Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui, c'est ce que je fais! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Alors moi depuis que Crapule est arrivé elles dorment dans la chambre, Appy dans son pannier et Crapule dans mon lit. Je sais qu'il ne faut pas mais bon j'en avais tellemnt marre qu'elle hurle ou qu'elle défonce la porte que pour dormir j'ai craqué! Mais sinon elles ne sont pas devenue dominante pour autantet l'éducation marche bien pour les deux mais je vais dans 2club de dressage trois fois par semaine quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Cette nuit Cooky a encore dormit dans son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bravo cooky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bravo cooky oui emilie mais toi tu compenses grave à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 super Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors moi je voulais pas de toutoux dans mon lit les filles ont leur paniers dans la chambre puisque l appart est pas énorme mais depuis que Torn nous a fait ses crises d'épilepsie et que j'ai eu peur pour mon bébé je l autorise a dormir avec nous même Jerome est OK il a tellement eu peur!!! mais si dans la nuit elle gênent elles vont dans leurs paniers des qu on leur demande et Can y va d elle même si on la gêne trop donc en général toute les nuit elle est dans son panier elle aime être tranquille et puis j oubliais de dire pas de prob de dominance!!! si elle me gène je peux les prendre et les poser par terre a aucun moment elle grogneront!!! y a juste CAn en général elle me fait un bâillement du style de dire "mais m'man tu vois pas que je dors!!!" par contre mes parents avec leur chienne Nitro la York!!! elle est dans le lit plus personne y entre!!!! mais mes chiennes n ont pas intérêt de le faire et comme elle le savent et qu elles sont cool elle sont droit au lit pareil que pour la maison quoi pas de bêtises la maison, betise la cuisine!!! du coup plus de bêtises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouais c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Moi on a pas cédé quand il était bébé et maintenant on ne peut plus se passer de ses calins dans la nuit. En fait il va dans son panier et dans la nuit, quand on dort profondement, il nous rejoint discrètement et puis hop!! jusqu'à 10h 11h il fait la grasse mat!! mon chien est le jack le plus fainéant au monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 si cela t'embete tu as toujours la possibilité dns la nuit quand tu le sens de le gronder et le faire redescendre, pareil le matin quand tu te réveille s'il y ai ça prendra du temps car il va remonter plusieurs nuits, mais si tu le fait a chaque fois aprés il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Alors, virgule, quand elle était petite et que j'était toute la semaine chez mes parents,elle dormait dans son panier dans le salon, mais depuis que je suis partie de rouen toute la semaine pour les études, quand je reviens le week end, je veux l'avoir tout le temps avec moi, donc elle a son panier a coté de mon lit. Et le matin, elle vient nous rejoindre dans le lit pour un petit calin. Et ce moment depuis qu'elle a ses bébés, elle prend la manie de venir dormir avec nous pendant qu'on dort profondément. Ben je la laisse faire car, elle a besoin qu'on s'occupe plus d'elle, j'ai l'impression. Mais dès qu'elle nous gène et qu'on la gène, ,elle va toute seule dans son panier. Et dès qu'elle entend ses chiots pleurer, elle redescend les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nous elles dorment pas avec nous,mais desfois,si!!mais si elles nous gènent, hop au lit!!mais desfois elles restent pas non plus avec nous ,elle veulent de la place!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 > Moi au début, quand ile st arrivé, il fessait pas ses nuits, mais il dormait dans ma chambre, en une semaine j'étais tellement crevé qu'on a décidé de le mettre dans la cuisine. Pui quand il a grandit et qu'il était très propre,bha il dort dans mon lit, sous les draps avec moi XD c'était la mort, le chat à droite, le chien a gauche, dans un lit une place --" Et puis vu qu'on a déménagé, que mon chat est rester en FRance et un lit deux place, bha il dort avec moi. Mais si il est pas gentil il va dormir dans la cuisine dans son panier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 atol dors dans son panier a côté de la cuisine et une fois de temps il viens dormir avec nous, ce qui reste exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Dans mon lit et si ca rale de trop à côté, on s'en va sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 cortex dort dans son panier dans la pièce à côté de notre chambre sauf quand papa sort faire la fête il dort avec moi. Le matin il me rejoint dès que mon copains se lève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 a voter , kanel va avoir 3 mois dans quelque jour sa va faire 1 mois quelle et parmi nous et depuis le premier jour quelle et arrivée elle dort dans son panier dans la cuisine,sa etait dur les 3 premier jour mais la sa va desqu'elle sera propre je laisserai la porte pour quelle dort ou elle veut mais interdit de monter je l apprend déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 De mon coté Tyron a eu beaucoup de mal à dormir dans son lit etant petit. Il a eu pendant longtemps comme des crises d'anxieté et il venait dormir au pied de mon lit et gémissait. Mais à force il a compris que je n'étais pas bien loin et maintenant il arrive à dormir dans son lit ,ou plutot sur le canapé , toute une nuit. Et tout les matins, il pousse la porte avec son nez et vient nous reveillé à coup de lechouille!!! Que du bonheur de voir sa petite bouille au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 alors nous il n'y a pas d'endroit defini il dort ou il veut mais ce qu'il prefere c'est dormir avec ma chienne donc c'est cool! il ecoute bien et ne pleure pas donc je me prend pas la tete si une fois de temps en temps il dort avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 duplex a quatre mois et sa fait trois semaines qu'il dort avec moi pensez-vous que je puisse le faire dormir dans une autre piece maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui bien sur tu peux le faire dormir dans une autre piece mais à mon avis les premier temps il va pleurer mais il ne faut pas que tu cede. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Clem62 a écrit:Oui bien sur tu peux le faire dormir dans une autre piece mais à mon avis les premier temps il va pleurer mais il ne faut pas que tu cede. tout à fait il va chouiner à coup sur...le tout est de ne pas ceder... mais au bout de 10 jours meme moins ça sera chose reglée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 hera dort ds son panier ds ma chambre (qui est aussi le salon en fait) sn panier est pas loin de moi elle va dedans qd je m'installe et y reste jusqu'à ce qu'il fasse clair, la elle vient me réveiller et monte sur le lit pour un calin avt qu'on se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 et c'est mieu qu'il ne dorme pas avec moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben tu dors pas dans la niche de ton chien ^^non mieux je sais pas moi je pense que oui...c'est pas parce qu'il dort pas avec toi qu'il va etre malheureux... une place bien à lui c mieux pour son equilibre...apres rien ne t'empeche de le prendre pour un ti calin avant le dodo et au reveil... tu es celib en ce moment? parce que le jour ou quelqu'un va venir prendre sa place dans le lit ptetre qu'il sera pas trop d'accord non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 NON on est deux donc il dors au milieu !! je doi sl emettre dans une piece differente dans sa vary fermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 HORS SUJET : Comment mettre des photos autre que l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi je pense qu'il faut que tu t'y prenne petit a petit, c'est a dire qu'au debut tu le met dans son panier a coté de ton lit puis progressivement tu l'eloigne jusqu'a qu'il se retrouve dans une autre piece. Et comme dit VIVi rien ne t'empeche de le prendre de temps en tremps pour faire un calin. Aprés a toi de lui faire comprendre les choses. Voila mes petit conseils qui m'ont servi pour mon toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 xeena76 a écrit:NON on est deux donc il dors au milieu !! lol je savais pas mais ce sont des choses qui arrivent frequemment... deja oui tu peux le faire dormir soit petit à petit comme t'as dit mag tu l'eloigne...ou direct dans un panier dans le salon ou dans son vary aussi c tres bien... perso je le mettrai direct dans le salon...apres chacun sa technique...mais c sur qu'au debut il va vous faire la misere chouiner et tout mais ça sera à vous d'etre ferme et à ne pas ceder sinon c lui qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 alors moi la dessus daisy dort dans sa chambre donc elle a la chambre et la cuisine mais madame sa fait deux nuits elle vient gratter la porte comme une malade , pleurer et ca a 4H du matin ce matin j'ai cru que j'allais la tué^^ on va pas la voir pourtant mais elle pleure pendant facile 45min alors je pense que si elle continue sa sera vary vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 2 nuits rooo laisse passser encore 2 nuits et apres si vraiment elle continue oui vary... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bon ce soir j'essai le panier dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ok je vais essayer encore deux nuits mais pffffffffff je sais pas se qu'il lui prend encore sa serai 30Min avant les reveille mais non bien a 4H^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 y a pas un voisin qui se lève a cette h la, qqch qui se met en route dans la rue ou autre? qui pourrait la réveiller et justifier (plus ou moins) le fait qu'elle vienne alors vers vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Cybelle dort avec moi quand je suis seule... J'aime bien elle me tient chaud elle se colle contre moi ^^ Mais quand Paul est là elle dort dans son panier dans la cuisine... Et j'ai jamais eu de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 heeuuu.... c'est quoi un vary? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Un vary c'est une cage de transport pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ok merci EmeLinE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi j'ai pas encore voter. ^^ Depuis que j'ai vu la bouille de Deacon et que j'ai pu le porter ; depuis je me dis que ça va être chaud chaud malgrès vos conseils,pourtant son panier est collé à mon matelas comme le cadre du lit a été jeter. :/ C'est pas demain mais bon j'espère que je vais pas céder. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 alors c'est vrai que l'autre folle de voisine la haut mais c'est machine a laver a 4h c'est peut etre ca enfin ce matin a 6h elle etait a la porte 2h avant mon reveille et en plus de ca elle s'arrete par tranche de 10min et apres elle reveille je dors trop mal!!! si elle continue on va tenter la vary ce week-end pour voir si elle s'habitue!! vue qu'elle ai jamais rester dormir dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Comme c'est un jack, elle arrêtera pas vary direct.^^ Je crois que je vais utiliser le vary dès son premier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Mon Loulou dormira avec ses fréres et soeurs en bas dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 tenter le vary peut être une bonne idée a voir si elle s'y habituera ou peut être tenter de la mettre la ou elle entendrait moins les bruits de la voisine ca la réveillerait peut être moins et elle ne vous réveillerait plus... au début j'avais le mm soucis avec mon père qui faisait du bruit a 6h au matin ds la maison a coté du coup elle se réveillait et me réveillait j'en ai parlé avec lui (mais a mon avis c plus simple vu que mon voisin est mon père) et elle s'est calmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 hier j'ai vu une émission avec un dossier animaux, il y avait une comportementaliste a la question le chien dort ds mon lit est ce bien ou pas elle a répondu c'est a chacun de voir ce qu'il accepte ou pas, tant que le chien garde sa place, ne grogne pas qd on veut l'en faire descendre ou ne prend pas la place de l'humain ds le lit a ne plus vouloir la laisser, faites vous plaisir si vous voulez dormir avec votre chien... S'il commence a grogner qd on veutl e faire descendre du lit ou du canapé la il faut pouvoir remettre les choses en places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ok, merci snurfgirl. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 alors moi le soucis c'est que ma voisine est une grosse c***e!!!car sa fait dix fois que je lui dit de calmer ces machine car c'est 24H sur 24 et meme le dimanche mais elle s'en fou donc je vais voir encore cette nuit et si elle se calme pas hop hop hop dans la vary!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ok, t'a toujours au moins un voisin(e) c** , bon courage pour le test au vary. =) Ça me rappelle que je vais devoir mettre un mot à l'entrée de l'immeuble pour prévenir qu'il y aura un chiot sinon bonjour les problèmes de voisinage. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour notre part, Tania ne dort pas dans notre lit, et ça ne changera pas. De toute façon, l'accès à l'étage lui est interdit sauf pour le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites