Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ah oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oui celui de dogcat,et franchement il est vachement bien et vraiment trop classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 je vais me laisser tenter le bleu aussi me tene je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 bon je regroupe tout les colliers que j'ai fait a Calypso j'avis oublier le bandana l'autre collier et les laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 j'aime bien la laisse et le bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Je viens de recevoir le collier vert de Cybelle il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 photo photo photo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Y a qu'à demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 a oui en effet ca fait super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Celui de Vodka Celui de Spike J'ai également les laisses assorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ca leur va trop bien dee dee c'est du quelle taile de largeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ouahhhh ils sont top vos colliers!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 MaRiNe a écrit:ca leur va trop bien dee dee c'est du quelle taile de largeur ?? Collier réglable 30/50 cm x 33 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Ondirait pas qu'ils sont aussi large!! ca rend super je trouve !!! je suis aller faire un tour sur ton blog spyke et maginfique sur la derniere photo il a trop grandi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 quelle petasse la cybel!! bon moi c'est decidée demain je lui prend des colliers!!MODO VIVI ON : Hum hum attention au langage merci de mettre des ***. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 super vos colliers!!! j'aime aussi le camouflage kaki!! ah si j'avais un malou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 oriona a écrit:quelle petasse la cybel!! bon moi c'est decidée demain je lui prend des colliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon ben voilà la nouvelle que je voulais pour noel alors pour avis car je sais qu'il y a en plusieurs d'entre vous qui avait mis la même sur la liste du papa noyel elle est en promo avec sa laisse à Maxi zoo jusqu'au 9 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 c' est ou maxi zoo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 il est trop beau le collier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 faura pas oublier l'etiquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Dee Dee a écrit:Celui de VodkaCelui de SpikeJ'ai également les laisses assorties ! j'adore le rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 http://www.maxizoo.fr/ vous trouverez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et moi j'adore les grosses fesses du rott !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi, Cooky a trois colliers, un rouge pour le cheval, pour par qu'il se salisse, un noir et un harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 qu'est ce qu'il est beau ce cooky (t'as vu je me suis pas trompé, j'ai dit "ce" pas "cette" lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui moi aussi je le trouve très mignon!! Par contre le harnais que tu as pris est pas topissime vu où est placé l'attache...T'as intérêt à faire de la muscu des bras car là, le petit Cooky est bien équipé pour te trainer derrière lui!!! Le rouge lui va très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 la crevette avec son harnais mouahahah trop meugnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je ne mettrai le harnais que pour aller chez le vétérianaire! Merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui c'est vrai il est bizar le harnais l'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est parce que il lui est trop grand je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 le drenier en date: https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11472170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 cro beau tu as acheter sur une boutique maericaine je connais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Qu'est ce que c'est que cette boutique américaine les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oui c' est effectivement américain, mais je l' ai acheter en france!!! d' ailleurs la seule en france qui vend les produit "ella dish": http://www.caprices-jacko.com/boutique/index.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 moi je connais le site americain mais je sais plus comment ca s'appele !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 tu parles de celle-ci peut-etre: http://www.trixieandpeanut.com/collars-img.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oui c'est ca !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 mais quand on voit les frais de port seulement 33 dollars! je préfère aller dans le 18 eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 la boutique de JAcko est dans le 18èmé????? je cherchais l'adresse sur le site justement... elle est où exactement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Les Caprices de Jacko 33 rue Veron, Paris 18 Métro Blanche ou Abbesses 01 42 54 29 08 Mardi au samedi:10H-20H contact : muriel@caprices-jacko.com La boutique de Muriel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ben vi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 a oui je savais pas que ca se fesait en France !! tu m'as appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 je poste ça ici parce que je n'ai pas envie d'ouvrir un autre sujet pour ça voici mon matos de chien (enfin les plus indipensables selon moi) : d'abord un chien ensuite un autre (pour l'agrément) les instruments de base : de gauche à droite et de haut en bas : Muselière shellclip (pour le gros cook), muselière italienne (pour la crevette de jack), Collier Chaîne à mailles larges (celui de juillet), magicol, tête de jack (qui vient inspercter le bon état du matériel), longe de 10m en corde de voilier, laisse sans poignée de 2m20 avec double mousqueton (elle est un peu crade parce qu'elle traîne par terre tous les jours depuis plus d'un an) Juillet et cook ont eu pas mal d'autre laisses et colliers mais il n'y a que ce matériel qui a réussi a tenir la route. les autres sont relégués au font d'une caisse de rangement je ne les sort qu'occasionellement quand j'ai envie qu'ils jouent les fashion victims!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 et ben !! tu en as un de c'est équipement !! faut dire avec molosse : muselière obligatoire ... J'avais pas vu ce sujet ... moi mes loulous on des collier très simple : Bimbo : un collier en cuir, laisse noir réglable Chweppes : un collier réglable avec un clip pour l'ouverture/fermeture, en camouflage gris et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 non non mon bull n'est pas obligé d'être muselé, il n'est pas catégorisé, d'ailleur sa muselière ne lui sert que dans la voiture pour éviter qu'il ne s'amuse à la mettre en pièces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ah ? Pas obligatoire pour les bulls ? J'étais persuadée qu'ils étaient catégorisés ... pardon, mea culpa, erreur de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est pas grave il y a même des flics qui se trompent parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 lol je pensais que TOUS les molosses étaient catégorisés ... mais bon .. faut dire on est pas bien renseignés non plus sur ces sujets .. m'enfin bref, on s'étale, on s'étale et s'éarte du sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites