Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell Compagny

MONTGARNY APACHE & UP, TEXAS and Co...photos

Messages recommandés

Laulo a écrit:
Avec un tel résultat c'est dommage de ne pas les avoir inscrites à la nationale


Sir Eliot a écrit:
Félicitaitons Bravo

citation :

.....Car c'est pas demain la veille qu'on aura de nouveau un aussi bon résultat.....


Pourquoi ????? scratch


Je suis réaliste et je n'ai pas des chiennes d'expo ! Alors encore moins du niveau d'une nationale....Et que même s'il n'y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des miracles, faut quand même pas rêver ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation!!!
tu as du mérites avec tes chiens, c'est pas un exploit, c'est du travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du travail ?! pliéderire si tu voyais les filles en expo....Betty bave et fait disparaitre sa queue, et Zia, à l'aise tant qu'elle n'est pas sur la table, et qui a tendance a faire des bonds plutot que de marcher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe album !!!
et çà me donne encore plus hâte de me remettre à l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici que la meute s'agrandit !

J'ai pas pu résister, des toutous qui ne perdent pas de poils et ne demandent aucun entretien particulier, et en plus une super occasion 2 achetés, 1 offert !!!!





lol!
Bref me voilà avec ......3 m de tissu pour refaire les housses de cousins de cage à dodo !!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


LE câlin du soir, dans le lit, devant la télé et de préférence dans les jambes de maitresse....
Voici l'activité dans laquelle Zia se donne a 100% et avec beaucoup d'assiduité..... lol! Et si maitresse est en retard pour la séance quotidienne d'une heure, ben elle sait lui faire comprendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Bonne fête mon ti- lol 9ans dit donc tu est partie encore au moins pour un autre 9...:)té pas mal chanceux un oreille de lapin...bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Bon Anniv, Up !

Une oreille de lapin ???


Oui j'ai trouver des oreilles de lapin séchées chez Maxizoo il y a quelque temps, j'ai fait une petite réserve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expo de Troyes.


Que du très bon pour les filles mais contente de leurs progrès respectifs ! Vu la concurrence ce jour là, on s'en sort bien !




En tout cas, il y en a qui ont pu constater comme les fifilles étaient vraiment pas bien dans leur tête pour des chiennes de cage...... lol Surtout qu'en se baladant dans l'expo elles se sont fait papouiller plus d'une fois par des inconnus de tous age.... :lol!:Sans parler des petites parties de jeux avec les autres chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala déjà, que le temps passe vite, bon anniv texas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chienne obligée de dormir debout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième mérite un agrandissement !

Bravo à la photographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai les 3 photos en 21x29.7cm.....Plus grand ça prend de la place sur les murs.... lol! Car cela serait dommage de les laisser dans un album. Mais le problème c'est que j'en ai partout des photos de mes loustics etque ça commence à faire "papier peint" lol! Plus besoin de le refaire tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli le duo.
elles sont belles toutes les deux.
pas facile de réussir une photo où les deux sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les loustics allaient vraiment mieux hier, la preuve, Mlle Zia qui était la plus "mal en point", a trouver une occupation.....


La chasse au petit merle est ouverte....Et avec les copains c'est encore mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ta troupe aille mieux. Z'ont pas interêt à volé bas les merles, 'on l'air au taquet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...