Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

PROBLEME

Messages recommandés

Invité
pour mettre une vidéo tu doit telecharger ta vidéo sur un site hebergeur ( youtube, google vidéo, dailymotion, etc... ) une fois que tu as téléchargé ta vidéo sur un de ces sites, il te donnerons un liens qui menne directement a ta vidéo, apres tu fait un copier coller sur le forum ! voila !

Invité
ben tu vas sur le site et tu suit la demarche qu'il te donne ! rien de compliqué !

faut crée un compte avant tout de meme !

Oui, mais lorsque je le fait sa marche, mais après quand je clique sur la page internet pour la r'ouvrir, sa ferme tout!
Pourrais-je donner ma vidéo a quelqu'un et qui me le face pour pouvoir ensuite me la donner et que je la mette sur le forum?
(Avec un remerciement bien sûr!)

Invité
moi je t'ai laisser un mp Agathe tu le sais mais tu na pas donner suite

Invité
Ina a écrit:
Oui, mais lorsque je le fait sa marche, mais après quand je clique sur la page internet pour la r'ouvrir, sa ferme tout!
Pourrais-je donner ma vidéo a quelqu'un et qui me le face pour pouvoir ensuite me la donner et que je la mette sur le forum?
(Avec un remerciement bien sûr!)

Va sur dailymotion par exemple et inscris toi Wink

Une fois fait tu met ta vidéo a téléchargée !! Quand elle a terminé tu vas avoir des indications a donner !!

Arrivé un moment tu vas arriver sur une page avec ta vidéo et un lien ensuite !! Tu copies et colles le lien sur le forum Wink
Rien de bien compliquer !!

Invité

non vas y envoye je t'ai laisser mon adresse msn par mp Wink

• Créer...