Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 aujourdhui pendant la promade du dimanche c'est dur la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle est super belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Encore une qui aime bien le canapé et les coussins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 et bah ca c'est un chien malheureux !!! lol elle est très jolie la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ador l'avant derniere photo elle est trop belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle a la bouille de mon Bambou sur l'avant dernière photo, c'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 quelque photos de ma petite boulette!! voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 trés trés belle fille dis donc!!! elle me fait un peu penser à Bimbo!! et dis donc, pas génée la miss, elle mange SUR le canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ha oui son os toujours sur le canap !!!pfff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est trop belle ta pitchoune ^^ tu l'as eu ou ta fifille? elle ressemble enormement a la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 super mimi elle a une tête de coquine... et joli collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 dans une animalerie je c pa bien : ( mais je ne savais pa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est très jolie et j'aime beaucoup son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est tres belle la puce!!! elle m a l air bien gatée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oh quelle est zolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Encore une accro au canapé lol elle est mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop mimi elle a bonne tete de fouinette comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 voici quelques photos de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle me fait penser à Cooky, comme elle se prélasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2008 ahhh ça faisait longtemps... elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Rho, ce qu'elle est très chou ! Et ce regard qui en dit long... Encore des photos, bombardes nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 On voit que le chien est super mal traité quand même, gamelle pleine, ordinateur, jouets, canapé... quelle vie de chien alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Alors là j'aurai pas dit mieux...appelez la SPA !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 lol elle dort debout, amoin que se soit le flash!! les croquette que tu lui donne on dirait des corn flakes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 VOILA JVOUS PRESENTE LE POTE DE BOUNTY BILLY LOL voila encore quelques photos de ma fifille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 trop bien le pac de Kro derriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 son pote est magnifique également, ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Trop dure la vie de chien... Elle est trop mignonne j'adore la 3è photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 encore et toujours bounty un autre copain de bounty grisou le chat de ma petite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 15 février 2008 hoho, la dernière photo est très mignonne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 rhoooo elle est vraiment superbe ! Surtout ne t'arrête pas de nous abrever de photos :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 février 2008 rooo tite mere j'adore ssa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Elle est magnifique j'aime beaucoup !!! Et elle a un bien joli collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 20 février 2008 L'avant derniére photo j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ah quelle bouille d'enfer elle a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Elle est trop belle!!!j'adore son petit air espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 j'aime beaucoup la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 lle est tout simplement splendide :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La tête marron et le reste du corps blanc, j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 photo d'aujourdhui de ya quelque minutes meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Attention faites péter les strass THE CLASS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 carrément magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 slurp!!! c'est pa bien de tirer la langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites