Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos des colliers de vos jacks

Messages recommandés

qu'elle est belle ! ça se voit à peine son noeil-noeil !
et Ulk ? pas de nouveau collier, ni de photo ??
je sais je suis chiante avec Ulk...

geek
Non il mérite pas!!!
Je rigole mon ptit Ulk, t'es un amour!!Je ne le voit pas trop en ce moment. On va revivre tous ensemble courant décembre et là, je bombarde de photos!!
P.S: Ne t'attend pas à voir des photos de colliers, mon homme n'est pas fashion!! geek

Invité

Le collier de Daïka, cadeau de nowel en avance !!! lol

(sur celle-ci on le voit moins bien...)

Mademoiselle a son nom bien distinct!

Elle l'a adopté très vite, il est super, fin, et solide (cuir). Rose pour les filles pliéderire

Depuis elle a une belle médaille aussi, avec notre numéro de tel.

Vala lol

elle est magnifique... et son collier aussi, mais pour les p'tits mecs ça le fait pas !!!

c'est un peu ce que je me disais... Dadès me mordrait si je lui mettais ça !!

Lol2 mon copain tirerai un peu le tronche si je mettais des strass a Darwing!

Sinon il est super simpa pour les filles et Daïka est trop belle avec.

laetitia87 a écrit:

ha mais ça, on est bien d'accord ! il lui va super bien !

Invité
laetitia87 a écrit:
Lol2 mon copain tirerai un peu le tronche si je mettais des strass a Darwing!

ah ces hommes !! pliéderire il faut tjs qu'ils justifient leur masculinité !! rhooo, j'me doute que je mettrai pas ca a un tit malou hihihi, quoi que Lol2 y'en a qui aimeraient peut etre !!

Pour un mec, je verrai bien un gros en cuir avec le nom en clous pliéderire ca ca ferait testosterone lol

merci pour vos compliments, adresse de la boutique sur mon blog : http://daika-jackrussell.skyrock.com/2126970387-ALTOPOILS.html. (je sais pas si j'ai le droit de faire ça, si ce n'est pas le cas, j'enleverai le lien !!)

Invité
Trop belle avec son collier !!!
J'en ai un pour cally aussi ^^

J'ai craqué !
Voilà mon Big bad dog, euh comment ça il a pas l'air crédible... j'avoue il est pas super à l'aise avec pour l'instant.

Sur celle-ci on dirait qu'il porte un gilet pare balles

avouez qu'il a l'air d'une brute.

Ben voilà, il boude maintenant.

Contente de mon achat, la qualité est au top !

J'édite, mes phtos sont toutes petites, j'ai loupé une manip' ?

comme il est beau Bax ! ce sont des têtes de mort ou il faut que je nettoie mes lunettes ?!

c est un harnais Lala El Perrot il me semble!!! ca fait super!!

des que j ai des sous (c'est a dire pas aussi tot lol!) j en achete aux filles!!

moi qui cherche des harnais!! j'ai trouvé ce qui me plais!!

Oui hihi ce sont bien des têtes de mort (d'où le bad dog).Avec des yeux en forme de coeur pour adoucir.
J'ai choisis le type de harnais et mon amoureux le motif...
Oui Lala el perro, cher mais vraiment de qualité. Son autre harnais a des point de rouille au niveau de l'attache.
Pour ce qui est de la crête, je n'ai pas vraiment tout épilé, j'aime trop ma hyène rebelle des cavernes.

Trop sympa l'avatar Crap's !!!

Invité

Oh jadore les collier ke jai vue ... Notamment le collier en strass et limitation des collier " BURBERRY " que jadore aussi .. Wink
Mais jaime moin les collier trop large ...Smile
Je vais donc aller faire un tour sur des site pour peut etre en trouvé un qui me tape a l'oeil moi aussi ..
Mais daisy a 5 mois et ca na pas fini de grandir donc la elle a un collier rouge en cuir tout simple et un harnais et une laisse noir assortie ... Razz

En attendant ... qu'elle finisse de grandir ...Lol1

[img][/img]

Invité

Nous venons d'acheter 2 colliers pour notre Gribouille qui grandit de jour en jour :

Merci à ptitebulle qui nous a permit de découvrir les colliers disponible sur ebay. Y'en a tellement qu'on ne sait plus lequel prendre Very Happy

Invité

On ne savait pas lesquels prendre, du coup on en a choisit chacun un ! lol!

Invité
Ils sont super jolis ceux que vous avez choisis!!

Invité

ouais nounou, ces colliers sont super jolis ! voici celui de Winnie, provisoire, en attendant qu'il ait sa taille adulte et un jour un vrai beau collier pour crâner !
[img][/img]

Invité

Voila, on a enfin reçu les colliers !!!!!!

Voici les photos du premier (celui que j'ai choisis... Very Happy)

Invité

Ils sont super joli tes colliers ..
Moi jai un petit coup de coeur pour celui la ( celui que tu as choisit ) SurprisedSurprised
Ma louloutte a un collier rose pale avec des petit strass dessus et une petite plaque en coeur avec son nom écrit dessus .. lol

Mais jaimerais en trouver un dans le style du tien ... Wink

Invité
pour les colliers je regrette un peu d'avoir un mâle, je peux pas lui mettre de strass ! lol ! ils sont trop mimis les colliers pour les p'tites demoiselles !

Je suis faible et une tricheuse Embarassed (mais c'est pas tout les jours les soldes et sa prouve que je trouve que tu as très bon goûts Fab's)
J'ai craqué, mais ma loutre est équipée pour un moment.
J'ai rencontré les filles de Kappachan ce week-end à Mouscron elles sont vraiment super sympa et c'est pour la bonne cause ( là je me donne bonne conscience)

RIRE
En voilà un Baxter pas peu fier !

attends Emma, y'a pas de problème, c'est pas une marque qui m'est juste réservée !!! et heureusement pour eux !!!
alors tu as pris quoi ? y'a pas de photo ?
moi aussi je me laisserai bien retenter... mais non... en plus y'a pas sa taille !!

Arf, oui j'ai un problème avec mes photos c'est super grand ou rikiki.
Pas la taille de Crapule ? Çà lui va pas la taille S ?
Me doutais bien que tu allais pas me faire un procès Lol2 C'est juste que j'aurai voulu être plus originale. Mais ce sont les deux colliers de Crap' que je trouve vraiment canon.
Comment ne pas craquer sur ces modèles à 15 euros le collier spécialement pour l'expo....
Prochainement sur le site les harnais d'ailleurs pour celles et ceux qui préfèrent.

whaou !!! l'est trop bôôôôô !!!!!!!!
il se la pet' un peu, non ???

Pour la taille, il n'y a que du L et XL pour celui que j'aime (le noir et blanc), mais bon, j'ai le temps !!

Il en fait un max oui...Je voudrais envoyer cette photo pour mettre sur le site mais Nicolas l'a trouve trop sombre.
J'avais pas fais gaffe pour le collier noir et blanc c'est bizarre.
De toutes façons, au pire il y aura d'autres collections et bien d'autres occasions de craquer peur

oui, c'est ce que je me dis aussi !
moi sur mon ordi, elle passe bien ta photo et l'est tellement bôôôôô bax !!

Je fais remonter ce topic car j'ai craqué dans la boutique du molosse pour 3 colliers que voici:

Et puis, comme je suis une dingue, j'ai aussi pris une médaille pour chaque collier sur ebay.
Celle-ci pour le collier "England":
Celle-ci en noir pour le collier jacquard:

Et pour le collier "fragile", j'hésite entre le dollar, les flammes, l'"emergency vet", un carré tout simple, une étoile, le logo de superman?? sur cette page: http://cgi3.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=id_star
Des idées?

j'aime beaucoup le collier "fragile" !!!
moi, je vais craquer, sous peu, pour la médaille superman fond noir...

Invité

ils sont sympas ces colliers ! Ca fait plusieurs jours que j'en cherche un nouveau pour ma fifille, mais je 'nen trouve aucun d'original ! Va falloir me rabattre sur internet... ( mais là c'est encore plus difficile de choisir ).
En ce moment je fais une fixation sur les colliers " bandanas ", ça donne un coté vadrouilleur Razz

ah je l'ai le ecossais rose et noir pour abou!! sont top ces colliers mais super larges....y'en a qui n'aime pas!

aller je vais en faire criser plus d'un voici la collection de colliers de mes loulous...

capsule

Abou

mais t'es folle !!!!!
mais c'est vrai que moi, si j'avais pas mon mari pour me résonner... j'aurai tendance à faire pareil !
j'aime beaucoup le jaune "Police" et celui des chiens... forcemment j'ai le même !

tu les trouve ou tout ces colliers ? moi je cherche des larges mais a chaque fois ils sont trop grands!!!!je suis obliger de les reprendre Pascontent

pliéderire il a plus de colliers que moi ton chien !!!!

Et je dois être une mère indigne parce que je n'en ai qu'un !! ha non, pardon, 2 !

ça me fait penser que ça fait longtemps que je lui en ai pas c ommandé de nouveaux....

PéP3f a écrit:
Et je dois être une mère indigne parce que je n'en ai qu'un !! ha non, pardon, 2 !

Et une deuxième mère indigne alors!!! Il a un vieux que je garde je me demande encore pourquoi, j'ai gardé son tout premier collier en souvenir, et il a son actuel autour du cou en nubuck noir.
Disons que je préfère changer les paniers à la maison que changer les colliers...

J'adoore tous tes colliers!

Ca me rassure, j'pensais être dingue mais j'ai trouvé pire que moi! Moi, je n'en ai que 5 ou 6 (pour l'instant)!

J'ai reçu les 3 de la boutique du molosse mais en fait ceux qui font 4cm de large (le jacquard rose et noir et le "England") sont vraiment trop grands pour Gypsy. J'vais les revendre je pense.

Invité

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! les petits vénards... pouf
ca y est je suis jalouse Very Happy

Invité

Voilà pour moi pas trop bonne qualité. Mais c'est visible. Very Happy

Invité
Bonjour a tous, je regarde avec attention vos modeles de colliers et harnais car je ne sais passi harnais ou collier (lequel est le mieux)???

Voilà la collection de ma chienne,pour 9 mois déjà une jolie garde-robe Innocent , j'aime bien venir lire se topic je me sens moin seule superenjoy

Il faut bien les laisses qui vont avec ces colliers...

Belle collection!

C'est vrai qu'on se sent moins seule!!

Moi, j'ai craqué dernièrement pour celui là (parce que j'ai été frustré avec ceux de zanimoshop car ils sont trop larges):

Invité

ah ils sont géniaux tous ces colliers !!!

dernièrement un des deux seul de Calysta c'est cassé ... moment d'émotion ^^. je m'étais décidé a en acheter un avec une médaille, mais j'attends...j'attends... Razz

voilà le survivant, le seul et unique ^^

• Créer...