Cahouette67 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Coucou, j'ai une petite question, je voudrais savoir quelle taille de collier vous achetez pour vos chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 juin 2008 Cahouette67 a écrit:Coucou, j'ai une petite question, je voudrais savoir quelle taille de collier vous achetez pour vos chiens ?? moi j'ai un petit gabarit alors je prend la plus petite taille en général. Je ne sais pas qu'elle est son tour de cou, me rappelle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 mon loulou doit faire entre 31 a 32 cm pour le collier a fleur blanche et rouge chez Carols-Charming-Puppy-Palace (comme celui a trefle ) moi j ai pris small et chez ZOOPLUS j ai pris small aussi (taille S: L 30-45 x l 2 cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Un petit harnais pour Câline rose et marron avec la laisse assortie et un petit délire: la casquette Vu ça tête ça ne doit pas trop lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 oh elle est à croquer avec sa ptite casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 rhooooo l'est trop mignonne avec sa tite casquette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 elle est crop mignonne avec la casquette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elle trop mimi, ça lui va super bien ! et la couleur aussi lui va vachement bien, une vrai p'tite cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai craquer tout a l'heure je trouvais cette ensemble sympa pour l'été et avec sa tache!! [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vraiment très joli ! J'adore la couleur ! C'est vrai que ça fait estivale, y'en a qui vont pouvoir se pavaner cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super les couleurs et j'adore les fleurs, ça fait vraiment vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 c'est se qui ma tapé a l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 petite question, les colliers que vous acheter sur Carols-Charming-Puppy-Palace, font combien de large ils me paraissent gros non??? J'ai peur que pour Chana qui est un peu crevette ça fasse trop large???? Aline j'adore !!!!!!!!! tu l'a acheter où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je l'ai acheter dans une animalerie mais se n'ai pas une chaine!!! mais je pense que tu peus en trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 sanki26 a écrit:petite question, les colliers que vous acheter sur Carols-Charming-Puppy-Palace, font combien de large ils me paraissent gros non??? J'ai peur que pour Chana qui est un peu crevette ça fasse trop large???? Aline j'adore !!!!!!!!! tu l'a acheter où??? il doit faire pas plus de 2 cm de large (moi aussi quand j ai vu la photo sur le site j ai cru qu il etait large ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Emilie a écrit:Un petit harnais pour Câline rose et marron avec la laisse assortie et un petit délire: la casquette Vu ça tête ça ne doit pas trop lui plaire je suis fan de la casquette tu la acheté ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Vous avez beaucoup de colliers j'hallucine. Moi elle a un collier un harnais et une laisse que j'utilis de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 moi elle a 2 collier le orange qui commence a etre tout pourris car elle le met tous les jours c'est le colllier cracra de sortie et la laisse qui va avec aussi qui commence a etre cracra j'en ferai une photo et elle a aussi la laisse rouge en grosse maille et un collier bandana je trouve pas mon bonheur dans le coin pour les colliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 kanel a ; 2 arnais 1 colier et un collier bandanas mais un peu grand donc je ne peut pas lui mettre pour l instant et sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voilà, j'ai craqué !!! Ma louloute est encore un bébé, mais c'est pas grave, j'ai pris une petite taille comme ça je lui mettrais quand elle sera petite !!! Après, l'éleveuse m'a dit qu'elle aura surement pas un grand tour de cou comme son papa et sa maman sont des petits gabarits !!! Voilà, j'ai hâte d'avoir ma puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Cahouette67 , si tu as pris small tu pourras lui mettre longtemps car nous on a pris cette taille et y a de la marge pour l agrandir encore comme car il s allonge à partir de 24 et 47 cm de tour de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah oui la miss vas etre gatée dis donc ^^....ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Très bon choix, c'est tous ceux qui m'ont tappé à l'oeil cacahouette67...Encore une grande malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils sont vraiment super ! J'avais vu le même camouflage, mais en bleu, seulement il était trop grand, et Chéri veut pas de rose pour Totol, il veut pas que son chien ressemble à une fifille ! Moi ça m'est égal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Hier, j'ai fais les animalerie pour trouver nouveau collier et harnais à Ducky, iceux qu'il a commence à être serré ( il grandi!!!)Et je suis tombée sur les petits gilets fluo ou surcolliers fluo :Donc j'ai dit à mon chéri, qu'il me fallait un truc comme ça pour mettre avec celui que j'ai dans ma voiture, si jamais avec un soucis et que Ducky était avec moi!!!Et bien il s'est foutu de moi et m'a dit non!!!! Je comprend pas!!! N'empèche que je trouve que c'est pas bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Le chien de mon amie en a un fluo aussi... Et oui c'est super utile.... Ce chien de taille moyenne et de couleur noire c'est pris un jour une voiture en pleine tête... Bin oui, la nuit le noir ne se voit pas facilement. Donc dorénavent pti gilet fluo a chaque sortie nocturne.... Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ba ouai sa peut etre pas mal c'est collier et gilet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 J'ai passé commande sur internet, Carols Cahrming puppy palace (ebay), samedi denrier et je viens de la recevoir!!!Ils sont vraiment jolis!!J'ai commandé celui là pour l'été, et j'ai anticipé pour l'hivers/noel!!!!Elle est super réglo avec les frais de port!!Quand vous passez commande, ebay compte les frais de port 2x 10$, mais elle rembourse ensuite un port, elle m'a même remboursé 14$!!!Avec le cours du $ c'est interessant pour les 2 colliers avec frais de port, j'en ai eu pour 16€ !!!Voilà!! mais j'en ai un qui m'a dit:"bon maintenant ca suffit maintenant avec les colliers!!!" pfff, il comprend rien!!! Je sais pas comment réagissent les votre avec leurs colliers, mais moi Ducky est super content!!Il est les prend, les lèches, quand je les ai dans la main, il passe la tête dedans...J'adore le voir faire!!!Alors qu'il en a un tout le temps autour du cou!!! Il en aurait jamais, je comprendrais, collier=promenade, mais là, même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 super beau les collier!!!j'adore le bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Oui ils sont vraiment joli! T'inquiète j'ai le même a la maison, il dit que je suis dingue de lui acheter autant de collier , panier etc.. Je cherche toujours un nouveau truc a lui acheter. Et Virgule est pareil, elle est toute folle quand je lui met, elle le lèche et cour partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 24 août 2008 Coucou,j'ai pu essayer un des colliers que j'avais acheter à Cahouette, elle est trop mimi avec son petit collier vert et la taille X-Small lui va super bien !!! Bon la fermeture du collier paraît encore énorme mais ça ira avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Mon Dieu... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alors moi, j'ai craqué pour celui-ci... et en situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Aller, je me lance aussi Voici une partie des colliers de Cally, il doit en manquer quelques uns Et quelques essais sur modèles (désolée les photos sont pas toujours terrible hihih) Et voilà pour l'instant hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 fab's tu la trouvés ou le collier et la laisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 aline, je l'ai trouvé sur www.kappachan.fr c'est un petit peu cher, mais bon, comme le dit le sloggan, ce sont des "petits colliers d'artistes" et en même temps, mon crapo, il en n'a pas 50 des colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 merci genial se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 le collier d'héra est tout simple en cuir brun doublé beige avec un anneau a médaille (pour le moment un moche sos clip) et un anneau pour la laise il y a deux tites déco, une tete de chien et une tete de chat dessus ici on voit plus ou moins les deux déco je devrais en refaire une plus détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce matin en courses, j'ai craquée sur cette jolie parrure collier/laisse dans les tons violet pour ma ptite Cally !! Je lui ai pris également un paquet de gâteau et un nouveau plaid Et sur modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est mignonne cally et elle prend bien la pose ! Moi, j'ai un peu honte, j'ai juste 2 colliers pour mon crapo !!! et ton message me fait penser qu'il faut aussi que j'achète de petits biscuits pour mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce coup ci on en a pris en forme de "coeur" hihi mon ami à trouvé ca mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 fab's a écrit:elle est mignonne cally et elle prend bien la pose ! Moi, j'ai un peu honte, j'ai juste 2 colliers pour mon crapo !!! et ton message me fait penser qu'il faut aussi que j'achète de petits biscuits pour mon loulou... t'en fais aps moi j'ai qu'un collier pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, faut pas culpabiliser, je n'avais qu'un seul collier pour mon doberman et en plus il n'avait pas de joués ! Ben il n'était pas plus malheureux qu"un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai enfin recu ma commande complète de chez animonet que j'avais passé fin-juin. J'ai du batailler car il m'avait envoyé ma commande incomplète et la laisse de Virgule n'était pas aux bonnes dimensions. Enfin ca y est j'ai enfin tout recu avec une balle en corde en geste commercial. Le collier a Vivi avec la laisse assortie: Le harnais a Dobby avec la laisse assortie, mais a mon avis il ne va pas le mettre longtemps car il est super fin comme harnais: Un collier bandana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour! je suis nouvelle sur le forum, et je vous présente Antton avec ses beaux colliers! (et en plus c'est moi qui les ai créés, donc j'en suis un peu fière ;-) Peut-être que parmi vous certains connaissent la marque que j'ai lancée il y a qq mois, c'est LALA EL PERRO! ------------------------------------------------------ LALA EL PERRO, le must-have des chiens funky http://www.lala-elperro.com Made in Biarritz ------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je suis fan de cette marque j'adore!!!! mes préférés étant les 2 premiers que porte Antton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 waouhhhhh!!! super ca fait chaud au coeur ce que tu me dis!!! comme tu me dis que tu es fan, si tu es sur facebook, je t'invite à rejoindre la communauté!! http://www.new.facebook.com/pages/LALA-EL-PERRO/36907740231 en tout cas, merci pour ton soutien! Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lala el perro a écrit:waouhhhhh!!!super ca fait chaud au coeur ce que tu me dis!!!comme tu me dis que tu es fan, si tu es sur facebook, je t'invite à rejoindre la communauté!!http://www.new.facebook.com/pages/LALA-EL-PERRO/36907740231en tout cas, merci pour ton soutien!Elodie mais c'est déja fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites