Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour, comme intitulé, chopper a plein de peinture sur lui nous repeignons la veranda et il s'est mis a vouloir jouer avec les journaux plein de peiture rose resultat: museau et cou rose a part le cote esthetique, la peinture lui bouche un peu les voies nasales et j'ai peur pour sa respiration et l'impact sur son flair. qu'auriez-vous fait? j'ai froppé avec un chiffon mais maman pense que le white spirit serait une bonne idee ... merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi je lui aurai fait prendre un bain avec un bon shampooinage ! Après tout ne va peut-être pas partir... T'as pas une photo sinon ??? ^^ Il doit être beau en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 oula!le wite spirit je ne pense pas que se soit une bonne idée!!!!!!c'est quand meme toxique surtout pour les voies respiratoires!!!!!!!!!essaie a l'eau tiède deja! il a les narines vraiment bouchées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui j'aurai pas utilisé le wite spirit non plus c'est chimique ce genre de produit et pas fait pour être utilisé sur les animaux.... Essaye un bon bain déjà. Après pour ses narines une fois qu'il sera mouillé essaye d'en retirer avec des cotons tiges peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour et merci pour vos reponses rapides, et bien il a surtout une narine bouchée, enfin plus ou moins, il arrive quend meme a respirer l'eau n'enleve pas la peinture ou a peine, le cou a été bien notoyer car je n'ai pa hesiter a frotter mais le museau j'ai peur de faire une betises en tout cas il ne supporte pas l'odeur du white spirit donc bon... je vais ressayer le bain bibi je vous tiens o courant je n'ai pas pris de photo mais je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 en tout cas il a une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 surtout pas de white spirit sur un être vivant surtout au niveau des voie respiratoire!! essaye avec un corp gras, huile de tournessol par exemple, mais bon sa dépend de ce que c'est comme peinture, sa doit etre marqué sur le pot de peinture avec quoi on peut l'enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 J'allais te conseiller également l'huile de tournesol ou le beurre !!Sa fonctionne bien pour les tâches de graisse alors pourquoi pas pour les tâches de peinture ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 mais surtout surtout pas de white spirit!!! si non pareil que Gwen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bosnoir merci pour vos conseils bienveillants je me suis mise a l'eau ... et a l'huile de coude ca a l'air de partir petit a petit bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Tout va bien pour le petit Chopper alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 merci emeline, ca va bien merci beaucoup et bonne soiree bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 amène le quand même chez le véto demain car il peut rester de la peinture dans les voies respiratoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 super si il va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui seul bemol: demeurent les moustaches roses : ca fait de l'effet bibi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et bien moi qui n'osais pas faire de peinture en présence de Curly, je vois que mon instinct voyait juste!!! Tu aurais pu choisir de la peinture bleue quand même, Chopper est un male alors les moustaches roses le pauvre lol Contente que ça finisse par un bon fou rire en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites