Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

caya me mord les main

Messages recommandés

Invité
a chaque fois ke je jou avec caya elle me mord les mains je me demandé si il faut la mordre aussi pour lui mondrer quand pensé vous??

Invité
Sa a été abordé dans plusieurs sujets et apparemment c'est très dangereux de mordre son chien pour lui faire comprendre qu'il n'a pas a le faire !!
J'te conseille un gros NON quand elle essaie de te mordre et moi j'lui serre le museau dans ma main pour qu'il comprenne !! Tu peux aussi crier un grand AIE pour qu'elle comprenne qu'elle te fait mal !!!

Invité
bon ok je ne la mordrai pas mais je pense pas que se soi méchant elle ve jouer mais elle fait mal!!!

Invité
g le meme cas avec chanelle quand sa va trop loin petit rapel a l'ordre

Invité
Faut qu'elle comprenne les limites mets lui une petite tape sur la truffe quand elle fait mal et si elle continue tu lui serre le nez avec ta main généralement ils n'aiment pas ça....

Invité
remet les choses en place c'est toi qui doit contrôler le jeu, mais ne frappe pas elle risquerai de répondre. Idem pour ce qui est de mordre son chien quand il nous mord.

Invité
c'est la première ça que je vois ça, de savoir si votre chien vous mord a savoir si il faut faire pareille!!

Invité
Oui, parce que certaines personnes le conseille !! Sa permet au chien de voir a quel point sa fait mal !!
Mais, c'est vrai que c'est dangereux als à éviter !!!

Sauf si on a envie de se retrouver avec une narine en moins, 5 points de suture en travers de la lèvre, ou un oeil crevé (et des poils plein la bouche)!!!!!!

pliéderire

• Créer...