Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell Compagny

MONTGARNY APACHE & UP, TEXAS and Co...photos

Messages recommandés

Bon, vu le poids de la marmaille dans le nid, celui ci s'est renversé chez le voisin, OUF ! Car de notre coté c'était fini pour les petiots.....Mais comme ils se baladent et que mes loustics les voient et les sentent, c'est pas triste par moment.....Je crois qu'ils sont en manque de travail sur la bébête !

Je n'ai plus des chiens mais des carpettes.....Ils sont dans cet état tous les 6 avec la chaleur.....

Heureusement que le ventilateur existe.....On le savoure !

Encore 25° à l'ombre à 21h...
On est passer du frais au très chaud d'un jour à l'autre, et les premières chaleurs c'est dur dur pour mes loustics....Bon pour nous aussi...

ha ba si la copine à le droit faut pas se priver hein ^^ Ils sont magnifiques même la truffe pleine de terre

Lol, ils sont trop marrant Smile
Folie est pareil, elle vient te voir l'air de rien, alors qu'elle a le museau remplie de terre ^^
Quel bande de coquin ces russells Smile

Participation à la coupe de france de broussaillage du club du fox terrier ce week-end.
Apache et Betty ont bien quêter mais rien trouver dans le temps imparti.
Zia commence timidement a se débrouiller seule, après une courte recherche, elle a marquer un arrêt devant un roncier pour aboyer au ferme sur des sanglier qu'elle a déloger de là mais la poursuite a été courte et pas très aboyeuse, elle a fait 100/150points.
Up m'a encore épater, il a bien bosser, fait une bonne quête pour tomber sur des sanglier dans un roncier, après un ferme il les a déloger pour les poursuivre en aboyant et leur a fait sauter deux lignes : 150/150 points, CACT/CACIT.

Surtout aux chiens car avec une maitresse pareille ben ils sont pas aider les loustics...Et ils doivent se débrouiller seul.....Mais je fais de mon mieux pour arriver à les suivre !!

Enfin un chien qui ne ressemble plus à une serpillère crasseuse.....C'est quand même plus agréable à regarder et à vivre, moi je vous le dis !!!

Petit entrainement agility hier après midi, je n'ai pris qu'Apache qui s'en est donner à coeur joie.....
Course poursuite dans les champs avec les corbeaux......Et il détale !!!
Il y a un chien là ??? Mais oui faut bien regarder la petite tâche blanche tout au fond !!

Après une petite balade comme il aime, un peu d'agility et je peux vous dire qu'il n'a pas fait de vieux os hier soir.....

Pour commencer l'année, une petite série de portraits......

MONTGARNY TEXAS qui aura 11 ans le 28 février

MONTGARNY UP qui aura 10 ans le 1ier février

VITTORIO DU DOMAINE DE LA ROUVIERE 8 ans

MONTGARNY APACHE 7 ans

MISS BETTY qui aura 7 ans le 4 janvier

FANTAZIA DITE ZIA qui aura 3 ans le 21 février

Petite série d'Apache et Zia à l'agility.

Apache et sa technique de la palissade plan large....Et les zones sont bonnes aussi bien à la montée qu'a la descente.....

Mode Zoom.....JE VOLE !!

Et je pourrais même sauter bien plus haut moi !

Ouais ben y a pas que toi qui peut sauter bien plus haut d'abord !!

Et moi je trouve que parfois maitresse tarde un peu à me donner ma friandise sur la table....

Ah suis jolie moi quand même....Sage comme une image, alors qu'il parait que je suis pas un cadeau lol!

Aller, comme c'était l'anniversaire de Up cette semaine, cadeau collectif ce matin : une bonne oreille de cochon fraichement cuite....

Je ne savais pas qu'un chien savait voler?! Hihi
J'adorerais faire de l'agility, surtout en voyant la bouille des chiens qui s'amusent comme des fous. Mais je n'y suis pas encore!
Très jolies photos en tout cas..

Souvenir de notre expo à flixecourt dimanche, Up et Betty (avec une amie sur la photo) ont fait très bon, et Zia 1ier excellent CACS.

Souvenir de Lillers 2013
Notre trio d'expo

Souvenirs de Dieppe 2013

Petits portraits de notre trio d'expo
Copine Fiona la braque de weimar

• Créer...