Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 quelqu un connait il la maladie des plis? depuis qq tps boston n arrete pas de se gratter le contour des yeux , les oreilles et cela provoque de grosse rougueur.apres visite chez le veto celui ci ns a dit qu il s agissait de la maladie des plis. quelqu un a t il deja enteduparler de ca? :UJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 jamais entendu parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 MaRiNe a écrit:jamais entendu parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi non plus jamais entendu parlé... il t'a expliqué ce que c'etait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 la même maladie que pour le sharpei et les bouledogues français?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Inconnu au bataillon !!! Retournes chez le véto et demandes plus d'explications pour les incultes que nous sommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 en faite pour etre plus explicite aux plis des oreilles, plis des yeux , plis de la gueule en fait partout ou la peau fait des plissement ca ce coupe legerement en plus il m a dit que les chiens qui ont les poils blanc ont une peau plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 et en mettant de l'éosine pour sécher la plaie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est bizarre quand meme, on peut pas dire que nos jacks soient très plissés ! Il t'a donné quoi comme traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ah oui c'est bizarre mais comme les autres j'en ai jamais entendu parler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai déjà entendu que des chiens (peu importe la race)pouvait avoir une sorte d'eczéma aux plus des yeux, oreilles et gueule...mais impossible de savoir qui m'en a parlé ou alors le bouquin où je l'ai lu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 perso j'aurai dit comme takinou ....j'en ai entendu parler pour le sharpei genre comme il a la peau tresplissé ben ça s'infecte souvent...cause transpiration irritation... ça serait pas plutot un truc du genre demodecie ou simplement allergie cutanée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 connait pas, mais essaye de voir un autre veto pour confirmation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour vos reponse on va tester la creme qu il m a donner mais c pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sa doit vraiment le gratouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Rho... mince alors! Oui moi aussi je savais que le sharpei était sujet à ce genre d'infections, je savais pas que d'autres races pouvaient être touchées;.. sinon tu as commencé à voir un changement avec la crème? bon courage à toi et Boston, plein de léchouilles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites