Naïa111 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 alors un petit post pour souhaiter un super anniversaire à ma fifille!! déjà un an!!! c'est dingue comme ça passe vite!! Vivement ce soir que le chéri rentre pour que j'offre ses cadeaux à Naïa!!! il faut encore que me cache pour les emballer lol ( on se moque pas!!!!) Je vous mettrais quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Naïa !!Sa yé tu es grand maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 bonne annif naia.Plein de léchouille de la part de vicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 bon anniversaire naia, lechouill de chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Happy Birthday Naïa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 naïa, tes une femme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 la merdeuse !!! gros bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 SUPER ZANNI A TOI NAIA grande fifille maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 mais il est passé où mon bébé!!!!!!!!!!!!! sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Joyeux anniversaire à la ptite merdeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Bimbo a écrit:Joyeux Anniversaire Naïa !! ca y est maintenant tu es dans la cour des grandes !! comme moi !!! Chweppes a écrit:Arf Bon anniversaire Ma poule ! Dommage que je sois si petit .. et que tu sois stérilisée ! Merde, elle a abusé Ludi !! on aurait pu faire des beaux bébés !!!! tsss comprennent rien ces maîtres ! Très joyeux anniversaire p'tit crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Naïa a écrit:Merci beaucoup tout le monde! c'est très gentil!! j'attend impatiemment mes cadeaux!!! j'espère que maman a bien choisi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Zoyeux Nanniversaire p'tite merdeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Joyeaux nanniversaire Naïa!!! Pleins de léchouilles de Wil et Cilca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 coockie et astuce (langue rapeuse) bisouille la mini jackette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouhou!!!! Joyeux anniversaire Naïa!!!!! Deja 1 an!!!!! gros bisous de nous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Joyeux anniversaire???????? tu lui as acheté quoi?????????? où????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 angelique_fce a écrit:Joyeux anniversaire???????? tu lui as acheté quoi?????????? où????????? ah ah..surprise!!! il faut attendre ce soir qu'elle ouvre ces cadeaux sinon elle va lire mon message et tout savoir à l'avance lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 zoyeux zanniversaire naia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 joyeux anniversaire Naïaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pleins de gros bisous de Boune et Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites