Russell Compagny 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Souvenirs de l'expo de Rouen 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Souvenirs de l'expo du Paris Dog Show 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Portraits du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 mars 2014 sublime cette famille !!mon prefer& le 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Que de souvenirsMagnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Souvenir de notre virée au Luxembourg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 mai 2014 génial félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Je veux bien la même :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Un grand bravo à ma Super Mamie, enfin, Super jeune vétérante ! Meilleur Vétéran Jack Russell de la Régionale d'Elevage du Club à Fontainebleau ce samedi 31 mai 2014 ! Et puis là on peut se la péter grave car elles étaient deux chiennes en classe vétéran !! Nananère !!!Et fière aussi de ma petite Zia, qui finit 4ième excellent sur 7 chiennes présentées en classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Félicitations 😊Au fait j'avais pris quelques photos il faut que je te les envoie par mail 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Félicitaitons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bravo à la vétérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 12 août 2014 Déjà 9 ans pour mon indien....Et toujours une pèche d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 août 2014 tjs une tête d'enfer aussi !! qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites