Russell Compagny 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Laulo a écrit:Avec un tel résultat c'est dommage de ne pas les avoir inscrites à la nationale Sir Eliot a écrit:Félicitaitons citation :.....Car c'est pas demain la veille qu'on aura de nouveau un aussi bon résultat..... Pourquoi ????? Je suis réaliste et je n'ai pas des chiennes d'expo ! Alors encore moins du niveau d'une nationale....Et que même s'il n'y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des miracles, faut quand même pas rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 felicitation en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 felicitation!!!tu as du mérites avec tes chiens, c'est pas un exploit, c'est du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 du travail ?! si tu voyais les filles en expo....Betty bave et fait disparaitre sa queue, et Zia, à l'aise tant qu'elle n'est pas sur la table, et qui a tendance a faire des bonds plutot que de marcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Les retraités d'agility : Texas 9ans1/2 et Up 8ans1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Superbe album !!! et çà me donne encore plus hâte de me remettre à l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Et voici que la meute s'agrandit !J'ai pas pu résister, des toutous qui ne perdent pas de poils et ne demandent aucun entretien particulier, et en plus une super occasion 2 achetés, 1 offert !!!!Bref me voilà avec ......3 m de tissu pour refaire les housses de cousins de cage à dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 LE câlin du soir, dans le lit, devant la télé et de préférence dans les jambes de maitresse....Voici l'activité dans laquelle Zia se donne a 100% et avec beaucoup d'assiduité..... Et si maitresse est en retard pour la séance quotidienne d'une heure, ben elle sait lui faire comprendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Yes, et belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu as combien de chiens enfaite ?Sinon, ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Six chiens dans la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ils vont bientôt pouvoir tirer le traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 février 2012 JOYEUX 9ième ANNIVERSAIRE MON UP !!!Petit cadeau du matin : une oreille de lapin....Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Bonne fête mon ti- 9ans dit donc tu est partie encore au moins pour un autre 9...:)té pas mal chanceux un oreille de lapin...bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 février 2012 Bon Anniv, Up !Une oreille de lapin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon anniv up! régales toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon anniv up ! Sympa ta meute et le tissu pour les coussin dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 happy birtday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 birthday****(oupsss))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Joyeux anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 février 2012 PéP3f a écrit:Bon Anniv, Up !Une oreille de lapin ???Oui j'ai trouver des oreilles de lapin séchées chez Maxizoo il y a quelque temps, j'ai fait une petite réserve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 février 2012 Je ne connaissais pas, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 8 février 2012 Expo de Troyes.Que du très bon pour les filles mais contente de leurs progrès respectifs ! Vu la concurrence ce jour là, on s'en sort bien ! En tout cas, il y en a qui ont pu constater comme les fifilles étaient vraiment pas bien dans leur tête pour des chiennes de cage...... Surtout qu'en se baladant dans l'expo elles se sont fait papouiller plus d'une fois par des inconnus de tous age.... :lol!:Sans parler des petites parties de jeux avec les autres chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 21 février 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE ZIA !!!Déjà deux ans la naine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 février 2012 Le temps passe vite, c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 février 2012 bon anniv ZIa, plein de caresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 février 2012 Joyeux anniversaire zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Bonne fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 28 février 2012 Joyeux Anniversaire à notre Texas ! Déjà 10 ans aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 28 février 2012 texas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 février 2012 un peu à la bourre mais ... happy B-day texas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Trop joli Texas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 février 2012 rolala déjà, que le temps passe vite, bon anniv texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 6 mars 2012 La dure vie d'expo.....Surtout dans la cage, et qu'il pleut des trombes dehors, heureusement qu'on était en intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mars 2012 Pauvre chienne obligée de dormir debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Les fifilles moins malheureuse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ouah trop belles ! J'aime beaucoup la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 mars 2012 J'adore leur expression sur la deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'adore les photos !!!Jaimerai bien en faire avec folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 La deuxième mérite un agrandissement ! Bravo à la photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 21 mars 2012 En fait j'ai les 3 photos en 21x29.7cm.....Plus grand ça prend de la place sur les murs.... Car cela serait dommage de les laisser dans un album. Mais le problème c'est que j'en ai partout des photos de mes loustics etque ça commence à faire "papier peint" Plus besoin de le refaire tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Joli le duo.elles sont belles toutes les deux.pas facile de réussir une photo où les deux sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bon, les loustics allaient vraiment mieux hier, la preuve, Mlle Zia qui était la plus "mal en point", a trouver une occupation.....La chasse au petit merle est ouverte....Et avec les copains c'est encore mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Contente que ta troupe aille mieux. Z'ont pas interêt à volé bas les merles, 'on l'air au taquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites