Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah elle est tenace!!!! Toi le daim je t'aurai, je t'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 comme elle bouffe le grillage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est pas un jack pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vachement traumatisé le daim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Quel chien de chasse exceptionnel !!!! Trouver un daim dans un parc à daims, fallait le faire !!!!! Et pis elle a presque réussi à le faire courir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 et bah la chipie elle s'énerve après les grillage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 excellent, comment elle est exicité!! (en train de se sire hummm le bon steack que je vai me faire)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites