Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

dodo avec nous la nuit : interdit ou pas

Messages recommandés

agathe j'suis franche avec toi....
pour qu'il comprenne dodo panier tu vas y passer quelques jours en moyenne c une semaine...

y'a pas un endroit autre que ta chambre pour le laisser faire dodo?
Le soir avant d'aller te coucher tu le mets dans son panier et DODO COOKIE PAS BOUGER SAGE
tu va te coucher...
s'il pleure ou se leve tu le calcules surtout pas...tu le laisses....bon s'il pleure pendant une heure...tu te leves d'un pas decidé tu le remets à sa place avec un grand COOKIE NON DODO PANIER et hop tu le laisses...

il risque de pleurer quelques nuits car pour lui maintenant pleurer = ma maitresse vient et me prend dans le lit
je pleure = je gagne pour lui...

Donc galeres pendant les 4/5 premiers soirs et apres ça va aller il pleurera de moins en moins jusqu'à ne plus pleurer du tout

pour le dodo tu peux :
* lui laisser un vetement avec ton odeur
* lui mettre une bouillotte bien emmitouflée dans un linge bien sur
* apres tu as des peluches remplies de graines de sarrasin que tu fais chauffer au micro ondes je crois, ça a des vertues apaisantes...

voilà miss bon courage, parle en avec tes parents car vous devez pour l'education de cookie aller dans le meme sens
BON COURAGE et si tu fais ça dans une semaine on en parlera meme plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba moi c'est panier cuisine et dodo donc dans la cuisine!!!

Mais bon le soir Jack a droit au lit, le week end quand mon choupi est la!!!! On regarde la télé a trois lol!

Mais si non au debut jack a chouiné mais on n'a pas craqué! mon chéri a dit non plusieurs fois et il s'est calmé depuis plus de problème!!!

mais c'est vrai que je comprends Brubru ou Virginie car j'ai failli craqué plusieurs fois mais heureusement que choupi était la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voter moi elle dort pas dans le lit je veut pas, elle a son panier dans la chambre et elle navigue entre la cuisine et la chambre mais elle ne vient pas sur le lit ya que quand la sonnerie du reveil retentit qu'on l'autorise a venir et elle le sait meme si elel est reveillée avant elel ne vient pas !! c'est qui qui commande??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je fais comme tu viens de me l'expliquer VIVI, mais que le panier est dans ma chambre, c'est pas trop grave?

Et si il continu après 1h, je l'ignore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le laisser chouiner dans son panier ne pas aller le voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
achaque foi ssi tu te leve c'est d'un pas decider et un gros NOn tu le dispute
DODO PANUER et tu repard pas de caresse rien

et comment c'est passer ta nuit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il y est encore dedant mais qu'il chouine tu le laisse mais si il est sortie oui tu le prend par la peau du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur résumer :

1/ fatigue-le le soir
2/ laisse-le au calme 30 min avant de dormir
3/ au moment de se coucher, tu le mets dans le panier et tu lui dis PANIER RESTE (ou ce que tu veux, mais toujours la même chose)
4/ si il chouine TU LE LAISSES PLEURER, même si c'est toute la nuit !
5/ si il vient vers le lit t'embêter, tu le colles dans son panier en l'engueulant !
6/ si tu te léves parce que t'en as marre de l'entendre, idem que le point 5 : tu le chopes par la peau du cou, tu le mets dans le panier en l'engueulant et tu retournes au lit et tu l'IGNORES !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord!
il ne peut pas venir m'embeter car je suis sur une medezanine!!
Et je pense que c'est pour ça qu'il pleure, car il ne me voit pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si le panier est dans ta chambre c pas trop grave...
voilà entre tous les points enoncés de zazou, les miens et ceux de tout le monde tu devrais t'en sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réussite ne dépend pas du chien, mais de TOI !!! Faut pas craquer !!!

Les chiots qui couinent c'est tabou, on en viendra tous à bout !

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois avoir eu de la chance coockie n'a jamais couinée jamais la seule fois ou elle se l'autorise c'est pour qu'on lui lance sa balle mais comem 'jaime pas elle l'a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne sais pas si elles ont couiné pendant leurs premières nuits car j'avais fermé toutes les portes entre leur panier et ma chambre (et pis je dors à l'étage) !!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Non je suis pas sadique mais je tiens à mon sommeil !!!!

Je sais que Brook a hurlé à la mort la 1ère nuit, mais ca a duré 5 secondes car après les 2 autres l'ont engueulé (grognements + aboiements), et après, CALME PLAT !

C'est trop bien quand les "ainés" font l'éducation des jeunes !!!! et pis faut dire qu'elles aiment bien dormir tranquilles aussi mes nenettes, alors une jeune qui hurle, ca leur a pas plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'imagine bien le gros "wouf" des grandes sur la plus petite ca ficherai les boules si j'etais elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oriona a écrit:
j'imagine bien le gros "wouf" des grandes sur la plus petite ca ficherai les boules si j'etais elle lol!


Ha mais c'est la petite (et Baïka) qui a engueulé la rott !!!
Attends hé, un aboiement de parson russell, ca fout les boules aussi !!!!

pliéderire

(ok ma rott est facilement impresionnable...pas sa faut elle est un peu blonde !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des chiens plus chouineurs que d'autres de toute manière...comme les gosses en fait!!! Le mien n'a jamais chouiné pour la nuit, les seules fois où je l'entends c'est parceque c'est un flemmard/trouillard, il veut pas sauter du canapé donc pour me faire comprendre qu'il veut descendre, il gratte et chouine lol
Mais plus le chien est chouineur, plus il faut être sévère sinon ça chouinera pour un oui ou un non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brubru a écrit:
éhhh on critique pas les blondes Sad mdr


Roooo...

Je te n'em quand même Bru !!!

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore sa tete de blonde!!

mais zazou t'as raisonla premiere foi que j'ai entendue ma merdeuse elle m'a fichu la trouille ca gueule un jack russel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle a une voix de merdeuse une voix de chien a sa memere !! je sais pas comment dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il dort dans le garage depuis tout petit donc on risque pas de l'entendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle couine pour tou ces soulant a un point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il couine a des moments pour que je lui face des trucs, mais lorsque je lui interdit il arrete!

Exemple:
Si je mange quelques choses lorsque je suis dans le canapé, il veut monté, je lui dit "Non", il couine un peu, mais il arrete très rapidement!
Alors que quand je suis sur le canapé et que je ne mange pas je le prend dans mes bras et il s'endort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu lui parles marine quand elle couine ou tu la laisses? et tu l'ignores?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu je la laisse mais calypso couine pour tout tout le temps record a battre 15min pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je suis dans le même cas que bru!!!
Une dans le panier et l'autre dans le lit non par favoritisme mais plutôt parce que l'ours en a marre de marcher dans des souvenirs de la chieuse pro. Mais si on la met dans le panier, elle dort et ne dit rien. Vivi nous rejoint vers le p'tit matin dès qu'il fait frais, elle sait que l'ours ne va pas tarder à se lever et donc qu'elle sera blottie contre moi pour me tenir chaud. Je suis très très loin pour le modèle à suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout lu ce qu'il y a dessus, donc je vais juste répondre au sujet :

avant tous mes chiens vivaient dehors......
Pour ce qui est de la petite caraïbes, qui va débarquer......elle aura 2 places pour dormir :
la semaine , quand mon homme est pas là, je dors sur le canapé, et Caraïbes dormira avec moi SUR le canapé, voir sous la couette !
le week end, quand on sera dans la chambre, elle dormira soit sur le canapé, soit dans un panier dans la chambre si elle préfère être prés de nous.

Oui la miss va être gatée, mais pas de panique, je lui donnerai des limites, et elle aura une éducation celle là, pas comme vickie et betty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bien lise pas bien dodo avec toi...ralala ça commence bien ^^

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:
je dois avoir eu de la chance coockie n'a jamais couinée jamais la seule fois ou elle se l'autorise c'est pour qu'on lui lance sa balle mais comem 'jaime pas elle l'a pas!


quand elle était a la maison melle voulait dormir seule dans la vérandas, mais vraiment toute seule,ce la me fesait de la peine , mais apparament elle était contente de dormir dans la vérandas, elle se mettait dans l abre a chat qui est dans ma vérandas. Peut etre pour sa qu'elle ne dit rien la nuit .
En ce qui concerne vicky pendant 2 ans et demi elle dormais avec nous ensuite on a supprimé le dodo dans le lit car elle était enceinte (peur de lui donner des coups de pieds sans le vouloir) donc le panier par terre dans notre chambre, une fois les chiots nés j aller pas mettre les chiots dans notre chambre, donc vicky a appris a dormir toute seule dans la salle et depuis la naissance des chiots bha c'est fini elle n'a pu accés a l étage, la nuit elle dort dans la salle sans pleurer, par contre le matin des que prince (notre chat) se reveille bha melle pigne ,car elle veut voir prince. Donc je crie Vicky au panier et tac jentend plus rien.
Comme quoi ya pas d age pour leur apprendre a dormir seul.
Et moi et nico on est content d avoir retrouver notre lit.
Quand j était en BEP animalerie mon prof me disait toujours.
Pensait dans quoi il marche la journée quand il est dans l herbe, et le soir quand il vient dormir sur votre lit,plein de microbe viennent dormir avec vous. Vous dormez dans le panier de votre chien? non alors ne laisser pas dormir votre chien dans VOTRE panier.
Et c'est vrai qu'il a raison mon prof ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky et Angélique a écrit:

Quand j était en BEP animalerie mon prof me disait toujours.
Pensait dans quoi il marche la journée quand il est dans l herbe, et le soir quand il vient dormir sur votre lit,plein de microbe viennent dormir avec vous. Vous dormez dans le panier de votre chien? non alors ne laisser pas dormir votre chien dans VOTRE panier.
Et c'est vrai qu'il a raison mon prof ^^.


bien ce prof ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI Ouioui a écrit:
Vicky et Angélique a écrit:

Quand j était en BEP animalerie mon prof me disait toujours.
Pensait dans quoi il marche la journée quand il est dans l herbe, et le soir quand il vient dormir sur votre lit,plein de microbe viennent dormir avec vous. Vous dormez dans le panier de votre chien? non alors ne laisser pas dormir votre chien dans VOTRE panier.
Et c'est vrai qu'il a raison mon prof ^^.


bien ce prof ^^


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit chou a dormit dans son panier!
Je vous explique!
Vu que ma mère est en voyage, je suis allée dormir dans le grans lit deux places avec mon père (je sais c'est ridicule, mais c'était pour apprendre déjà a Cooky a dormir seul alors qu'il y a mon odeur)!

Je vous explique:
Hier soir, ma soeur est allée se coucher, tandis que mon père est allé manger au grec.
Alors moi je vais me coucher dans le lit de mes parents ou il y a le panier juste a côté!
Alors je me couche, Cooky me regarde, je le prend, je le met dans le panier, et je lui dis:"Dodo au panier"!
Il se couche (je suis étonné) je laisse pendre ma main pour qu'il sente mon odeur, et je le carresse! Puis je ne le carresse plus! Puis je retire ma main! Puis je m'endort sans aucun bruit!

Lorsque mon père rentre, Cooky se réveille (dès qu'il y a quelqu'un il lui fait la fête!) alors j'attend que mon père se recouche tout en remettant Cooky dans le panier et en lui disant toujours:"Dodo au panier"
Et pareil, je le carresse, puis j'arrete, puis j'enlève ma main, et puis on s'endort!

A un moment dans la nuit j'entend des couinements!
Et je me dis "Surtout agathe, ne craque pas!", puis je lui dis NON, je le remet dans le panier et je lui dis: Dodo au panier!
Puis plus de bruit, jusqu'au matin!
Lorsque mon père se réveille, il se réveil aussi et bouge un peu!
Puis il revient me voir en couinant et je lui répète encore la même chose, mais sans mettre ma main!!!!


J'étais très heureuse que la 1ère partie de mon plan est marchée!!!
Demain je vous raconterez la 2ème, ou je ne dois pas le carresser ni lui laisser ma main, mais juste lui dire "Dodo au panier"!

Puis je retournerai dans ma chambre faire un bon gros dodo, avec j'espère mon petit chien qui aura compris!

I'M HAPPY!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super pour toi Ina
et il fais pas trop de pipi caca le petit coquin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non!
En tout cas ce matin je n'en ai pas vu!!!
Je suis super heureuse!
Il commence à être éduqué!
Car je lui ai appris plusieurs trucs:

- A ne pas réclamer lorsque je mange sur le canapé , mais peut venir lorsque je ne mange rien!
-Je lui fait 5min tous les jours de "Assis" et il y arrive bien!
-Il ne dort plus avec moi!
-Il obéit au "NON"!
-Et lorsqu'il a fait une grosse bétise il se soumet comme fait tous les chiens, vous savez en baissant les oreilles!

Je suis trop contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ils dorment avec nous, pirate je l'ai eu en pleine crise de couple il était bébé il avait besoin de moi, moi j'étais mal j 'avais besoin de lui, et maintenant crapouille voit l'autre chien avec nous donc elle vient aussi, personnellement je n'ai pas de problèmes de comportement ni de pipi on les sort avant le dodo et le matin dés le réveil.Ce ci dit chacun voit midi a sa porte, je ne l'ai jamais dis a ma véto, mais j'ai eu souvent des prises de tête avec des ami(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les microbes de ce prof, désolée mais quand ils sont la journée avec vous et qu'ils vous font des bisous ils ne vous les donnent pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut dire que chacun fait comme il veut même s'il y a des conséquences de non obéissence ou autre., je ne l'ai pas dis a ma véto pour ne pas avoir de commentaires qui ne plairaient pas et qu'elle me donne des conseils que je ne suivrai pas car je me plais avec mes chiens avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai lu que tu avais changé, tu ne dors plus avec ton petit chien et tout ce que tu réussi c'est bien, en plus ces petites pestes sont super inteligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c genial agathe...super fiere ^^

continues comme ça
et plus ton petit toutou ecoutera plus tu pourras faire de mega chose avec lui
apres rien ne t'empeche de lui faire un calinou avant de te coucher ou le matin genre 10 mn dans le lit

c tres bien en tous cas continues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...