Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos des colliers de vos jacks

Messages recommandés

Invité
ok alors j'y retourne !

alors moi en ce moment je craque pour celui-ci...

c'est le rpix qui me fait hésiter... et comme je ne sais pas quelle taille je dois choisir, j'ai envoyé un mail et j'attends leur réponse (le prix change suivant la taille...)

fab's a écrit:
alors moi en ce moment je craque pour celui-ci...

c'est le rpix qui me fait hésiter... et comme je ne sais pas quelle taille je dois choisir, j'ai envoyé un mail et j'attends leur réponse (le prix change suivant la taille...)
Il est beau ! Ils font les mêmes pour toutes les marques de boisson ?

Invité
J'adore t'a trouver ça où?

à mathias : non, il y en a un autre dans les tons rose et un sympa avec des têtes de mort...
à gaelle : sur ezooshop

ben oui, c'est le problème... s'il faut prendre un taille 45 trop cher surtout avec le port en plus, 35 ou 40cm je pourrais encore craquer...

je sais véro, c'est cher... mais il y a longtemps que crap's n'a pas eu de nouveau collier, et j'aime bien quand c'est en cuir... sur kappachan en ce moment je trouve rien à mon gout... et c'est pas beaucoup moins cher...

j'édite : j'aime bien les têtes de mort !! il va faire le rebel dadès !!!

Je ne reproche rien ! Wink si j'avais les moyens, rien ne dit que je ne craquerai pas aussi...

J'édite aussi : parce que là il est ridicule avec son minuscule collier en bambou qu'il faut chercher sous les poils, mon dadou !
Et les gros colliers en cuir lui vont si bien au beau Crap' !

pas de problème !!! j'lai pas encore acheté de toute façon, j'attends de savoir la taille qu'il faut prendre parce que suivant les sites c'est pas la même chose... donc s'ils m'annoncent taille 45, ça restera un rêve !!!

Il est sympa Véro !

Eliot en a un dans ce style aussi de chez Lala !

Faut dire que je me suis bien calmée aussi, la première année, j'étais limite un cas psychiatrique à acheter autant de trucs pour Eliot !

Là, le seul qui me plait chez Kappachan, c'est celui en cuir qu'a Endel et qui est sorti l'année dernière pour les petits chiens.

Mais 40 € pour un collier en ce me moment Mad !

Invité

il est absolument superbe !
il faut lui offrir pour son anniv Gâteauann

ça risque de faire un peu loin !

Pour sa fête : C'est quand la St Crapo ?

bonne question !!! c'est un peu tous les jours, nan !?

bon ben voilà, je viens de passer ma commande... mais directement au quebec !!! c'est carrément moins cher même avec les frais de port... du coup il en aura deux puisque son papoun lui en offre un autre qui nous fait bien craquer.
hate de les recevoir et de vous montrer ces petites merveilles !!!

nous c le losc pour gribouille (equipe de foot de lille)et le zoo pour darwin ensemble collier laisse

il on aussi un colier lumineux pour les sortie la nuit et bien sur tout leur bandana habituel de toutes les couleur et motif et deux gilet de la sécurité routière spécial tout tou pour en voiture

Supers, vos commentaires! Vous venez de m'aider. Ce sera l'anniversaire de Ti-gars, le 21 septembre prochain et je me demandais ce que j'allais bien lui offrir. Un collier, voilà la bonne idée! Naturellement, il va falloir acheter une autre médaille aussi parce, toujours changer la médaille d'un collier à l'autre...ça non! Et puis...moi qui n'aime pas magasiner, je vais être quitte pour y passer la journée, parce qu'il ne faudra pas un collier trop rigide, ni feutré à l'intérieur car Ti-gars va à l'eau, un dont la fermeture est sûre, parce que, lorsqu'il décide qu'il tire au bout de sa laisse, il tire comme un boeuf... etc, etc. Je vais m'y mettre dès maintenant, je pense bien... scratch

je suis passé par le harnais, bien enveloppant !!Bandit quand il lui prends une crise !il tire et il sait deja détaché avec un collier, plus jamais cela,
le harnais sécurisé, et je mets le prix mais les mousquetons c'est du solide

hs!!!cet aprés-midi j'ai regardé une émission sur le quebec ,j'ai adoré pour ti-gars

à Moune, j'avais pas vu ta question... ils ne font pas de harnais là ou j'ai commandé... j'attends maintenant la livraison d'ici une bonne semaine je pense... je vous mettrais des photos bien sur !

merci pour ta reponse fab's,je recherche le même harnais mais une autre couleur et sur wanimo, c'est le seul

moi pour les harnai j'attend un peut car jen veu un spécial pour chacun d'eux et gribouille a pas fini de pousser

Bonne idée, Moune! Je n'avais pas pensé au harnais. Toutefois, comme le harnais peut-être dérangeant pour Ti-gars qui va à l'eau (dans les vagues), et qui coure au-travers des bois, le collier fera l'affaire. Plus pratique, moins encombrant et moins risqué qu'il ne se prenne dans des branches. Mais je vais quand même lui acheter un harnais qui servira pour les promenades à pieds, ailleurs qu'en nature. Le harnais sera idéal pour la marche. Il tire tellement que je me dis toujours qu'il va finir par s'arracher le cou, Cibole! Avec ça...héhé...m'en vais te le décoller de terre, s'il tire trop...mdrrrrrrr

vous avez une sacrée collections yen a lol, mais jcomprend pourquoi vous craquez ^^

vous avez des sites à me conseiller ? ma mère à acheter un collier tout bête pour shaina, vu qu'on la eu assez vite, on lui a pris le premier venu lol, un peu trop simple du coup lol

Voici la petite collection de diabolo

Il en a une tripoté mais le plus cher j'ai du le payer 20 euros

de haut en bas

n°1: la foirfouille c'était un ensemble avec la laisse comme quoi ^^

n°2: c'est bé@ qui l'a fait elle me l'avais envoyé dans un swap

n°3: acheter sur internet, il me semble que c'était une fille de forum qui avait la pub pour sa boutique, laisse assortie avec "I
n°4: trouvé chez médor&compagnie en "réduction" 12euros et en cuir.

n°5: trouvé à gifi, en cuir également

n°6: idem que n°5, en solde 1 euros

J'ai aussi 1 harnais noir tout simple que diabolo à depuis toujours.

Perso les colliers il ne les porte que quand on sort et puis le z'hom crise chaque fois que je rachete un truc pour le chien, du coup l'argument imparable "oui mais c'était pas du tout cher" ^^

ça y est, j'ai reçu mes colliers !!!! sont trop beaux, je suis super contente !!!!

j'aime beaucoup le collier jaune !!

Je met aussi les colliers que pour les balades.

Faut dire qu'avec un mannequin pareil, les colliers ne peuvent être que superbes ! Loveyou

moune62 a écrit:
je suis passé par le harnais, bien enveloppant !!Bandit quand il lui prends une crise !il tire et il sait deja détaché avec un collier, plus jamais cela,
le harnais sécurisé, et je mets le prix mais les mousquetons c'est du solide

hs!!!cet aprés-midi j'ai regardé une émission sur le quebec ,j'ai adoré pour ti-gars

Je trouve que la boucle est fort près du coude d'Hélliott- donc j'aimerais en acheter un second ne serait-ce que pour alterner. (après une promenade de 11 km il y a 2 semaines, il était irrité; j'aimerais lui éviter ça si possible!!

Celui que porte ton chien a l'air de ne pas se fermer sous son coude mais plus haut, sur son coté, pas à la hauteur de son articulation en tous cas.
JUSTE ??

Quelle est la marque ; où se le procurer et quel est son prix?

http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-gamme-ergocomfort-gris-et-noir-sf5241/

Harnais Ferplast chez Wanimo
Tres confortable, lavable.
Eliot ale meme.
J'en ai d'ailleurs plusieurs dont. Un pour la voiture attache a la ceinture de securite.

Bien vu pour la fermeture, elle se situe au dessus des articulations et ne gêne pas les mouvements.

Julie, c'est le harnais du milieu qui me tente fort.

Il me paraît super confortable.

Merci pour vos réponses cheers

Hélliott a écrit:
Julie, c'est le harnais du milieu qui me tente fort.

Il me paraît super confortable.

Merci pour vos réponses cheers
il est très confortable aucune gêne au niveau des pattes ça moule bien le poitrail 😄 la marque c'est ferplast acheté à jardiland 🐕

Marsupio a écrit:

Ou est-ce que je peux trouver un harnais comme ça ?
J'adore le look que ça leur donne Razz

c'est un julius K9 tu le trouve sur des site du genre zooplus, tape "harnais julius k9" sur google et tu va en trouver plein Wink

coucou ! est ce que vous savez si le site kappachan fait souvent des nouveautés ??
je pense que je vais craquer pour un de leur collier car les loulous ont des colliers tout pourris pour les balades et j'aimerais leur acheter de joli colliers quand je vais promener en ville ou quoi pour faire un peux ma belle lool

pas assez souvent à mon goût (en tout cas pour les versions en cuir)...

J'aime quelques uns des colliers de chez Kappachan mais je n'ai jamais acheté chez eux encore. Sinon Syb porte un collier cuir marron surpiqué de chez PADD, la laisse pouvait être acheté à part et assortie mais je l'attache si peu souvent que j'en ai pas fait l'acquisition ^^

Et Salomé tu as le Noir si je ne me trompe pas.

• Créer...