaucoup plus dur a lui faire comprendre mais je suis pleine de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites