Russell Compagny 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ici il fait très chaud et comme d'hab, notre Texas se contente d'un rien...Et pourtant il y a juste à coté un grand bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour le concours du mois, elle est extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 J'adore ces chiens!! Les photos où ils sont en plein vol sont extras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 dans la bassine il est excellent et les photos d'agility ça donne vraiment envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 géniales les photos de l'agility !! vraiment magnifique les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop belles photos ! j'adore comment Appache te regarde sur la table (je sais pas comment ca s'appelle en agility ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ça s'appelle une table, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 brubru a écrit:trop belles photos ! j'adore comment Appache te regarde sur la table (je sais pas comment ca s'appelle en agility ^^) Une table tout simplement, 5 secondes d'arret obligatoire sur cette obstacle. Comme quoi il arrive parfois à Apache d'être attentif à ce que je lui dis..... cela compense les autres fois ou il fonce sans m'entendre...ou m'écouter....à vérifier sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 lol ok je me coucherais moins bete ! ^^ Il a l'air attentif quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 8 août 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il faut vraiment que je test mes loulous en agility, tes photos donnent tout le temps envie tant tes chiens ont l'air de se marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 15 août 2009 Vilaine maitresse que je suis, j'ai oublier de faire deux gâteaux croquette d'anniversaire en 15 jours...Faut dire aussi que les petits cons ont célébrés ça à leur manière en marchant sur 3 pattes.... :patate: :patate: Alors ce soir, on a réparer ça, au menu : saucisson (LE saucisson magique de Miss Betty), et croquettes sur lit de Cesar...Le 28 juillet, notre Vitto a eu 5 ansEt ce 12 aout, Apache a eu 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 août 2009 bon anniversaire les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 franchement super idée les bougie dans les croquettes !! les photos sont térs belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jamais-sans-mon-jack a écrit:franchement super idée les bougie dans les croquettes !! les photos sont térs belles On recycle comme on peut les bougies d'anniversaire de ma filleule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bon anniversaires les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Coucou tous le monde....Petit souvenir de notre concours d'hier Journée pas trop "humide". Bilan :Miss Betty qui ne veut pas faire un parcours avec Morgane et moi qui me trompe d'ordre pour le 1ier degré avec un "monte" au lieu de "grimpe" pour la palissade...resultat un refus et une deuxième partie de brevet raté par ma faute car le reste était nickel...Up absolument pas dedans, qui n'en fait qu'a sa tête, ne m'écoute pas et se permet même de faire un quasi sur place dans les virages...J'aurai mieux fait de doper Apache au métacam et le mettre sur les parcours !Texas tout content d'être avec sa maitresse, le seul a avoir bien tourné....Et un Apache tout content d'être avec nous, qui a pu se piquer des pointes dans le parc boisé a coté du club et y jouer à la baballe, sans parler des moments ou il est rester dans la tente avec nous tout fier....Il semble retrouver un peu le moral mon merdeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 belle photo sur la dern ière photo il prend le temps de bien regarder l'objectif on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sanki26 a écrit:belle photo sur la dern ière photo il prend le temps de bien regarder l'objectif on dirait Tout à fait ça, il a fait un beau ralenti pour le photographe qui était juste devant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu n'aurais pas de vidéo de vos exploits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Aucune vidéo. Et d'ailleurs c'est mieux...vu les exploits....justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi j'adore la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je les trouve toutes super !! J'aime les photos de nos loulous en pleine activité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Miss Betty a 4 ans aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Joyeux annif Miss Betty alors !! Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon anniversaire miss Betty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 février 2010 Up a 7 ans aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bien gâté le p'tit lou apparemment pour commencer sa 7ème année !Bon anniversaire Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon anniversaire Up!!! Quel beau gâteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bon anniversaire Up'!! Alors il était bon ce gâteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Joyeux anniversaire UP!! un peu en retard .... Je vois qu'il a été gaté ce ptit lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Super le gâteau et le gros nonos !!!!!!!!!!! Bon annif Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 2 février 2010 gateau englouti en 30secondes...quand au nonos, il n'en reste plus grand chose et je crois qu'il va trépasser aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joyeux anniversaire Up, et pardon pour le retard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon anni mister UP7 ans deja ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 14 février 2010 < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quelques portraits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2010 Rooo betty elle a gardé sa ptite tete de bébé...ils sont tous super beau mais mon preferé c texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 28 février 2010 Texas a 8 ans aujourd'hui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Joyeux anniversaire Texas !!! Super la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 2 mars 2010 On profite beaucoup du beau temps pour rester un max dehors, mais après....c'est le gros dodo...mais maitresse nous dérange avec le flash, et puis d'abord elle a rater les regards qui tuent: "tu me dérange là"...quoique pour certains, rien ne dérange.... Qu'est-ce qu'on est malheureux ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Russell Compagny a écrit:Qu'est-ce qu'on est malheureux ici !!! Clair et ça se voit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites