Marie & Ed 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Apache est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Images insoutenables de mes chiens de cage en plein dodo...Ames sensibles, passez votre chemain La vie est vraiment pas une partie de plaisir chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ah la la ! encore des chiens maltraités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Séance de jeux avec Miss Betty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voici le petit cadeau que deux membres du club et moi-même avons fait à Morgane, maitresse de Texas.Le Poster fait 50 sur 70 cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Whaou.....très beau cadeau. La maitresse a du adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je vois que toi aussi tu as la fameuse piscine Par contre, j'ai loupé un épisode, Texas n'est pas à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salome-eliot a écrit:Je vois que toi aussi tu as la fameuse piscine Par contre, j'ai loupé un épisode, Texas n'est pas à toi ?Il vit chez moi mais appartient à ma nièce, ses parents n'en ont jamais voulu chez eux....et tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ils sont vraiment trop adorables !!! Merci pour le partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Petit ange innocent.... mais elle cache bien son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 En effet, elle a une bouille d'ange... j'adore son oreille avec ses tâches noires, elle est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Petit calin avec Miss Betty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adore sa tête...super jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 11 août 2010 Photos de petite Zia qui j'espère deviendra grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 12 août 2010 En plein jeu avec Apache qui est convalescent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 12 août 2010 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jolie meute. Dis donc Apache....sacrémment tondu ...j'ai raté un épisode. Qu'est ce qui lui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Sir Eliot a écrit:Jolie meute. Dis donc Apache....sacrémment tondu ...j'ai raté un épisode. Qu'est ce qui lui est arrivé ? Oui j'avais pas vu aussi! Qu'est ce qui lui est arrivé au petit père?Et Zia quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 13 août 2010 Suite à un soucis de boiterie resistante à la manip ostéo, aux médocs et au repos complet, il a eu une arthroscopie de l'épaule le 3 aout....et c'est repos strict en laisse pendant un mois ! Il a fait sa coupe et ses peintures de guerre l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Petites photos du moment....La vie est dur pour l'indien.....et son poils à toujours du mal à repousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici la naine, bientot 8 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Elle a bien grandit la petiote, elle est superbe L'indien a l'air d'aller mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 L'indien continue sa rééducation par la marche : 3 fois 1h par jour....En longe, il peut marcher et trottiner mais pas courrir ni sauter (euh, ça il y arrive quand même...). Je refais le point avec l'orthopédiste cette semaine, normalement on devrait laisser tomber la laisse et il devrait "vivre normalement" sans aucune activité sportive pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Cool il va être content de retrouvé sa liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouais...mais on fera ça à petite dose car la modération, lui, connait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il doit commencer à trouver le temps long !Mais le principal est qu'il retrouve la forme et qu'il ne boîte plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon rétablissement au petit indien!! Et caresses aux monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 trop belle ta zia...belle troupe... meme blanc texas est trop beau...et bon retablissement a mister apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Notre concours en salle d'hier....Avant dernier concours agility avant la retraite pour Betty et Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Wawou sa donne envie! Ils sont beau ses Jack quel allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 MAGNIFIQUE UN Rêve, non réalisable avec Bandit, trop agréssif, !!!j'adore, trop beaux les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Première neige pour Zia la naine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle goute la neige la "naine" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop belle ta petite trico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Russell Compagny 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La dure vie de Petite Zia.....Quand je ne vais pas au club, que je ne fais pas de promenade, ben je joue avec les copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites PéP3f 2 Posté(e) le 5 décembre 2010 Rhooo, ça craint.... franchement, c'est quoi ce traitement ???? Viiiite, la SPA, les gendarmes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Russell Compagny 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Petites photos prises avec du mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Russell Compagny 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Neige depuis hier soir, et les chiens s'éclatent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites PéP3f 2 Posté(e) le 18 décembre 2010 Rhooo Dadès est jaloux : il veut autant de neige lui aussi !Ils ont vraiment l'air de s'éclater tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super ces chiens !!y en a un qui n'a as besoin de manteau !! l'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jess72230 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est vrai que ça donne envie cette neige mais bon j'aime bien voir les photos des chiens des autres dans la neige ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Russell Compagny 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Promenade de la troupe.....Vitto a eu droit à une dispense spéciale...Le pauvre la neige et les poils longs, c'est pas ça...Surtout quand Monsieur y met du sien et se roule dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bah dis donc....y en a de la neige chez toi !! on voit presque plus les chiens.pauvre Vitto, pas facile de savoir où sont la tête et la queue l'a des glaçons partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Salomé01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est fou de voir à quel point ils aiment tous ça ! Eliot compatit : il a le même problème que Vitto, ces saletés de boules de neige qui se forment dans les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Russell Compagny 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai tenter d'emener Vitto faire un tour....J'ai du renoncer au bout d'un quart d'heure....Il avait des galoches de neige de la taille d'une boule de pétanque....et pas légères en plus.....Il ne pouvait plus faire un pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites PéP3f 2 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salomé a écrit:C'est fou de voir à quel point ils aiment tous ça ! Eliot compatit : il a le même problème que Vitto, ces saletés de boules de neige qui se forment dans les poils !!!Pareil pour Dadès. en plus, ça met trèèèès longtemps à fondre donc obligé de passer sous la douche en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super !! c'est l'éclatade canine !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant Page 5 sur 9
Russell Compagny 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La dure vie de Petite Zia.....Quand je ne vais pas au club, que je ne fais pas de promenade, ben je joue avec les copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 décembre 2010 Rhooo, ça craint.... franchement, c'est quoi ce traitement ???? Viiiite, la SPA, les gendarmes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Petites photos prises avec du mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Neige depuis hier soir, et les chiens s'éclatent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 décembre 2010 Rhooo Dadès est jaloux : il veut autant de neige lui aussi !Ils ont vraiment l'air de s'éclater tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super ces chiens !!y en a un qui n'a as besoin de manteau !! l'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est vrai que ça donne envie cette neige mais bon j'aime bien voir les photos des chiens des autres dans la neige ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Promenade de la troupe.....Vitto a eu droit à une dispense spéciale...Le pauvre la neige et les poils longs, c'est pas ça...Surtout quand Monsieur y met du sien et se roule dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bah dis donc....y en a de la neige chez toi !! on voit presque plus les chiens.pauvre Vitto, pas facile de savoir où sont la tête et la queue l'a des glaçons partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est fou de voir à quel point ils aiment tous ça ! Eliot compatit : il a le même problème que Vitto, ces saletés de boules de neige qui se forment dans les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai tenter d'emener Vitto faire un tour....J'ai du renoncer au bout d'un quart d'heure....Il avait des galoches de neige de la taille d'une boule de pétanque....et pas légères en plus.....Il ne pouvait plus faire un pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salomé a écrit:C'est fou de voir à quel point ils aiment tous ça ! Eliot compatit : il a le même problème que Vitto, ces saletés de boules de neige qui se forment dans les poils !!!Pareil pour Dadès. en plus, ça met trèèèès longtemps à fondre donc obligé de passer sous la douche en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super !! c'est l'éclatade canine !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites