Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de froid ?

Messages recommandés

Invité
Ce matin en promenant les Loulous, je me suis apperçus quand Bimbo a fait caca que ses selles étaient JAUNES !! mais bien bien jaunes ... pensez vous que c'est un coup de froid ?

Chweppes a fait quelques minutes après et j'ai vu que ses selles étaient moins foncées que d'habitude ...

Même raison ??

Qu'en pensez vous ?,

Invité
alors là, je ne peux pas t'aider Jack n'a jamais eu ca!! Mais c'est pitetre un truc qu'ils ont mangé???

Invité
Et bien, j'ai eu le coup aussi ce WE, et finalement le repas d'après tout était rentré dans l'ordre... Mais sur le coup j'étais prête à filer chez le véto de garde.

attends ce midi déjà voir comment ils sont...

Est-ce qu'ils mangent et jouent normalement?

T'as regardé la couleur des gencives ( ça peut aider, surveilles ;-) )

Invité
pas de pb au niveau des gencives, et ils jouent très bien, ils sont accrochés à leurs os ...

Invité
En général c'est quand ils ont mangé quelque chose de pas TOP et qu'ils évacuent !!
Surveille les prochaines selles mais y'a rien de très inquiétant !!

alors j'ai du mal à évaluer parce que Naïa, avec tout ce qu'elle ramasse, fait des crottes multicolores ( dues à tous les bouts de ficelles et de jouet qu'elle mange!!) lol mais c'est vrai que ça dépend beaucoup de ce quils ont mangé... genre Naïa en ce moment je lui donne de temps en temps des dentastick qui sont vert pales... et ben le lendemain ses crottes ont la meme couleur lol!
Surveilles les prochaines mais s'ils vont bien y'a pas de raison!!

Moi mon chien, n'a pas eu sa 1ère balade, et n'a pas vraiment de crottes de couleur, plus marron qu'autres choses! (C'est normal non?)
Juste cet après-midi ou c'était peut-être un peu plus liquide qu'avant, sinon,..

Alors pour Bimbo soit c'est un coup de froid ou une saleté avalée si ça se limite à un seul caca jaune.
Si ça recommence et que ça a une texture un peu gélatineuse (miam miam!!) c'est plus une gastro et là c'est véto.

Invité
non ses crottes étaient dures, mais jaunes ...

Aparemment ce matin ca allait ... donc plus d'inquiétudes ...

Invité
Cool Emilie !!! J'ai pensé à toi ce matin, car là c'est cahuète qui me fait le coup aussi, je verrai bien ce soir ce que ça donne ...

• Créer...