jaja1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Apres quelque jours d entrainement...... le back a bientot clement et cankoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ba il est vraiment doué ce Cankoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 chapeau !!!!! c'est vraiment super ce que tu fais avec Cankoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Aurélie a écrit:ba il est vraiment doué ce Cankoon! C'est une fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 super chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mouais bof... Heureusement que Cankoon est belle quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Gw3n a écrit:Aurélie a écrit:ba il est vraiment doué ce Cankoon! C'est une fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 patjoulie a écrit:Mouais bof... Heureusement que Cankoon est belle quoi... a ouai ..... toi je te prépare un petit pas........., j'enregistre j 'enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c impressionnant mais c quelqu'un qui t'a montré comment faire? parce que c chaud le back, enfin c particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Un site pour ceux qui veulent nous rejoindre dans nos "delires" http://www.obe-rythmee.com/ Vivement que je recupere ma connexion pour mettre d'autres videos !!!!!!! Au fait bonne fete Môsieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 CHOUETTE merci pour le site !!! Moi qui savait plus quoi faire avec Djaze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 y'a pleins de truc dis donc c cool du boulot en perpective ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Gw3n a écrit:CHOUETTE merci pour le site !!! Moi qui savait plus quoi faire avec Djaze !!!! bas alors c'est pour quand une videoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 patjoulie a écrit: Vivement que je recupere ma connexion pour mettre d'autres videos !!!!!!! Au fait bonne fete Môsieur ;-) merciiiiiiiiiiiiiiiiiii j avais pô vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 JAJA a écrit:Gw3n a écrit:CHOUETTE merci pour le site !!! Moi qui savait plus quoi faire avec Djaze !!!! bas alors c'est pour quand une videooooooooooooEuh ... ba pas maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu pourrais pas nous expliquer comment faire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 tout est expliqué sur le lien de Patjoulie, Agathe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 takinou a écrit:tout est expliqué sur le lien de Patjoulie, Agathe!! tu la dis bouffiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ou est-il? (dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 page 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 disons que c'est pas forcément évident d'expliquer comment on fait le mieux est d'aller sur le site, lire les explications et demander si tu ne comprends pas un truc mais expliquer.... c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 et ben chapeau moi j arive pas a la faire marcher au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 boopie a écrit:et ben chapeau moi j arive pas a la faire marcher au pied he.... Garder un chien au pied a la marche pendant au moins 10 min est bien plus difficile que toutes ses figureeeeeeeeeeees alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bravo !!!!!! j'espère avoir asssez de patience pour pousser l'éducation jusque là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Y a des tas de choses bien plus faciles par lesquelles commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouaiiiiiii Comme le " pas espagnolllloooooooooonnnaiseeeeee " hein julieeeeee!!! dur ?! ou un petit peu durrrrrrrr??? ah ah moi je m'eclate avec Cankoon en tout cas , elle doit avoir un probleme psychologique c'est pas possible , Faut que je la fasse opéré viteeee Elle comprend tout trop vite c'est abusé Génial!!!!!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hein, qui me parle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 patjoulie a écrit:Hein, qui me parle ????? A ouaiiii?????!!!!! ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites