mahou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vous trouvez ou les dy'on je ne les trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 faut voir chez les selliers qui ont cette marque, pour le moment je cherche encore... peut etre y'en aura t'il au salon du cheval de Paris, j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui chez un sellier! au salon du cheval c'est pas ce qui va manquer!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mahou a écrit:Vous trouvez ou les dy'on je ne les trouve paspas facile à trouver .voir un modèle là :http://www.topgravures.com/detail.php?action=detail&show=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 je suis aller sur le site de kappachan j'ai flaché sur ce pack le seul soucis c'est que la plus petite taille c'est 34/44cm alors je ne sais pas du tout si ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ça fait grand! c'est ce que je met à mon parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Ma sœur m'a offert un modèle avec un petit bandana, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nomi a écrit:je suis aller sur le site de kappachan j'ai flaché sur ce pack le seul soucis c'est que la plus petite taille c'est 34/44cm alors je ne sais pas du tout si ca iraJe pense aussi que ça sera un peu grand au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Mareen d'éliott a, le collier! c'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui !! c est un peu grand pour un chiot tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 j'ai craquer aussi aujourd'hui photo des que je les recoient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est pas grave pour gollum tu lui mettra quand il sera plus grand !!!c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Voila toute la panoplie de LiloJ'utilise principalement le tout petit collier, la grande laisse bleu et la petite rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Coucou les filles!!J'ai pas vu beaucoup les colliers de vos loulous en 2011! Moi je me tâte alors j'aimerais voir les votres. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 3 août 2011 Folie en a 3 un bleu avec des papillons, un rose avec un pendentif en coeur, et celui qu'elle a la, un gris avec les drapeaux de New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Un collier compris entre 30 et 43 cm c'est bien pour un jack adulte???Là je lui ai mesurer le coup, il fait déjà 25cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Alors en plein dilemme!!Je choisi lequel???Ils sont tous sympa... mais j'veux pas les prendre tous hein??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Kenny a tous ses colliers rouges (sauf son harnais) mais il est tricolore.Donc est-ce que le rouge irait bien aussi au tien ? Je partirais + vers le bleu pour le tien (ou le noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Oui effectivement, comme il est marron très clair, je me demande si le rouge irai effectivement.En plus je viens de capter que je lui ai commander une médaille bleue, lol.Peut être le noir ça fait un hard avec les têtes de mort, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 3 août 2011 Les deux derniers sont joli.Je viens de commander chez Kappachan mais il faut une carte de crédit! Ca attendra ce soir pour le payement!J'ai prit celui Rainbow (qu'on a déjà vu plusieurs fois sur le forum), un rose tout simple et une médaille ronde. Comme ça je met la médaille sur celui à motif et le unicolore, j'écris dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je viens de recevoir 2 colliers que j'ai commandé: en noirEt j'aime beaucoup ceux-ci sur wanimo mais je les trouve un peu cher: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 moi je lui commande sur wanimo , d ailleurs il va falloir que je lui change , mais on ma dit qu il fallait mieux mettre un harnais qu un collier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 QUi t'a dit??Depuis que je suis sur le forum je lis que vaut mieux collier que harnais justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Moi il a un harnais pcq il tire moins avec et quand il est attaché au poteau en agility, il ne s'étrangle plus.Mais j'ai l'impression qu'il est monté à l'envers parfois lolAvec le harnais, marche au pieds nickelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 j avais vu sa sur un forum et une amie m en a reparler la semaine derniere mais je voulais avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai une laisse et un collier, c'est grave docteur? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 août 2011 Claire84 a écrit:Moi il a un harnais pcq il tire moins avec et quand il est attaché au poteau en agility, il ne s'étrangle plus.Mais j'ai l'impression qu'il est monté à l'envers parfois lolAvec le harnais, marche au pieds nickelle lolC'est peut-être pas qu'il tire moins, mais plutôt que tu sens moins qu'il tire... Le harnais n'est pas conseillé pour apprendre la marche au pied ni pour la croissance des chiots. Mais une fois que le chien sait marcher au pied, tu peux tout-à-fait utiliser un harnais. C'est conseillé dans le cas où le chien doit tirer (pour le sport par exemple).En ce moment, Dadès a un collier tout simple, très léger et souple en bambou. Comme je lui laisse tout le temps, c'est plus confortable qu'un gros collier en plastique ou en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Oui, tu as raison Maintenant c'est sur que pour mon tervueren, il n'aura pas de harnais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis une collectionneuse maladive de colliers. Faudrait que je fasse une photo un jour pour le Fun ^^.Derniers achats en date. Un harnais Julius K9 camouflage et un ensemble Martin Sellier noir avec des pattes argentées. Mais bon, j'avais une bonne excuse pour cette dernière parure ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Une photo de ton loulou avec son harnais Julius K9??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Voilà ! Je ne regrette pas, d'autant plus que je l'ai eu en promo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 3 août 2011 exxon a un collier noir avec des strass un collier en cuir pour whippet et un harnais julius noir et une laisse noire marque julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salomé a écrit:[Voilà ! Je ne regrette pas, d'autant plus que je l'ai eu en promo ! Tout lui va au nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salomé a écrit:Voilà ! Je ne regrette pas, d'autant plus que je l'ai eu en promo ! trop chou!!!! je love sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi aussi je suis une addict aux colliers tout comme Salomé Là j'ai commandé celui ci pour mon petit prince: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mlacotte a écrit:Moi aussi je suis une addict aux colliers tout comme Salomé Là j'ai commandé celui ci pour mon petit prince:whouaaaaaaaaaaa il est super beau le collier ca va lui aller a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui je l'ai trouvé très sympa.J'ai longuement hésité avec celui là : Mais je me suis dit que le fleur de lys serait plus discret et plus dans ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mlacotte a écrit:oui je l'ai trouvé très sympa.J'ai longuement hésité avec celui là : Mais je me suis dit que le fleur de lys serait plus discret et plus dans ces couleurs il est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Wahou sympa!! Tu les as trouver où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Salomé a écrit:Voilà ! Je ne regrette pas, d'autant plus que je l'ai eu en promo ! Super, je craque déjà!!!Je pense que dès que Mr a sa taille adulte, je mesure et je cours l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 août 2011 D'ailleurs, je me demande quand est ce que je vais être contactée pour faire de lui un Top Model !J'aime beaucoup celui avec les drapeaux Anglais. Je l'avais déjà repéré mais trop grand pour mon nain ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 août 2011 Gaëlle Cullen a écrit:Wahou sympa!! Tu les as trouver où???sur dogsize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Quand je fais le tour de tous ceux que j'ai, je me demande si je ne vais pas prendre des actions chez Martin Sellier, en plus j'ai deux fifilles, c'est la bonne excuse Pour Mylo, c'est des colliers fins en cuir, il est minus mon loulouPour Maya c'est strass et paillette, c'est une race de toutou à sa memèrePour Folie, c'est colorée, fleurie, facile avec elle, elle est toute blanche.Là où Bruno rale c'est que: qui dit collier, dit laisse qui va avec oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vous me donner envie avec tout vos coliers!J'ai déjà zieutter quelques sites. Mais pour l'instant pas de sous, donc ça attendra un peu...Mais dès que j'ai des sous, je vais refaire la garde-robe de Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour les harnais Julius, on peut se faire des scratchs personnalisés sur ebay: http://stores.ebay.fr/Smiling-Pets-Shop/Kleine-Logos-eigener-Text-11x3-/_i.html?_fsub=1858899015&_sid=20582505&_trksid=p4634.c0.m322J'en ai fait faire 2-3 et le vendeur est très sympa/commerçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 quand je pense que mon homme me prend pour une dingue quand je lui rachete un collier ou lui fait un manteaux !!ca me rassure il n'y a pas que moi qui suit comme ca !! lolJe lui en rachete un tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 février 2012 PinkyLady, Avant de poster, peux tu aller te présenter ici s'il te plait ! /f2-presentationMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 mais je me suis présente quand je me suis inscrite !!ya un problémé ?ca n'a pas fonctinner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je ne retrouve aucune trace de ta présentation ! Ça n'a pas dû marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites