Invité Posté(e) le 13 février 2008 Et bien sacré Coocky !!! J'adore la tête de prissur le fait lol. Sacré petit père, il est si chou :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il a bien grandit encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 belle crotte!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 février 2008 et cooky devient jeune homme il va faire des ravages ^^il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je vous résume l'histoire! J'ai été contacter il n'y a pas longtemps pour que Cooky fasse la 1ere page du magazine SEXY! Donc, mon chien a attéri en 1ere page, et est devenue une vedette!Je sais, je sais vous êtes jalouse! Mais c'est pas grave, un jour vous serez contacter à votre tour! lol (Merci Emeline!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Quel star ce cooky !!! De rien miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 lol! Merci encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 15 février 2008 oh le joli Fake sinon, ton cooky est toujours aussi mignon ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 16 février 2008 De nouvelles photos de Cooky!Je vous les met maintenant en faite, mais se sont celle de la semaine dernière, appart celle-ci:Copine de Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trop mimi cooki la super star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 quel star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cooky so sexy !! beau FAKE. Il est mimi avec sa copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alors voila, je viens de rentrer de l'animalerie, ou je viens d'acheter un KONG!Quand je suis rentré à la maison, je l'ai lavé (le kong), puis je l'ai sécher et ensuite je me suis mis à la cuisine!J'ai pris 3 petits carrés de kiri, j'ai découpé un peu de jambon en petit morceau, et j'ai mis quelque croquettes a l'intérieur!Et bah sa fait son effet! lolIl ne l'a pas lacher depuis que je lui ai donner!Même quand mon père a sonner (à la porte) il n'a pas aboié!!!!J'en reviens pas!Mais moi il leche, genre il fait pas le fou en courant partout avec!!Vous ils font quoi avec?Juste une autre question,vous leur laisser en permanence et quand il est vide vous en remettez ou alors vous leur donner de temps en temps?Comment est le votre?Moi il est comme ça:Aujourd'hui!!!!Je vous met quelques photos que j'avais prises et que je n'avais pas mis sur le forum!!Une petite copine du voisinage!CookyAller, une petite sieste pour la fin!Je vous mettrai d'autre photo ce soir peut-être!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non le kong avec les friandises c'est de temps en temps c'est come les biscuits soit l'un soit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Magnifique ton chien D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 il a bien grandit cooky!!!tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci beaucoup tout le monde! Un petit montage, car sinon, trop de photos! Je vous mettrai d'autres photos ce soir (si je peux) car là, je dois aller révisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 3 avril 2008 CookyJe vous présente Cooky!Il est né le 3 Septembre 2007Je l'ai eu le Samedi 17 Novembre 2007 à 16h45Aujourd'hui il a presque 7 mois, C'est une petit chien très attachant,Qui fait le foufou toute la journée,Il a fait le bonheur de toute une familleJe vous le présente, vous avez de la chance,... lol Voici quelques photos: Ses premiers jours à la maison Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il est vraiment beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci beaucoup! Je mettrai bientot de nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 tres beau le p'tit cooky et belle photos moi pour le jouet kong j'en cherche un mais j'en trouve pas dans les animalerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 regarde sur le net fab62 pour ton kong... et il a biengrandi cooky un vrai jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Trop beau ce cooky! J'adore sa frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Il a vraiment grandi le loustik ! J'aime beaucoup la dernière photo sa petite tête me fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Une bonne bouille ! le filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci beaucoup pour toute vos gentilesse! Je mettrai d'autres photos, si j'arrive a les mettre sur l'ordinateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est trop beau,je trouve qu'il grandit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 L'est mimi Cooky. Juste une petite question comme ça, vous avez tous l'air de dire que c'est un parson mais ça ne pourrait pas être un mélange parson-jack (vu qu'elle l'a acheté dans une animalerie)?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tout est possible...meme avec 2 parents jacks tu peux avoir des parsons...ça peut remonter des generations...si par ex les grands parents etaient parsons ^^ pas facile la genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oui et Bru m'a dit qu'on pouvait mélanger jack et parson mais que le chiot serait soit jack soit parson. J'en apprends des choses là Mais c'est vrai que c'est logique : parson pour plus de 30 cm et jack en dessous ou égal à 30 cm... donc le chiot peut pas être les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Aujourd'hui, Lundi 17 Novembre 2008, cela fait maintenant 1 an et pratiquement 1h que Cooky fait parti de notre belle famille!Je suis très heureuse de vous montrez les photos de mon beau Chien, maintenant qu'il a grandi et qu'il est devenu un homme!Cela fait un an que j'ai craqué pour lui!Je me rapellerai toujours sa petite bouille avec les autres chiots!Bientôt de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 belle photo !!! ça doit etre sympa la plage meme s'il y a du vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouais, c'était cool, malgrès l'eau GELEE! Et le froid! On s'est bien amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 eh ben il est haut sur patte dis donc!! ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est marrant comme son masque est devenu quasi tout marron!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ahhh les ballades dans l'eau ca donne toujours envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sympas la ballade a la plage , bientot mon tour j'attends plus que mon doodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Toujours aussi beau ce cooky. Et vive Deauville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour tous ces compliments, sa me fait très plaisir! C'est sur que les dernières photos mises sur le forum dataient un peu,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ho pitin un fantome ! des revenants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites