Russell Compagny 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cherchez l'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ca serait pas un bichon par hasard ?? mouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 lol je crois qu'il y en a un un peu trop poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 On brule, on brule ! alors après le Parson Brésilien, nous avons le jack à poils longs, mais faut pas lui dire que c'est pas un russell !! Deux spécimens rares, mais qui sont à moi, nananère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 le méli mélo des laisse c'est pas trop dur a promener autant de chien d un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 je sais !!!! ya un jack tout blanc!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il le sait pas rhooo faut pas lui dire il va etre vexé apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 lol !!! bah di donc ca doit pas etre simple les promenades avec 50 laisses !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouai, trop poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 brubru a écrit:il le sait pas rhooo faut pas lui dire il va etre vexé apres ^^ Ben oui, il a été élever avec Texas et Up, et il a élever Apache et Betty, et il leur fait toujours leur toilette au moins une fois par semaine...C'est un vrai papa poule...Alors si cela lui fait plaisir de se prendre pour un jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il est trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites