Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 moi aussi je penser que tout les molosses etaient catégorisés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 bon bah je vois qu'il me reste plus qu'a faire un sujet qui donne les race catégorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 mouhahaha bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est fait et avec des photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 pourquoi une museliere pour un jack????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 non on parle de musoliere et des chiens categorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 lenigaud n'as til pas parlé d'une museliere pour son jack?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Si, si son Jack a une muselière !! Chacun sa façon de faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oui mon jack a une muselière, c'est pas pour ça qu'il la porte. Pour moi un chien doit avoir un muselière, c'est un outil d'éducation pas un outil de torture, je l'ai utilisée à l'époque ou il mangeait tout ce qu'il trouvait par terre, et je l'ai utilisée aussi aux moments de l'adolescence de cook, ça me permettait de les laisser seul tout les deux sans risquer les bagarres imprévues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 février 2008 medcelyne a écrit:le drenier en date: https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11472170 j'veux le même tu l'a eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 mais pour ceux qui ont des colliers, vos chien restent chez vous (à l'intérieur de l'appart, maison) avec le collier ou c'est juste pour sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 février 2008 Avant lorsqu'il avait le collier, je le laissai parfois, mais très rarement! Comme sa il pouvait avoir l'impression d'être vraiment en liberté! Mais maintenant que j'ai le harnais, je l'enlève toute le temps! C'est genant un harnais pour bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 coxy a écrit:medcelyne a écrit:le drenier en date:https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11472170j'veux le même tu l'a eu ou? c'ets sur un site americain j'avais le lien mais j'ai jarter sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bah moi c'est laisse et collier 24/24, je suis à l'extrême!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tu laisse la laisse tout le temps...? Je pense que j'ai pas du comprendre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi collier que quand on sors des qu'elle rentre a la maison on retire le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi mes chiennes n'ont jamais de collier à la maison, et en balade je ne mets jamais à Boogye, sauf si je dois l'emmener en ville car là je lui mets une laisse lasso( bien pratique pour l'agility). Donc Boogye, son collier il ne nous sert à rien !!!!!!!!!! Brook et Baika ont le collier quand on sort en balade ou qu'on les emmene avec nous quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Moi ils ont leur collier tout le temps parce que sa nous soule de l'enlever et le remettra à chaque fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 le mien a son collier autour du cou 24h/24, 7j/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ouais, le collier sa vas, mais bon, le harnais,... c'est pas terrible, c'est pour ça que je l'enlève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 février 2008 pareil colliers 24h/24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 moi aussi tout le temps ou des fois je lui enleve car mademoiselle a 5mois ca la derange toujours elle se gratte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 février 2008 En fait, en pluis du coté pratique, on ne met pas les colliers pour une raison "&ducation" !!! Parce que je pars du principe que si le chien a son collier, on a facile de le choper pour le faire obéir plus facilement, surtout les gros chiens... Par exemple pour leur apprendre le assis, leur apprendre à passer derrière, etc... Alors que retenir physiquement un gros chien sans collier c'est quasi impossible ! J'ai toujours trouvé qu'apprendre à maitriser son chien sans collier est essentiel et constitue un très bon entrainement !!!! Après pour les Jacks ca s'applique pas forcément, mais surtout avec les gros chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Jamais de collier sauf quand on sort en longue promenade, uniquement pour une histoire d'identification (ce chien appartient à quelqu'un). Collier sanitaire quand une reprise en main s'avere necessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 2 février 2008 jamais de collier,juste pour les ballades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 lenigaud a écrit:oui mon jack a une muselière, c'est pas pour ça qu'il la porte. Pour moi un chien doit avoir un muselière, c'est un outil d'éducation pas un outil de torture, je l'ai utilisée à l'époque ou il mangeait tout ce qu'il trouvait par terre, et je l'ai utilisée aussi aux moments de l'adolescence de cook, ça me permettait de les laisser seul tout les deux sans risquer les bagarres imprévues. ah oui dans ce cas je comprend je pensais que tu la mettais pour eviter les morsures je me suis dis un jack c'est pas si terrible quand meme!! j'ai eu peur un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 février 2008 je lui ai trouver des collier super sympa qui sont plus large que les normaux du coup ça fait un peu plus gros chien je trouve ça bien mais tout en étant pas dispropotionner ce qui est bien c'est que le collier passe dans l'anneau qui fait sécurité au cas ou le collier se détache et en plus de ça il y a un verrou pour bloquer le collier et donc ne pas ouvoir l'ouvrir si on appuis dessus il en existe en plussieur taille bien sur les tailles du S au L ou XL même moi j'ai pris une taille M juste que le tour de coup est trop grand docn il a fallu découdre et recoudre pour l'ajuster mais le tour de coup reste toujours modifiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 février 2008 super bien j'ai acheté le meme en rose et ils sont beau j'adore les couleurs tu les as payé cher??? moi je l'ai pris parce qu'en plus la laisse 3 euros 15 et le collier 2 euros 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 VIVI a écrit:super bien j'ai acheté le meme en rose et ils sont beau j'adore les couleurstu les as payé cher???moi je l'ai pris parce qu'en plus la laisse 3 euros 15 et le collier 2 euros 75où où où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 février 2008 chez animalis...depuis que j'en voulais un rouose mais voilà 30 euros dans un collier ça me fou les boules un peu alors quand j'ai vu celui là et le prix j'ai meme pas reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ah oui ba yen a pas prés de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben vivi je suis pas sur que ce soit le même collier qu'on parle mais peut etre moi je l'ai payer 6€ le collier chez maxi zoo j'en ai pas vu a animalis des collier comme ça mais je retournerai voir sinon quand je descend j'irai en prendre dans le sud lol moi y'avais vert pomme, orange, noir, violet y'a les laisse assortis c'est vrai mais je préfère l'enrouleur moi mais à ce prix là... il sont plus large que les normaux toi aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 wouhaaaaaa super beaux les colliers. Ici non plus pas d'animalis, j'y ferai un tour quand on sera sur Antibes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'aime bien aussi!!!! mais d animalis ici par contre pour les filles le prochain achat ce sera des harnais pour la rando parce qu on promene souvent dans des coins a risque falaise et tout du coup si elle venait a glisser le harnais serai plus sur que le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 angelique_fce a écrit:Les Caprices de Jacko 33 rue Veron, Paris 18 Métro Blanche ou Abbesses 01 42 54 29 08 Mardi au samedi:10H-20H contact : muriel@caprices-jacko.com La boutique de Muriel!!! Bonjour, je suis passée dans cette rue ce matin et n'ai pas vu la boutique. quelqu'un connait-il ce magasin? peut etre n'y a-t-il pas de boutique mais seulement un siege social pour commandes par internet. Pourriez vous m'informer a ce sujet? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Emo a écrit:angelique_fce a écrit:Les Caprices de Jacko 33 rue Veron, Paris 18 Métro Blanche ou Abbesses01 42 54 29 08 Mardi au samedi:10H-20H contact : muriel@caprices-jacko.com La boutique de Muriel!!!Bonjour,je suis passée dans cette rue ce matin et n'ai pas vu la boutique. quelqu'un connait-il ce magasin? peut etre n'y a-t-il pas de boutique mais seulement un siege social pour commandes par internet.Pourriez vous m'informer a ce sujet? merci d'avance la boutique a fermé en début d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 medcelyne a écrit:ahhh,mais je vois que je ne suis pas la seule a faire la collection des colliers de mon toutou voici la petite collection d' aramys: Tu les trouves ou les colliers sangle tout à fait a droite sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Voilà J'adore ce collier et j'aimerai savoir si vous trouver que ça fait petit male ou femelle? Moi et mon copain pensons que c'est mixte mais bon j'aimerai avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 pour le momant il a que se collier avec la laisse le mois prochain je commande ce collier avec la laisse il va etre trop beau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 arthemiss a écrit:Voilà J'adore ce collier et j'aimerai savoir si vous trouver que ça fait petit male ou femelle? Moi et mon copain pensons que c'est mixte mais bon j'aimerai avoir votre avis pour moi se collier est mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 OKI Merci il est trop beau le bleu tu l as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 sur http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_nylon/laisses_motifs_nylon_chien/41282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Waouhh le prix! bon ce sera pour une occaz spéciale alors lol, mais la qualité doit etre bonne apparement. J'attend d'avoir un peu plus de sous, car là j'ai craqué sur plusieurs colliers et laisses assorties et je m'en tire pour 30€ le tout, ce qui est le prix de la laisse bleue :s. Merci quand même woody va etre superbe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Apparement il n'y est qu'en taille 40 à 50cm ça fait long non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 les derniers en date de Capsule!le rose!et pour Abouet des nouvelles médailles pour abou les superman et capsule la rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 le 1 er collier est excellent j'adore et les medailles sont super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 trop marrant le premier! t as trouvé ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Moi j'hésite entre tous ceux la :s J'ai du mal à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites