Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

Je suis dans ces gens là, qui aimeraient avoir un Jack Rus..

Messages recommandés

Je suis dans ces gens là, qui aimeraient avoir un Jack Russel à Noel, mais j'ai des questions à poser!
D'abord,
Quel est la différence entre un Jack Russel et un Jack Russel Terrier?
Le Terrier est plus petit non?
Quel est le plus mignon?

C'est la même chose, la difference que tu pourras trouver c'est entre le jack et le parson, au niveau morphologique !

En ce qui concerne le cote "mignon", renseigne toi surtout sur le caractere de nos petits monstres, ce qui t'evitera des deconvenues...

Les differentes rubriques du forum pourront t'aiguiller sur ton choix Very Happy

le jack russell et le jack russell terrier c'est la meme chose, c'est juste qu'on dit pas tjs terrier Wink

Invité
Regarde partout sur le forum tu trouveras toutes les réponses a ta question !!

Mais je me permets d'attirer ton attention sur le fait que nos Jacks sont loin d'être des chiens "mignons" !! Ils ont de sacrés caractères et ne sont pas a prendre a la légère !!
Ce sont des chiens qui ont également besoin de beaucoup, beaucoup d'exercices !!
Un grand chien dans le corps d'un petit !!!!

J'te conseille de vraiment bien regarder et de vraiment bien te renseigner avant de prendre un chien qui ne te conviendra peut être pas ...
Le Jack est à la mode et les passionnés en ont un peu marre de les voir se retrouver à la SPA parce que beaucoup ont acheté ce chien parce qu'il est "mignon" !!

A bon entendeur ... Wink

Jamais je n'abonnerai un chien!
Je vis en appartement, mais tous les soirs je par à mon centre-équestre, où il y a un grand parc, une grande plaine, enfin tout pour faire plaisir à mon futur Jack Russel!!!

Gw3n a écrit:
Regarde partout sur le forum tu trouveras toutes les réponses a ta question !!

Mais je me permets d'attirer ton attention sur le fait que nos Jacks sont loin d'être des chiens "mignons" !! Ils ont de sacrés caractères et ne sont pas a prendre a la légère !!
Ce sont des chiens qui ont également besoin de beaucoup, beaucoup d'exercices !!
Un grand chien dans le corps d'un petit !!!!

J'te conseille de vraiment bien regarder et de vraiment bien te renseigner avant de prendre un chien qui ne te conviendra peut être pas ...
Le Jack est à la mode et les passionnés en ont un peu marre de les voir se retrouver à la SPA parce que beaucoup ont acheté ce chien parce qu'il est "mignon" !!

A bon entendeur ... Wink

hello2
Je suis entièrement d'accord avec Gwen..En plus je vois que tu as 13 ans, ce sont donc tes parents qui en seront responsables et crois moi le jack n'est pas fait pour tout le monde. Lisez, tes parents et toi, notamment les posts sur la propreté, les problèmes de comportement et de destruction et tu verras toutes les facettes qu'un jack peut avoir, à part son côté mignon parcequ'il a une tache comme ci ou comme ça....
Et si vous êtes pret à sauter le pas en connaissance de cause, alors bienvenue dans le monde des fans de jacks!! Smile

Invité

oui fait bien attention le jack russell est un chien au caractere bien tremper, vas voir les post qui te parle de la propreter et de l'education, il faut etre ferme avec se genre de petit chien Wink

mais si tout est ok pour toi et tes parents qui seront responsable bonne chance a toi pour ta quete pour le futur petite boule Very Happy

Invité
Dans ta présentation je t'ai donné l'adresse d'un bon élevage de Jacks !!

Invité
moi 'jai eu une dame qui m'a soutenu mordicus que jack russel et jack russel terrier c'etait pas pareil!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu bo lui demontrer par A plus B rien!!! le pire elle a un jack russel mais pour elle le sien est terrier pas la mienne je cherche meme pas a continuer sinon ca va m'agacer...

Invité

mouhaha les gens sont vraiment betes des fois il croivent tout savoir hihi Very Happy

Invité
"ils croient"

mouahahahah la preuve!!

non je t'embete!!

serieux marine tes collier sont ravissant

Invité
Moi quand c'est comme sa j'men vais el leur demandant de se renseigner auprès du club de Jacks Russell !!
Sa les calme en général !! :d

Invité

mouhaha vous avez vue mon francais je vous fait rever hein !!!
en plus quand j'etais entrain d'ecrire bas je me suis poser la quetion si c'etait croient ou croivent pas voila j'ai tirer la mauvaise pioche mouha

t'aurais pu eviter de le dire on l'aurai pas vue pliéderire

Invité
non par ce que le verbe "croive" existe pas!!

nanananereuuuuuuuu!!!

non mais la j'avoue j'ai sautée sur l'occasion

Invité
Gw3n a écrit:
Moi quand c'est comme sa j'men vais el leur demandant de se renseigner auprès du club de Jacks Russell !!
Sa les calme en général !! :d

bah en fait moi j'ai dis ecoutez je suis sure de ce que je dis je suis sur un forum de passionée de jack et ont sait toutes de quoi on parle cheers

et bah elle m'a dis vous etes toutes des idiotes pourquoi bah voila je dirai ca la prochaine fois meme je dirai "bah si en ayant un jack on sait pas de quoi on parle c'est qu'on s'est pas renseigner sur la race avant Embarassed "

ah vi elll avait dis un jack faut le tenir et rien lui laisser passer !! sans blague elle donne des conseils!! HAAAAAA

Invité

s'il a des sorties régulières et suffisament longues, y a pas de raison...

j'ai toujours vécu en appart et Ufo est loin d'être neurasthénique pliéderirepliéderire

par contre, j'espère que vous n'avez pas de la moquette au sol car pendant 6 mois c'est pipi et caca à volonté.... pliéderirepliéderire

Invité
Ina a écrit:
Pour revenir a mon sujet j'espère que mon jack ne sera pas malheureux dans mon appartement (ça vas, il est pas petit!)

perso je suis en appartement et la miss est sortie je dis bien sortie au minimum 1/2H par jour si j'ai la flemme mais je la fait courir (du coup moi aussi donc bon pour le regime) je dois faire dans les 4km donc oui elle aime ca sinon je joue avec elle dans l'appartement aussi ca l'occupe pas mal et je lui donne des truc a macher ou un kong et elle aussi le chat pur se defouler ou la fenetre pour jouer les concierges!

Invité
takinou a écrit:
j'ai toujours vécu en appart et Ufo est loin d'être neurasthénique pliéderire

comme vous savez j'ai un excellent francais mais heu Klo tu peux me dire ce que ce mot veux dire ?? neurasthenique ?? pliéderire

Invité

merci Klo je me coucherais moin bete ce soir Very Happy
je pourrais sortir ma science maintenant !!!

Invité

hé beh je voudrais bien connaitre un chiot qui ne fait pas DU TOUT de pipi et de caca dans l'appart!!!!

c'est quelle marque??? pliéderirepliéderire

honnetement, c'est quasi impossible, un chiot ne peut pas se retenir plus de 2h, donc c'est mathématique, si tu pars 3h quand tu reviens il y aura du pipi

idem pour les nuits, ils ne les font pas avant 4/5 mois....

Invité
takinou a raison par contre moi coockie a fait tout de suite ses nuits on s'endromais vers 23H et elle sortait a 6 h (heure a laquelle je me leve) un truc de fou maintenant elle a pris l'habitude si je prend 10min de sommeil en plus elle nous leve!! nameo!!

sinon je confirme ils adorent la moquette (et accessoirement les coup de pieds au cul qui vont avec) ca rappel l'herbe sans doute!

Invité
oui moi non plus je connais pas de chiot qui ne fais pas ces besoins avant l'age adulte ???

Invité
Je confirme la moquette avec un chiot c'est vraiment pas le TOP ...
Ma moquette est dans un état ....

Invité
moi j'ai une tache une seule et je tronche encore quand je la vois!!! je vais achter du decapant moquette nameo en plus ma moquette est beige!!

Invité
dans mon ancien appart, j'avais de la moquette beige qui a eu droit au rototo et pet foireux d'Ufo

du coup pour l'état des lieux, elle est passé à la shampooineuse....bah c'était niquel du coup!!

Invité
takinou a écrit:
dans mon ancien appart, j'avais de la moquette beige qui a eu droit au rototo et pet foireux d'Ufo

du coup pour l'état des lieux, elle est passé à la shampooineuse....bah c'était niquel du coup!!

Moi aussi je vais la passer a la shampouineuse avant de rendre l'appart !!

Moi je n'ai pas de moquette.
Dans mon appartement il y a 3 tapis.
Danc la cuisine et la salle de bain, du carrelage.
Et sinon c'est du parquet!
A ce qui parait les premières nuit, il faut faire dormir le chiot sur du carrelage?
Pourquoi?

Réfléchis Ina, le carrelage c'est facile à nettoyer, c'est aussi bête que ça comme raison. Car quand ta mère en aura marre de devoir nettoyer son parquet (surtout si il n'est pas vitrifié car ça fait de belles auréoles très dures à faire partir) et les tapis à shampoiner, on en reparlera Wink

Invité
Angélique a tout dit !!
Mes chiens, étant donné que Calvin est pas propre dorment dans ma cuisine (seule pièce ou il y a du carrelage) pour que ce soit plsu simple a nettoyer !!

Tu sais c'est vraiment ch***t de nettoyer tout les matins au réveil pendant AU MOINS 2/3 mois !!
J'espère que tu es bien consciente de sa Wink

C'est clair que c'est génial d'avoir un petit chiot mais bon sang que c'est galère de te lever et premier truc à faire: ramasser pipi/caca...Faut pas être chochotte au réveil!!! Et comme tu ne peux pas le gronder car pas pris sur le fait, tu dois en plus ruminer ta mauvaise humeur en silence (ça sent le vécu ce que je dis????!!!! lol)
Mais bon, rassures toi Ina, on oublie après une fois qu'ils sont propres..sauf quand des fois y a une tite rechute (n'est ce pas Curly le cradouille chez Papy et Mamie)

Invité

ou sinon tu fais comme jean dujardin dans ungars une fille tu met une couche au chien pliéderire

oriona a écrit:
ou sinon tu fais comme jean dujardin dans ungars une fille tu met une couche au chien pliéderire

On a vu le même épisode!! Morte de rire

Invité
vi une couche car il regarde le match mais il a pas fait de trou pour la queue

Invité

oui je l'ai vue dans humour mouha pliéderire

Oui, mais faut-il alors qu'il reste enfermer toute la journée dans la salle de bain, avec la machine a laver qui fonctionne pendant que je ne suis pas là?

En général on opte pour la cuisine (quand elle n'est pas à l'américaine) car c'est là où le carrelage en a déjà vu de toutes les couleurs.
Après lui fais peut être pas le coup de l'essorage de la machine tout de suite tout de suite car il risque vraiment de prendre peur et de tout ravager par le stress.
Après c'est le choix de tes parents de soit le laisser libre et de savoir que y aura des pipis et des cacas partout et une multitude de tentation pour croquer, gratter, ronger et j'en passe
Soit tu limites son territoire car 1/ le chien se sentira plus vite en sécurité et 2/ t'auras pas tout l'appart à nettoyer 3 fois par jour. Car crois moi: petit caca/pipi mais GROSSES ODEURS!!!!

alors salle de bain mais pour la machine, tu peux la mettre en route en étant là, c'est mieux.
Pour les prénoms, Gwen t'as mis un lien sur ton post à toi donc "va chercher bonheur" Wink

Invité
pk en G ?? ca va etre la lettre D 2008

• Créer...