Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vers

Messages recommandés

Invité
Alors moi j'ai vermifuger ma puce avant hier et hier quand elle me fait caca dans la cuisine je la sors et tout et je ramasse et la je trouve deux petits truc long couleur rosatre dans ses excrements jen deduis des vers
je sais que quand on vermifuge les chevaux si ils ont ca les sors

mais est ce que c'est pareille pour les chiens et comment etre sur qu'elle en a plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est surement des vers Marine !
Bah moi ma véto m'avait conseillé si je voyais des vers de lui ramener (bon appétit bien sûr !! lol)
ou de lui décrire pour qu'elle puisse me dire si le vermifuge en question convenanit bien a ma chienne parce que si j'ai bien compris, selon le type de vers qu'ils ont, tu ne leur donne pas le même vermifuge !

Je te conseille de tél à ton véto et de lui poser la question !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba moi mon veto m'avait dit de ne pas l'appeler car justement il ne fallait pas s'inquiéter car c'est que le vermifuge fonctionnait!!!

pff 10 000 vetos 10 000 avis!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je sais que mon véto m'avait dit de lui téléphoner si jamais ils attrapaient des vers !! Mais bon ... jamais eu de problèmes de ce côté là Wink HIHi!!

Tu la vermifuge bien tous les mois Marine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui nikel elle a etait vermifuger tout les mois avant et la moi je commence donc voila je sais pas
mais je sais que avec les chevaux quand il sorte les vers ce que le vermifuge marche !!!
mais je vais tel au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, je vais te dire qu'il y a des choses qu'il vaut mieux savoir dehors que dedans (berk berk).
Si ils sont déjectés, c'est que le vermifuge fonctionne mais effectivement c'est bien t'appeler ton véto pour être sure que ton vermifuge cible bien ces petites bébétes dégueux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c normal Marine!!
Moi la première fois que je l'ai vermifugé je te raconte pas le spectacle d'horreur lol!! Le chéri qui me dit " y'a des fils dedan" ...euh ben non c'était pas vraiment des fils et y'en avait une tonne!! elle les a éliminé sur plusieurs crottes ( le lendemain y'en avait encore je crois) et depuis nickel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouha horrible ludii trop fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol un bon tit steack au vers =X

J'en ai encore jms vu, jla vermifuge tout les 6 mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoeuR2MeR94 a écrit:
lol un bon tit steack au vers =X

J'en ai encore jms vu, jla vermifuge tout les 6 mois..


elle a kel age déjà?
parce que les 6 premiers mois il faut la vermifuger tous les mois normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a 1 an et 5 mois, la véto m'a dit que je pouvais la vermifuger pour 1 an en donnant le comprimé entier mais je prefere 1 fois tout les 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoeuR2MeR94 a écrit:
Elle a 1 an et 5 mois, la véto m'a dit que je pouvais la vermifuger pour 1 an en donnant le comprimé entier mais je prefere 1 fois tout les 6 mois


sont tous grand nos bébés lol
oui moi aussi je préfère tous les 6 mois, surtout avec tout ce qu'elle ramasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...