Invité Posté(e) le 14 mars 2008 elle a l'air baleze ta nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super belle!!!! et j'aime aussi son collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 j'adore son collier !! elle est trop belle cette petite bounty !! on a envie de la croquer, extérieur choco, intérieur coco ... hummmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop drôle la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Trop mignonne avec son collier strass rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop marrante la derniere photo elle est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 oui c'est pas beau de tiré la langue surtout pour une demoiselle ! je l'adore cette photo, bon declic en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 merci bicoup !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop belle photos!et celle de la "langue "terrible!! tu la prise au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Trop belle et les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Trop rigolo la photo où elle tire la langue , il est sympa sont collier, une vrai p'tite star la doudounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 A la maison j'lai legerement énervé !!lol toujours a la maison petite pause! ensuite petite sortir avec un magnifique temps!! et une de dos !! j'suis coincéééé!!lol allé saute!!! voilou c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Géniales les photos !!! Elle a des bonnes cuisses bien musclées la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super tes photos, j'adore celle avec la balle et elle est trés exprésive ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est vrai qu'elle est tres expressive la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Super mignone la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 plus je regarde les jacks plus je les trouve beaux! qu'est ce qu'ils peuvent etre expressifs! c'est peut etre pareil pour toutes les races... et ta nenette est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai acheté la meme balle avec la poignée pour Naïa. Au bout de 2mn, y'avai un trou dans la balle et des morceaux de mousse dure partout.... du coup j'ai tout enlevé et jlui ai juste laissé la poignée lol! sinon elle est super jolie la miss, et les photos bien réussies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 idem avec la balle y'a plus que des miettes donc poubelle et il me reste aussi la poignée!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 A croquer !!! Et magnifique les noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 petite ballade au bois voila une petite apres midi au bois elle c bien eclater a renifler et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ho il a un nouveau copain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 oui c'est loulou il a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop bien elle a l'air de bien l'aimer loulou bounty...et elle a un beau collier la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop mimi la photo avec le tit caht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop mimi le dodo avec Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh !!! Très mimi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est vrai qu'elle a l'air d'etre malheureuse la fille!!! La mienne se damnerai pour connaitre le cocooning du canap'! Très jolies les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites