Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Voila quelques videos de coockie!! seance de jeu https://www.dailymotion.com/oriona/video/x3f2s7_coockie-et-astuce-jouent_family jeu de chat chien https://www.dailymotion.com/oriona/video/x3f2t6_les-premieres-fois-de-coockie-et-as_family la meilleure !! https://www.dailymotion.com/oriona/video/x3f2tr_course-poursuite-et-dressage_family un chien tétu qui veut pas obeir et qui fait n'importe quoi !! https://www.dailymotion.com/oriona/video/x3fc4t_chien-qui-veut-pas-obeir_family au fil des jours divers seances de jeux coupées https://www.dailymotion.com/oriona/video/x3fc67_seances-de-jeux-diverses_family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 t'as des video de ta puce toi? et du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 génial !!! di donc elle écoute déja super bien our son age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 erf je peut pas lire les vidéos sur cette ordi zut, coockie a était la première a bien obéir, je savait que oriona n aurai pas de mal a l éduquer. Est-elle toujours dominante? ou elle c'est calmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 elle est toute mimi et a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 elle est trop chou j'adore quand elle joue avec astuce son trop beau ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 sa y est je vient de voir les vidéo, moi j ai envi de dire astuce trouve une autre cachette car quand coockie va savoir monter sur le canapé :-) sinon elle obéit trés bien en effet, j adore elle donne la patte comme vicky sur le coter. la dernière fois je montrer les photos a nico, et je lui fait voir une photo de coockie et astuce ensemble et il me répond "tu est dans quelle pièce de la maison avec vicky et minou" car en faite vicky ressemble a coockie et astuce ressemble a notre chat qui s appelle minou, alors je lui répond gogolle c'est coockie et son compagnon de jeu astuce, il me répond "wouah j ai cru que c était vicky et minou" il est nul ce garçon la parfois mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Vicky et Angélique a écrit:erf je peut pas lire les vidéos sur cette ordi zut, coockie a était la première a bien obéir, je savait que oriona n aurai pas de mal a l éduquer. Est-elle toujours dominante? ou elle c'est calmé? franchement elle est hyper soumise papa gueule et elle s'ammene en rampant sur le sol la tete au ras du sol et la queue entre les pattes parfois elle veut pas venir quand on l'appel (le rappel elle a trop de mal meme avec de la bouffe madame revient pas) mais j'y bosse, sinon elle est hyper obeissante on hausse la voix et hop elle se calme et veux venir te lecher (je refuse) je la met dans son panier et je l'ignore elle a horreur de ca!!! apres quand on l'invite a revenir elle est toute contente non elle se soumet facilement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est trop rigolo!!! Et ça ne laisse pas Curly indifféremment!! Il grogne car il ne comprends pas que Cookie reste derrière l'écran!! Je suis pétée de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 curly c'est un male?? elle va se trouver un fiancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 mouha des futur namoureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 houla si une des fifilles fait des ptits sa va etre dur de ne pas craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 je pense pas la faire reproduire pas que je veuille pas ca me demangerai mais que j'aurai pas du tout le temps de m'occuper des loulou en cas de pepin il faut une attention constante et si je suis pas la et qu'il arrive un truc je me le pardonnerai pas! et puis les employeurs donnent pas de congé matressnité pour que sa jackette aie des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui Curly est un mec mais il a juste droit à une histoire de coeur et non de cul!!! lol A quand le congé maternité quand on adopte un chiot hein???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop trop mimi les vidéos elle est trop belle, et elle ecoute déjà vachement bien pour son age je trouve j'aurai un peu peur que le chat fasse pas trop attention et qu'il lui mette un coup de griffe dans l'oeil mais en tout cas ils sont trop mimi tous les deux à jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 franchement je surveille vachement mais il sort jamais les griffes il prefere a la limite mordre un peu ou s'en aller se percher en hauteur plutot que de donner un coup c'est pas un griffeur heureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 2 videos https://www.dailymotion.com/oriona/video/x3hc6b_coockie-explore-le-jardin_family https://www.dailymotion.com/oriona/video/x3hccv_jeux-de-chat-et-chien_family celle la plus longue mais fautr la regarder jusqu'au bout a la fin je dis "forum il va etre content de toi" on comprend mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 pauvre astuce, jamais une minute de répis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 le trainé de chat c'est sympa ^^ coockie fesait pareil avec vicky quand elle avait son collier bandana. Sa y est la miss arrive a monter sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 la petite chameau comment elle le cherche c est excellent!! Astuce n est vraiment pas mechant et je connais ça car c est pareil a la maison Andy embete ss arret les chats!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 takinou a écrit: pauvre astuce, jamais une minute de répis!!!! oula non jamais ca c'est quand je rentre du boulot elle attend avec impatience de jouer avec lui pendant 1h minimum (moi comme ca j'ai du temps libre pour mes occupations) du coup c'est astuce qui trinque!! sinon oui elle arrive bien a monté sur le canapé pauvre astuce il est a l'abrit nul part elle sait monter partout sur les chaises le lit le canapé et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est un véritable clown cette chipie !!!!!!! elle est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 flash special un jack russel peut rester coucher sans rien faire plus d'une minute!!!!!!!!! la preuve en video!!!!!! (realisé sans trucages!!) special dedicace!! https://www.dailymotion.com/oriona/video/x3i8h5_coockie-et-astuce-glandouille-parti_family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bha dit donc sa fait bizarre de la voir toute calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Vicky et Angélique a écrit:bha dit donc sa fait bizarre de la voir toute calme. t'as vu ca?? ya pas de trucages!!! c'est fou ca vallais la peine de le prendre en video mais ca a duré plus de 10min comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Et bin.... Qu'est-ce que tu lui avais fait fumer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 je sais les vapeurs du petrole du poele peut etre!!! en tout cas elle recommance la!!! elle glande devant sans bouger!!! si ca se trouve j'ai pas un jack russel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Rhooooo, qu'est-ce qu'elle est chou Coockie, à croquer ta fifille... J'avais pas vu que tu avais mis des vidéos, là du coup c'était avalanche de vidéo pour moi lol Un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 moi aussi veut voir video de cahouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 trop fort elle doit etre en train de se dire roooo mais laisse nous tranquille pour une fois qu'on est sage !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites