Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il pousse vite dis donc!!! C'est fou la différence de taille entre un jack et un parson...Cooky a l'air de faire presque la taille des jacks adultes ça m'impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est exactement la même remarque que j'allais faire !! Cooky a presque le même âge que le mien il me semle et je trouve Cooky bien plus haut que Zoo !!! Mais j'aime bien les "grands" !! Ps : c'est toi sur la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il change vite c'est dingue ! sympa les rencontres et c'est bien pour sociabiliser ausi bien les chiens que les .....HUMAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu as raison Sissi, je suis tout à fait d'accord avec toi! lol Et oui Co, c'est moi sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sissi&Cie a écrit:Il change vite c'est dingue ! sympa les rencontres et c'est bien pour sociabiliser ausi bien les chiens que les .....HUMAINS :mdr: toujours aussi beau ce cookie ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 CookyDes nouvelles de Cooky!Cooky à ses premières vacances:Voilà!!!Une dernière du paysage pour finir ce petit album photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres jolies tes vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci! Et encore, là je n'ai pas toutes les photos de mon Cooky gambadant dans les herbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 sur la deuxieme photo on voit que Cooky a plus de poil sur le bout des papattes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MaRiNe a écrit:sur la deuxieme photo on voit que Cooky a plus de poil sur le bout des papattes ??? j'allais dire pareil!! tu ma piquer les mots de la bouche!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouais, je sais pas pourquoi! Mais maintenant sa repousse! Je ne comprend pas, lorsque Cooky avait un collier et que je le sortais, il me courrait dessus, mais maintenant, quand je sors le harnais, il part en courrant pk? C'est bien l'année des D, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui c'est l annee des D pourquoi ça? pour ses pattes surveilels qu il te fasse pas ça sur d autre partie du corp au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouais, t'inquiète, je suis allée chez le véto, il y a pas longtemps et il a rien dit, alors je ne pense pas que se soit inquiétant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Cannelle & Tornade a écrit:MaRiNe a écrit:sur la deuxieme photo on voit que Cooky a plus de poil sur le bout des papattes ??? j'allais dire pareil!! tu ma piquer les mots de la bouche!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est beau mon petit chien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il a une bonne frimousse de filou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est chou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 il grandit bien le p'tit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci beaucoup! Demain je vais aller à mon centre-équestre, alors je ferai pleins de photos! J'en ferai pas le matin, car j'ai une compétition, mais j'essairai d'aller dans le Parc de La Courneuve avec les chiens de mes copines et je fairai pleins de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vivement les photos alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nouvelles photos de Cooky!La dernière fois que mon père est allé à La Courneuve avec Cooky, ma soeur avait pris des photos, alors je vous les montre:Mon père galérait un peu avec la laisse! lolIl dit qu'il aime l'avoir longue!!!Puis, cette après-midi, en rentrant du collège, j'ai fais des photos de Cooky, encore!!!Petit Cooky qui prépare son coup!Il repaire sa proie, et..... il regarde si tout vas bien, puis il... ATTAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 quel beau ptit parson....il fait trop rire quand il attaque... il me fait penser à boston de sab ^^ il est vraiment mignon en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ui c'ets ce que j'aller dire ca sera un parson ^^ moi j'adore la 4 eme en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci! Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est super beau!!!!! il a l air d etre un sacré filou!! et puis on voit que ton papa galère avec la laisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui! Mais il aime bien l'avoir longue!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est de plus en plus beau !!!! C'est trop le type de parson qui me fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui il est beau et là on voit le poil qui pousse ça me fait rire!!! Ca va partir dans tous les sens Sinon pour la laisse enrouleuse, ça lui viendra à ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est beau ton petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je veux le même ! xD trop marrante la photo ou il attaque ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 il est trop chou! j'ai les meme chaussettes que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci beaucoup! C'est trè gentil! Je n'aime pas que vous me disiez que ses poils poussent! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 pourquoi tu dis ca Agathe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Car j'ai une amie qui a un jack (Parson) et ses poils (au chien) ont étés tondus, et maintenant il a les poils frisés! Et je n'aime pas trop! Désolé, si quelqu'un a un chien qui a des poils frisés, mais celui de ma copine, c'est vraiment spécial! Lol (Désolé Marine! (ma copine!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors primo tu as un poils durs donc faut t'attendre à ce que ça pousse plus ou moins C'est clair que ce n'est pas l'image qu'ont Mr et Mme tout le monde d'un jack (ils ne jurent que par l'image d'Adeck Dechavanne...mais passons) mais y a bcp de fans de poils durs à commencer par moi!!! lol (d'ailleurs ça se voit vu la touffe qu'à mon chien). Deuxio: ta copine, enfin ses parents, ont eu bien tort de le tondre. IL NE FAUT JAMAIS TONDRE UN JACK!!! Ca s'épile tout simplement. Si tu le tonds, tu pètes le poil et après c'est hyper dur à rattraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 J'allais dire pareil Anzel !!! Ne jamais tondre un Jack !!!! Normal qu'il ait pas un beau poil !!!! Un Jack faut l'emmener de temps en temps chez le toiletteur pour qu'il te L'EPILE !!!! Après tu peux faire une recherche sur le fofo on a dja expliquer comment épiler un jack Sinon moi aussi j'suis fana des poils durs !!!! Même si j'ai 2 poils lisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il es super beau ce cookie quand meme ^^ Moi je suis plus broken que dur mais bon je deteste pas, c'est different ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pensez-vous que c'est parce qu'elle a tondu son chien, que son poil a frisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Avant il était comment son poil??? Je peux t'affirmer que la tonte, ça bousille un poil dur. Par contre peut être son chien avait il déjà une mauvaise qualité de poil à la base???!!!! Pour rattraper le tout, va falloir l'épiler régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok! Je ne sais pas comment était son poil avant, mais maintenant il est tout moche! Et super rèche! Encore plus que les poils dur de mon Cooky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 trop mingnon cooky, on dirait le mien dans sa jeunesse *souvenir*sniiiiiiifff *émotion intense* ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Qu'est-ce qu'il a grandi dis donc !!!! J'adore sa ptite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 coucou qu'il est beau !!! Et comme dit Vivi je retrouve par moment des expressions et des airs de mon boston !! Et oui agathe Boston a quasiment le même poil que ton cooky, il est broken, et je l'épile ;-) Car c'est bon pour le poil et le sous-poil ;-) En revanche comme t'ont dit les filles c'est normal pour ton amie, un jack ou parson ça ne se tond pas il a le poil abîmé après. Et ça fait balai - brosse tellement c'est rèche, c'est parce que le poil a été coupé, et qu'il ne faut surtout pas le couper, sinon t'as vu ce qui arrivait. Je t'avouerai qu'au début j'osais pas trop l'épiler, mais quand tu vois la couche de poil qu'il y a en dessous t'hallucines. Je l'ai épilé pour la 1ère fois vers 7 mois je crois car le poil devenait très dur sur le dos...5alors qu'il était doux avant). Et quand je l'épile il est de nouveau tout doux. De toute façon tu verras, quand ce sera le moment les poils partent tout seul...Si t'as besoin n'hésites pas à me contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci beaucoup!C'est vraiment gentil de m'aider!J'ai des photos de Cooky après la douche:Quand je vous dis que Cooky est FOU après la douche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est choupinet il grandit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est trop beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci beaucoup! Vous savez les petits poils qui l'avait perdus au bout des pattes, et bien ils ont repoussés! A mon avis, c'est parce qu'on était à la campagne, et qu'il gambadait partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je suis allée en balade avec Cooky! Je vous met quelques photos! Mais pas toutes, comme ça, j'en garde pour plus tard!!! Pris sur le faite! Aller, on joue?! Un ami de Cooky qu'on voit souvent (il est déjà en photo!!!) Une amie avec qui Cooky a jouer! Voilà, d'autre pour plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites