Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

Apprendre l'ordre "Assis"

Messages recommandés

Je suis en train (j'essaie) d'apprendre à Cooky à s'assoir!
Je prend des croquettes et je lui fais baisser les fesses, et lorsqu'il est assis, je lui dis assis!
Ou alors, j'attend qu'il s'assoit!
Puis je réessaie et si il y arrive je lui donne une croquette, c'est ce que je fais!...enfin avec les autres ordres pour le moments, car là c'est que le début, je l'ai que depuis samedi!
Pensez-vous qu'il est trop jeune? (2 mois 1/2)
Avez-vous d'autres techniques?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à la femme de l'animalerie c'est une pro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux voir dans les post qui convient je t'ai deja fais la remarque plein de fois Ina UTILISE LA FONCTION RECHERCHE pour voir si ton post n'existe deja pas ce qui est le cas pour le assis
je vais etre obliger de supprimer ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est- ce que Coxy est aussi désagréable?
Vous voulez vraiment que je parte du forum? Merde!
Vous allez pas me le redire pendant 40ans que c'est pas bien d'avoir acheter son chien dans une animalerie!?
C'est trop tard, de toute façon, et je suis très heureuse!
Pleins de gens ont achetés leur chien dans des animaleries et tout vas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon calme les filles zen !!!

coxy n'est pas desagreable mais c'st vrai que l efaite que tu es pris le chiot en animalerie decoit beaucoup de monde bref on doit passer outre

je t'ai deja envoyer 3 mp en te disant d'utiliser la fonction recherche car les post que tu crées existe deja comme le assis donc il va etre supprimer

rester zen et Ina ne repond pas comme ca au membre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé comment on fait, mais je n'ai pa trouvé d'endroit où il y aurait marqué comment faire?
Pourrais-tu m'indiquer ce que je dois taper dans recherche avant ce soir, car sinon, il va bien réussir a aller au bed avec moi le ptit bout de chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
demande à la femme de l'animalerie c'est une pro....


mode modo on : Coxy STP elle pose une question réponds lui et si sa te soul de lui rep ne lui rep pas Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord c'est un ordre à la fois. Quand le assis sera bien acquis, sans croquette, tu pourras passer au suivant.
Technique personnelle: je dis "assis" et mets la croquette au dessus de sa tête. Par réflexe il s'assoit. Et là "assis c'est bien" et croquette.
Tu recommence plusieurs fois (genre entre 5 et 10 selon la patience de ton chien) puis tu le laisses pour mieux reprendre le lendemain. Et ça pendant une semaine pour être sure que l'ordre est acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors quand tu utilise la fonction recherche tu tappe par exemple assis
il va te mettre tout les psot qui parle du assi et tu continu sur un post qui convien le mieu si jamais il n'existe pas la tu peux creer un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
Tout d'abord c'est un ordre à la fois. Quand le assis sera bien acquis, sans croquette, tu pourras passer au suivant.
Technique personnelle: je dis "assis" et mets la croquette au dessus de sa tête. Par réflexe il s'assoit. Et là "assis c'est bien" et croquette.
Tu recommence plusieurs fois (genre entre 5 et 10 selon la patience de ton chien) puis tu le laisses pour mieux reprendre le lendemain. Et ça pendant une semaine pour être sure que l'ordre est acquis.


+1
Des séances de 2/3mns pas plus car c'est un chiot et tu peux en faire 2/3 dans la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre essayer de lui donner autre chose que des croquettes car il en a tout les jours dans sa gamelle au repas il c'est pertinament qu'il va en manger si tu as des knackies que tu peut couper en petit bout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que les croquettes marchent, il faut qu'elle en profite. Moi Curly ça marche tjs les croquettes. Faut garder les knackies pour les ordres plus difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est dit.. tu fais des ptites seances de 5 min par jour ca suffit et des qu'elle assimile bien le assis tu peux passer a autre chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je voulais vous dire que j'ai un nouveau problème avec l'ordre assis!

Quand je dis a Cooky de se coucher il le fait, mais après quand je lui dis de s'assoir il ne le fait pas

Elo me dit sur msn que c'est parce qu'il n'a pas compris l'ordre assis, mais pourtant il s'éxécute dès que je lui dis!
Je ne comprend pas!

Pourriez-vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps me demander à moi, un avis sur une méthode de dressage, c'est un peu comme demander à une grand-mère de danser la techtonik!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
en même temps me demander à moi, un avis sur une méthode de dressage, c'est un peu comme demander à une grand-mère de danser la techtonik!!!!



ben quoi ma mamie elle dans e la techtonikkkkkkk

et ina c'est pas parce que tu as un chien que tu es forcement bon en dressage...c'est ce que voulait te dire elo...

C'est comme les voitures...beaucoup en ont mais pas beaucoup savent conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!
Mais je ne pouvais pas savoir désolé!
Sinon, tu ne veux pas m'aider!
Car maintenant il comprend super bien couché, quand il ne le fait pas, c'est qu'il n'a pas envie!
Mais je galère quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ina a écrit:
Pourquoi tu n'as pas de chien???


Non j'ai pas de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
Ina a écrit:
Pourquoi tu n'as pas de chien???


Non j'ai pas de chiens


C'est vrai c'est pas des chiens, c'est des saucisses à pattes !!!!!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sérieux!
Arrêté de poluer, aidez-moi! Pitié!
Après on vient m'engueler quand je ne dis pas aux bons endroits, silvous plait aidez-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez soyons sérieux !

Il faut que tu travailles en motivant ton chien, avec un jouet ou une récompense !

Tu lui demandes l"ordre, dès qu'il le fait, tu lui files une récompense avec une grosse caresse.
Tu fais pareil pour le couché.
Par contre, si tu donnes l"ordre et qu'il ne le fait pas, tu ne dois pas laisser tomber ! Tu lui dis une fois, 2 fois, et la troisieme fois tu le "forces" à se mettre assis ou couché, et récompense !

En travaillant avec le jeu, il comprendra vite qu'il est plus agréable de t'écouter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, pkoi tu fais ta persecutée, on t'a rien dit là.
Tu me demandes si "j'ai pas de chiens"
je te réponds non,j'en ai pas!!!!! jevois pas où je pollue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, on ne s'énerve pas ! zen

Elo a répondu à a question Agathe, et moi je t'ai donné quelques conseils pour apprendre les ordres à ton chien.

N'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il est couché, demande un assis.
Il le fait pas ? Marche lui sur les pattes avant, il va vite se rassoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tu lui écrases pas la patte hein, mais tu appuyes sur le bout de ses pattes avdc ta chaussure jusqu'à ce qu'il se releve !

C'est une bonne technique, moi ca marche avec les miennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essaié, merci tout le monde!
Voici une vidéo de comment il était lorsque je lui demandai l'ordre, et je vous en mettrai une autre si j'arrive, plus tard!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahsuper la technique!!!! parce que les filles non plus ce rassoies pas apres un couché!!!!

faudra que j essaye!!! lol! on va essayé de pas leur casser des doigts!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

j'ai bien compris la technique du assis , ça marche avec mon chiot de 5 mois mais il ne tient pas le assis

y a t-il une technique pour tenir le "assis"

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Quand il est couché, demande un assis.
Il le fait pas ? Marche lui sur les pattes avant, il va vite se rassoir....


pliéderire j'aime les techniques tout en douceur de Julie !! pliéderireWink

pour qu'il reste assis, moi je le fais à l'aide de la gamelle : je le fais assoir, puis "pas bouger", "non, pas bouger"... et je ne lui donne que lorsqu'il ne bouge plus du tout.
quand il a pris l'habitude avec la gamelle, tu peux le faire dehors.

Enfin...maintenant je fais ça avec le "coucher"...

Il ne marche qu'à la gamelle, mon chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais essayer avec la gamelle

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'aime les techniques tout en douceur de Julie !!


Bah pour ramener un chien du couché à assis, c'est souvent difficile, le chien a dû mal à saisir ce qu'on attend de lui.
Donc je n'ai pas dit de lui broyer les pattes hein, on peut y aller "en douceur" pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ben j'ai essayé hier et tout ce que j'ai eu, c'est une morsure de mes orteils !!! pliéderire et il est resté couché !! pliéderire

il a l'esprit de contradiction mon chien des fois : je dis "assis", il se couche et inversement (je devrais peut-être dire l'inverse de ce que je veux du coup ?!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:

il a l'esprit de contradiction mon chien des fois : je dis "assis", il se couche et inversement (je devrais peut-être dire l'inverse de ce que je veux du coup ?!) lol!


Non !
Mais tu ferais bien de revoir chaque ordre, et de ne pas le laisser désobéir ! Assis, c'est assis, et rien d'autre... Non mais ho, c'est qui le chef à la maison ??? Very Happy

Ha oui, j'ai oublié... désolée pour tes orteils ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi dehli fait pareil que dadès! elle fait coucher quand je dis assis et inversmeent!! je vais devenir maboule avec un chien comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, y'a pas 50 solutions, faut retravailler chaque ordre !

Des séances de assis, des séances de couché, et après on mélange !!! Oubliez pas de beaucoup récompenser à chaque bonne execution !

AU BOULOT !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'est-ce que je fais !!!! ben

il a très bien compris (d'ailleurs il peut obéir juste aux gestes !). Mais quand il est trop pressé, il ne fait pas attention !! par exemple, por sortit, je le fais assoir pour mettre la laisse et ne pas bouger quand j'ouvre la porte (pour pas qu'il se précipite devant une voiture ou pour pouvoir sortir sans lui)... en général, il est tellement excité qu'il s'assoit, se relève, se couche, s'assoit, etc...mais j'attends qu'il soit assis sans bouger du tout pour le faire sortir.

pour la gamelle par contre je n'ai même plus besoin de le dire (du coup je rechange de temps en temps le coucher en assis...). il attend bien que je lui dise de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui a rebosser encore et encore
elle se fiche de moi celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche toujours avec une friandise à la clé! moi il l'a compris tres tres vite c'est d ailleur la premiere chose qu'il à compris!!! au debut faut lui montrer, en lui plaquant les fesses au sol avec ta main, et apres hop il le fais seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...