Russell Compagny 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon, vu le poids de la marmaille dans le nid, celui ci s'est renversé chez le voisin, OUF ! Car de notre coté c'était fini pour les petiots.....Mais comme ils se baladent et que mes loustics les voient et les sentent, c'est pas triste par moment.....Je crois qu'ils sont en manque de travail sur la bébête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je n'ai plus des chiens mais des carpettes.....Ils sont dans cet état tous les 6 avec la chaleur.....Heureusement que le ventilateur existe.....On le savoure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 mai 2012 Il fait si chaud que ça, chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Encore 25° à l'ombre à 21h...On est passer du frais au très chaud d'un jour à l'autre, et les premières chaleurs c'est dur dur pour mes loustics....Bon pour nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Euh, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 trop forte cette betty !le terrier reprend la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 juin 2012 Ben quoiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Version Texas, qui en plus vient te voir l'air de rien tout content..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ha ba si la copine à le droit faut pas se priver hein ^^ Ils sont magnifiques même la truffe pleine de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Lol, ils sont trop marrant Folie est pareil, elle vient te voir l'air de rien, alors qu'elle a le museau remplie de terre ^^Quel bande de coquin ces russells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 26 août 2012 Entrainement agility du jeudi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 31 août 2012 La bande de tire lavette à l'expo de Ribemont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 août 2012 tres tres belle la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oua superbe la photo de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 [u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ils se donnent à fond tes loulous =)la photo de l'expo est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah que c'est fatiguant d'accompagner maitresse et mes copains chiens en vadrouille en foret à la recherche de la bête....[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 septembre 2012 Attention, chien HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 H.S. oui mais pas longtemps....Ca récupère vite ces bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Beaucoup trop vite pour nous, des fois même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Elle est superbe la photo avec les trois chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Participation à la coupe de france de broussaillage du club du fox terrier ce week-end.Apache et Betty ont bien quêter mais rien trouver dans le temps imparti.Zia commence timidement a se débrouiller seule, après une courte recherche, elle a marquer un arrêt devant un roncier pour aboyer au ferme sur des sanglier qu'elle a déloger de là mais la poursuite a été courte et pas très aboyeuse, elle a fait 100/150points.Up m'a encore épater, il a bien bosser, fait une bonne quête pour tomber sur des sanglier dans un roncier, après un ferme il les a déloger pour les poursuivre en aboyant et leur a fait sauter deux lignes : 150/150 points, CACT/CACIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 super les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci !Et toi Christian, as-tu pu participer en paire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 félicitations a tes loulous et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Surtout aux chiens car avec une maitresse pareille ben ils sont pas aider les loustics...Et ils doivent se débrouiller seul.....Mais je fais de mon mieux pour arriver à les suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Enfin un chien qui ne ressemble plus à une serpillère crasseuse.....C'est quand même plus agréable à regarder et à vivre, moi je vous le dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Souvenirs de Metz, Betty et Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'aime bien son modèle, même si il est moucheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'aime bien son modèle, même si il est moucheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Petit entrainement agility hier après midi, je n'ai pris qu'Apache qui s'en est donner à coeur joie.....Course poursuite dans les champs avec les corbeaux......Et il détale !!!Il y a un chien là ??? Mais oui faut bien regarder la petite tâche blanche tout au fond !!Après une petite balade comme il aime, un peu d'agility et je peux vous dire qu'il n'a pas fait de vieux os hier soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Avec tout ce terrain, il a de quoi se défouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour commencer l'année, une petite série de portraits......MONTGARNY TEXAS qui aura 11 ans le 28 févrierMONTGARNY UP qui aura 10 ans le 1ier févrierVITTORIO DU DOMAINE DE LA ROUVIERE 8 ansMONTGARNY APACHE 7 ansMISS BETTY qui aura 7 ans le 4 janvierFANTAZIA DITE ZIA qui aura 3 ans le 21 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 beaux portraits ,beaux loulous,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 jolis portraits. Vraiment beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 super toute la troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ils sont jolis tes retraités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 3 février 2013 Petite série d'Apache et Zia à l'agility.Apache et sa technique de la palissade plan large....Et les zones sont bonnes aussi bien à la montée qu'a la descente.....Mode Zoom.....JE VOLE !!Et je pourrais même sauter bien plus haut moi !Ouais ben y a pas que toi qui peut sauter bien plus haut d'abord !!Et moi je trouve que parfois maitresse tarde un peu à me donner ma friandise sur la table....Ah suis jolie moi quand même....Sage comme une image, alors qu'il parait que je suis pas un cadeau Aller, comme c'était l'anniversaire de Up cette semaine, cadeau collectif ce matin : une bonne oreille de cochon fraichement cuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 février 2013 super ses photos ! elle fait trop rire la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je ne savais pas qu'un chien savait voler?! HihiJ'adorerais faire de l'agility, surtout en voyant la bouille des chiens qui s'amusent comme des fous. Mais je n'y suis pas encore!Très jolies photos en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 février 2013 un chien volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Souvenir de notre expo à flixecourt dimanche, Up et Betty (avec une amie sur la photo) ont fait très bon, et Zia 1ier excellent CACS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 jolie ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Un peu de photo.....Apache, Zia et son copain Happy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tres simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 super les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 10 août 2013 Souvenir de Lillers 2013Notre trio d'expoSouvenirs de Dieppe 2013Petits portraits de notre trio d'expoCopine Fiona la braque de weimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 août 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 13 août 2013 Magnifique les photos avec la mer dans le fond.Ils raflent les prix les loustics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites