Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell Compagny

MONTGARNY APACHE & UP, TEXAS and Co...photos

Messages recommandés

Monsieur Vitto aime se rouler dans la neige...farfouiller dans la neige....Il adore rester sous la pluie, et marcher dans les flaques d'eau, boueuses de préférence....
Et dire que je l'ai acheter dans un élevage de beauté....Ben lui, plus il est crade, plus il est heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop mimi elle a meme un peu de fromage blanc a coté de l'oeil... ça devait toucher le rebord du pot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, histoire de se la péter un peu, c'est pas mon genre mais là c'est tellement exceptionnel....Vu qu'on travail très très peu sur la bébête....Et c'est pas sur qu'on renouvelle l'exploit un jour....



Dimanche, concours broussaillage pour Apache, par l'intermédiaire du club du Fox Terrier, il a obtenu un CACT Br...Fière de mon loustic, qui parait-il, a fait un très bon travail.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de câlins a donner , belle petite boules de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La rééducation d'Apache en agility....Et après on me dira " mais pourquoi le limiter autant !", ben y a qu'a regarder pour comprendre ! D'abord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première Expo de Zia en classe jeune, 2ième Trés Bon mais elle a eu droit à sa petite coupe quand même....

Ben c'est quoi ça ? Y a quelque chose dedans ?


Et maitresse s'est fait un petit plaisir....
devant

dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo.
Jolie pause devant la coupe la Miss Very Happy
et un T-Shirt qui annonce la couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez du poils ? Ben en voilà !!!



Le nouveau poils est bien blanc et tout doux, pas tout raide comme on me l'avait prédit.....Par contre les pipettes de Dermoscent, ben ça lui donne une petite couleur jaune....Vu qu'il est hors normes niveau couleur  lol!  un peu plus ou un peu moins....

Pas mal je trouve, avec de la chance il aura retrouver tout son pelage pour cet hiver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anni
Mon indien préféré !
6 ans aujourd'hui !!
6 années de pur bonheur, malgré les épreuves, il a une volonté de fer mon loustic, et il ne cessera jamais de me surprendre et de me rendre fière de lui.
Hors normes pour certains et avec tous les défauts de la terre, mais en un seul regard lorsqu'il avait un mois, ce fut fichu pour moi  coeur



Et puis d'abord mon chien c'est le plus beau et c'est le meilleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ballons Happy birth a ton indien pleins de papouilles a lui!!! Ballons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo du jour de mes vilains méchants  pas beaux.... lol! lol!
C'est de l'humour, hein, car mes chiens sont les plus beaux et les meilleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie album photo!
Belles photos d'agility, ça fait plaisir à voir, ils ont l'air de bien aimé ça!
J'adore aussi les photos dans les bassines d'eau... Je vais essayer cette aprem' avec Farao!!
Sinon, sais-tu à quoi la boiterie d'Apache était du? Est-ce possible que se soit un trop plein d'agility?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Apache c'est un mystère. C'était des crises de synovite....Un trop plein d'agility, surement pas....Vu qu'il n'entraine qu'une fois par semaine et qu'on faisait peu de concours sur l'année.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok. Maintenant, ça va mieux suite à l'opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a suivi un plan de rééducation draconien sur plusieurs mois.....Maintenant il fait un entrainement agility par semaine, sans palissade et les sauts en A maxi. Il va en entrainement broussaillage de temps en temps, voir en épreuve de travail, on a même fait un peu de terrier artificiel mais lui il est nettement plus a l'aise sur terre. Sinon, il vit sa vie normalement et il est suivi par l'ostéo très régulièrement, et il a un traitement préventif pour ses articulations + croquettes RCmobility.
On espère ne pas voir réapparaitre de boiterie car il ne peut avoir droit qu'a une seule nouvelle infiltration en cas de récidive. Alors on espère grave que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un très mauvais souvenir. Je croise les doigts pour ce beau Apache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un miracle pareil cela se partage sans modération  lol!

Exposition de Guise CAC 21/08/11

Miss Betty, 1ière EXC RCAC en classe ouverte


Fantazia dite Zia, 1ière EXC CAC en classe intermédiaire





Et ben moi je revendique haut et fort le droit de se la péter grave.....Car c'est pas demain la veille qu'on aura de nouveau un aussi bon résultat..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation!!!
Comme ils sont beaux et fière avec leurs coupes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un tel résultat c'est dommage de ne pas les avoir inscrites à la nationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitaitons Bravo

citation :

.....Car c'est pas demain la veille qu'on aura de nouveau un aussi bon résultat.....


Pourquoi ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...