Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 a chaque fois ke je jou avec caya elle me mord les mains je me demandé si il faut la mordre aussi pour lui mondrer quand pensé vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Sa a été abordé dans plusieurs sujets et apparemment c'est très dangereux de mordre son chien pour lui faire comprendre qu'il n'a pas a le faire !!J'te conseille un gros NON quand elle essaie de te mordre et moi j'lui serre le museau dans ma main pour qu'il comprenne !! Tu peux aussi crier un grand AIE pour qu'elle comprenne qu'elle te fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 idem quand elle mordait petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bon ok je ne la mordrai pas mais je pense pas que se soi méchant elle ve jouer mais elle fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 g le meme cas avec chanelle quand sa va trop loin petit rapel a l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Faut qu'elle comprenne les limites mets lui une petite tape sur la truffe quand elle fait mal et si elle continue tu lui serre le nez avec ta main généralement ils n'aiment pas ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 remet les choses en place c'est toi qui doit contrôler le jeu, mais ne frappe pas elle risquerai de répondre. Idem pour ce qui est de mordre son chien quand il nous mord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est la première ça que je vois ça, de savoir si votre chien vous mord a savoir si il faut faire pareille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui, parce que certaines personnes le conseille !! Sa permet au chien de voir a quel point sa fait mal !!Mais, c'est vrai que c'est dangereux als à éviter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sauf si on a envie de se retrouver avec une narine en moins, 5 points de suture en travers de la lèvre, ou un oeil crevé (et des poils plein la bouche)!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites