Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Album photo de Cooky 12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ma main à couper que ca sera un Parson !!! Il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Il est à croquer ce p'tit bout ! J'suis d'accord avec toi Zazou, ce toutou m'a tout l'air d'un p'tit Parson ! lol En tout cas il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oh oui on voit deja ses grdes papattes !il est tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mais pourtant sur son certifica de naissance il y a marqué que c'est un JACK RUSSEL! Et puis de toute façon maintenant, on l'aime trop alors on s'en fiche! D'autres photos: 1) "Qu'est-ce qu'il y a?" 2)Mon chat, Aloa 3) "Si tu t'approches de trop,...." 4) "Mais qu'est-ce qu'il fait?" J'en ai d'autres, mais pour plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oh que oui c'est un parson ^^ Bien carré le loustique, vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci! Je verrai quand il sera grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oui superbe beau parson j'adore les photos avec ton chat quand il egarde ce qu'il fais trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oui il est chou!!! mais c'est vrai que moi qu'y ait du mal a voir la difference parfois la ses papattes en disent long!!!!! Mais il est vraiment chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 crognon ce petit cooky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Sur de chez sur c'est un parson !!! Tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 très mimi le petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Il est tout choupinou !!! Je pense parson également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci, sa me fait plaisir tous vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il est choupinet !!!!!! (apparemment c'est un PARSON) attention qd il rongne des bouchons de liége et autres trucs !! donne lui plutôt un os en peau de buffle pour faire ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il a un truc que m'a donner la dame de l'animalerie, je crois que sa s'appelle une oreille de cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 j'en mangerai pour mon 4H il est beau ce futur ti parson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est sympa! Bientôt de new photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 L'oreille de porc, c'est génial, surtout quand ils font leurs dents parce qu'ils les perdent...Ou pour lutter contre le tartre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Saaaaab a écrit:L'oreille de porc, c'est génial, surtout quand ils font leurs dents parce qu'ils les perdent...Ou pour lutter contre le tartre... mais quand ils ne sont pas habitués, ca peut leur donner la diahrée... A consommer avec modération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Zazou a écrit: mais quand ils ne sont pas habitués, ca peut leur donner la diahrée... A consommer avec modération !!! Ah je ne savais pas du tout..moi j'étais restée sur l'idée que ça sent fort...on en apprend tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je viens de decouvrir les photos du bébé, et c'est clair qu'il n'y a aucun doute... c'est un mignon ptit parson... Il a l'air de bien s'acclimater ce ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 et alors Agathe les nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui maintenant: Oui, mon petit Cooky s'est très bien habituer, et je crois que lorsqu'on part il n'aboit pas beaucoup!!! 1/ J'adore cette photo! 2/ Mon petit chat, toujours curieux!!! 3/ Toujours méfiant, même si il y a de l'amitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ce soir, ce sera la 1ère grande balade de Cooky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 prend des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Qu'il est meugnon !!!C'est mon rêve d'avoir un parson poil broken !! Un jour, un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Zazou a écrit:Saaaaab a écrit:L'oreille de porc, c'est génial, surtout quand ils font leurs dents parce qu'ils les perdent...Ou pour lutter contre le tartre... mais quand ils ne sont pas habitués, ca peut leur donner la diahrée... A consommer avec modération !!! erf voui, j'avais oublié, bien vu zazouuuuuuuu Et il est crocro crocro mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci je vais faire de new photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Trooop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ce soir, nous avons (Cooky et Moi) fait une super balade!!! Nous sommes allées nous promener, a un endroit super, ou je peux le lacher. C'est super et en plus, il y a toujours des chiens!!!! Voici des photos de avant la balade, avec sa nouvelle oreille de cochon: Petit Cooky avec un copain qu'on voit souvent! Voici le quartier ou j'habite et ou je suis allée promener Cooky: En gros, c'était une super balade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ce soir, nous avons (Cooky et Moi) fait une super balade!!! Nous sommes allées nous promener, a un endroit super, ou je peux le lacher. C'est super et en plus, il y a toujours des chiens!!!! Voici des photos de avant la balade, avec sa nouvelle oreille de cochon: Petit Cooky avec un copain qu'on voit souvent! Voici le quartier ou j'habite et ou je suis allée promener Cooky: En gros, c'était une super balade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai bougé ton message de place parceque tu l'avais ps posté au bon endroit..... en tout cas ton cooky promet d'être vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Wouhaa...Superbes photos, et qu'est-ce qu'il est beau ton petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 en effet il devient de plus en plus beau le petit Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 wouhaaaaaaaaaa...très cool !!! Magnifique coocky d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 super beau le ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 y a deux fois le meme post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui il est beau...et poilu comme z'aime bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui, je sais désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rooo cette tete sur la derniere trop chou il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 il a une bonne bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 lol c pas grave trop beau une 2ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :UJ: Aujourd'hui, mon père, Cooky et Moi sommes allés dans le parc de La Courneuve juste à côté de mon centre équestre!Et nous avons fait la rencontre de 2 jacks et d'un yorkshire (je crois), voici quelques photos:On a fait 1h30 de balade, si pas 2h, et ont s'est bien amusés!Je ne vous les met pas toutes, je vous en garde pour demain, après-demain, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites