Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 et oui, bimbo avais ca video, pourquoi Chweppes ne l'aurait pas eu ? Et bien voilà, c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Je ne sais plus si j'avais mise celle que j'avais fais de Bimbo .. j'vous la remet pour la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 TRop fortes les deux videos mais tu as fait ça avec quel logiciel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 OMG je craque!! qu'est ce qu'il est beau le chweppsou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 je n'ai qu'un mot à dire !! MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 between a écrit:je n'ai qu'un mot à dire !! MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 la video de chweppes trop emouvante trop magnifique et en dernier quand il arrive pas a monter sur la planche qu'il fait le tour trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 merci merci ... La vidéo de Bimbo je l'avais faite avec "Windows maker" et celle de chweppes je l'ai fait avec un logiciel de mac "iMovie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 on veut du chwepps on veut du chwepps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:on veut du chwepps on veut du chwepps MDR me dis pas que t'as pas eu ta dose dans la vidéo ??! lol ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites