Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

Album de Cooky & Fanta

Messages recommandés

Hello tout le monde!!!

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis des nouvelles photos de Cooky.... D'autant plus qu'il y a eu du changement ... En effet depuis bientôt 1an (en décembre), Cooky partage sa vie avec Fanta, femelle Drahthaar (chien d'arrêt allemand à poil dur).
Je suis super contente, car tous deux ce sont tout de suite bien entendu, et maintenant ils sont amoureux! Razz
J'ai découvert cette race magnifique l'été dernier, en Irlande.
J'étais au très connu Pony Show International (je ne sais plus quoi) et il y avait aussi un petit concours de chiens, auquel bien évidement j'ai fais participer Cooky.
Et il y avait ce chien fabuleux, beau, fier, impressionnant de beauté...
Depuis ce jour, j'étais amoureuse, ainsi que ma mère, de cette race.
Je vous présente donc mon amour de Fanta.

Fanta toute petite:

Puis plus grande:

Et également avec son nouveau poto Cooky:

sunafrosun1

Cooky, Fanta... cela met l'eau à la bouche... lol!
Cooky est très beau sur les photos du 10/02/10 dans la neige.
Fanta a de sacrées papattes...

Merci beaucoup!
En effet elle a de GRANDES pattes! Very Happy
C'était très flagrant surtout quand elle était petite..
On aurait dit qu'elle allait devenir immense ^^ Razz

Super ce nouveau toutou, mes voisins fermiers en ont toujours eu et c'est des chiens super gentils (enfin les chiennes, les mâles je ne sais pas), elles fuguaient souvent chez nous! Ils ont un regard envoutant!

Invité

J'adore ces chiens .... jolie bouille en tous cas 2Top

Qu'ils sont beaux tous les deux ! Niveau caractères, ça colle, le parson et le drathaar ? Mon mari aime beaucoup ces chiens-là. Et comme on a déjà une parson ... Faut voir ...
En tout cas, Cookie est super beau. Il me fait vraiment penser à mon Elie. Je viens de regarder les photos depuis le début, je pourrais dire que j'ai les mêmes ! Ils ont les mêmes mimiques, les mêmes attitudes ... Et en plus comme ils se ressemblent, j'ai l'impression de voir la mienne ...

nath65 a écrit:
Qu'ils sont beaux tous les deux ! Niveau caractères, ça colle, le parson et le drathaar ? Mon mari aime beaucoup ces chiens-là. Et comme on a déjà une parson ... Faut voir ...
En tout cas, Cookie est super beau. Il me fait vraiment penser à mon Elie. Je viens de regarder les photos depuis le début, je pourrais dire que j'ai les mêmes ! Ils ont les mêmes mimiques, les mêmes attitudes ... Et en plus comme ils se ressemblent, j'ai l'impression de voir la mienne ...

Very Happy

Entre les deux c'est super! Vraiment aucun problème.
Pour ma part Cooky étant un garçon (déjà un peu agressif avec certains mâles) j'ai préféré prendre une femelle pour la deuxième.
Dès le début ils se sont bien entendu, ils jouaient ensemble comme des fous.....
Maintenant ils dorment ensemble, jouent ensemble... par contre je trouve que Cooky a vachement mûri depuis qu'elle est là.
Il ne fait plus du tout de bêtise, il est très obéissant...c'est très agréable. Sachant que Fanta fait les bêtises pour deux Razz

Moi aussi parfois ça m'arrive de voir des photos de parsons qui ressemblent énormément à Cooky, alors je regarde les photos depuis tout petit, et c'est vrai qu'ils sont identiques ^^

Le tien est très mignon aussi d'ailleurs! Very Happy

D'autres photos de mes loulous....

A suivre
....

Merci =)
C'est quand elle reste dans la même position dans la voiture, elle dort comme ça avec le bout du nez dans l’appuie-tête tongue

J'adore la derniere photo!
L'effet noir et blanc donne un effet vieilli que j'aime beaucoup.

cooky est bien un parson, il semble trés haut

• Créer...