Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit:J'ai passé commande sur internet, Carols Cahrming puppy palace (ebay), samedi denrier et je viens de la recevoir!!! Ils sont vraiment jolis!! J'ai commandé celui là pour l'été, et j'ai anticipé pour l'hivers/noel!!!! Elle est super réglo avec les frais de port!! Quand vous passez commande, ebay compte les frais de port 2x 10$, mais elle rembourse ensuite un port, elle m'a même remboursé 14$!!! Avec le cours du $ c'est interessant pour les 2 colliers avec frais de port, j'en ai eu pour 16€ !!! Voilà!! mais j'en ai un qui m'a dit: "bon maintenant ca suffit maintenant avec les colliers!!!" pfff, il comprend rien!!! Je sais pas comment réagissent les votre avec leurs colliers, mais moi Ducky est super content!! Il est les prend, les lèches, quand je les ai dans la main, il passe la tête dedans...J'adore le voir faire!!! Alors qu'il en a un tout le temps autour du cou!!! Il en aurait jamais, je comprendrais, collier=promenade, mais là, même pas!! je la trouve pas sur ebay tu a le lien par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Cannelle & Tornade je te met le lien pour les colliers http://stores.ebay.com/Carols-Charming-Puppy-Palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et aude si tu commande tiens moi au courant j'ai envie de commander aussi depuis un petit moment comme ça on divise les frais de port non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 no problemo Sandrine!!! par contre faut quel taille pour les jacks??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Cannelle & Tornade a écrit:no problemo Sandrine!!!par contre faut quel taille pour les jacks???Moi j'ai pris médium, mais même rattréci a fond il est un peu large. Mais il a 8 mois et Ducky fait 34 de tour de cou et le collier au plus petit fait 40En medium : 15 - 23 " en cm ca fait 38 - 58En small ; 12 - 17 en cm ca fait 30 - 43Moi je crois que la prochaine fois je prendrais small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 moi j ai pris un collier taille small et ca lui va très bien !! ni trop grand ni trop petit (y a de la marge encore si il grossit du cou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Rooo la torture ton site co lyarffffffils sont trop beaux ces colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 VIVI a écrit:Rooo la torture ton site co ly arffffff ils sont trop beaux ces colliers j ai pas compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca veut dire : difficil de pas craaaaaaaaaaquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 May a écrit:Ca veut dire : difficil de pas craaaaaaaaaaquer !!!!! c'est clair y'en a tellement, des trop beaux et pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ok ok !! moi je vais plus sur le site pour ca !!!( après je vais me faire en gueuler par mon copain) mais j irai peut être pour noël !! pour un jolie collier avec des bonhomme de neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 moi aussi mon homme rale quand je lui en achete pourquoi ils comprennent jamais rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour moi c'est mon homme qui a choisi le collier et l'a commandé. j'ai pas eu mon mot a dire .Mais ça va on a les même goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi aussi j'me suis calmée là mais en fait elle en a trop...lol en plus appy elle marche sans laisse donc sans collier à chaque fois on me dit pourquoi tu lui achetes tu lui mets jmais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Pour le moment, j'ai juste acheté un harnais avec la laisse assortie. Voilà une photo, dés que Denver est arrivé je lui mettrais pour une petite photo ! Je dois aller voir pour un collier dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je pense que je vais prendre aussi un harnais, je voulais prendre celui la sur wanimo.^^ Moi j'suis d'accord avec vos mecs même si je fais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je l'ai eu sur Wanimo ce harnais, Nomax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Coucou! Ca se passe comment la commande sur ebay sachant que c'est pas français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Il faut que tu envoie ton paiement et seulement aprés encaissement tu reçois ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 les colliers pricipalement de Kenza, Dream n'en a que 2 j'attend qu'elle grandisse pour pofiner sa collection , je ne vous ais pas mis les harnais et laisses mais sinon Kenza 3 harnais et Dream 1 harnais et tous les colliers on leurs laisses assorties, cliquez dessus pour agrandis l'image dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Très jolie les colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Hier Soir, Je M'ennuyais, Il Etait 2h Du Mat' Et J'savais Pas Quoi Faire ...Alors J'ai Eté Sur Un Site Pour Acheter Des Cadeaux Pour Mon LouLou !! Resultat Un Collier Avec La Laisse Et Un Shampoing Special Poil Blanc ^^ !!!La Couleur Sera Assortie A Sa N'oreille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 j'adoreeee c'est quoi le site teuplé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Joli cet ensemble ! J'ai mené mon enquête et on dirait bien que c'est le site: http://www.accessoires-chiens.com Comme le port salut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Lol Mais Dis Moi "J-J" Ne Serait Tu Pas Detective Privée A Tes Heures Perdues ^^??!!! En Effet C'est Ce Site La !! Comme Le Souligne La Photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 AAArrrrggg ! je suis démasquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca Y'est J'ai Recu Son Nouveau Collier !! Super Contente Car Commander Dans La Nuit De Lundi A Mardi Et Recu Mercredi Matin !! Meme Si Vous Le Connaissez, Je Recommande Ce Site !! Aussi Beau Que Sur La Photo, Et De Bonne Taille !! Et Ce Shampoing Oh My Dog !! Humm Sent Bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 ils ont le meme modèle avec les geckos mais d'une autre couleur chez truffaut je les avais remarqué il y a pas mal de temps déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 bon ben moi je suis dégoutée j'avais une super laisse assortie au collier pour qd j'allais ds des endroits ou la laisse à ralonge est pas top et Louna et Héra ont passé 1/2h ds la voiture et me l'ont bouffée alros que héra n'y avait jamais touché, je suis dégoutée du coup je v chercher une nouvelle laisse et ptetre voir pour un collier assorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 au final le collier de hérâ devenant trop petit je lui en ai acheté un nouveau j'ai pris un tout simple en cuir que normalement niveau taille je ne devrai plus changer non non j'ai pas pris le rose j'ai pris le brun foncé en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila les nouveaux colliers des filles achetés avec Sandrine sur Ebay http://stores.ebay.com/Carols-Charming-Puppy-Palace et Torn comme tjrs qui prend la pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila celui de Daria : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oula la photo est enorme on voit rien!!! oupss!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Je vais essayer d arranger ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 JE conseille vivement les colliers de la marque Lala El Perro ! C'est celui que j 'ai offert pour Daria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Haaa, Aude, j'aime bien le collier "wof" de Carols Charming!! Ducky je lui ai pris ceux la : Mais heureusement que c'est pas une fille, je serais encore en train de choisir!! J'adore ce qu'elle fait! et j'ai un faible pour celui là, mais je me résonne!! Il faut pas! En plus, je vais encore me faire crier par mon chéri!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j'adore celui avec des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 je viens regarder le site sur ebay , daiko fait 27cm de tour de cou , vous me conseillez quelle taille pour lui ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Je pense que le "small" lui ira! Je te dis tout l'heure combien ils font rétrécie à fond si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui c'est bon "small" ils font environ 28 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 j'aime bien celui qui fait un peu noël !! D'ailleurs je cherche des colliers sur le théme de noël. en avez vous vu sur le net ou dans les magasins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 http://stores.ebay.com/Carols-Charming-Puppy-Palace_CHRISTMAS-HANNUKAH_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ6205720QQftidZ2QQtZkm Tu vas pas être déçu!! Y a de quoi faire !!! J'avais jamais fait gaffe, mais elle fait les laisses qui vont avec les colliers!! Laisses Il suiffit de lui dire quel modèle et elle la fabrique! C'est sympa ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Roooo ben je ne connaissais pas !!!! Je crois que je vais craquer !!.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Il sont vraiment sympa ses colliers, mais j'arrive pas à me décider.... Super jolies ceux de Can et torn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ah oui super sympa le site. si il y en a qui ont déja commander. pouvez vous me dire de combien sont les frais de ports pour la france. et comment on fait pour commander plusieurs colliers avec les laisses dans le meme colis. Avez vous posez vos questions en anglais ou en français au vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour les frais de port, quand tu passes commande ils sont compté autant de fois que de collier, mais elle te le rembourse tout suite après le surplus! ils sont à 10$ environ 7.8euros Pour les questions, en anglais grâce à la traduction de mon ami google et ça passe très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui la vendeuse est très sympathique, c'est vraiment pas cher et c'est de la bonne qualité! en plus sur le collier y'a un pti coeur qui pend, c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites