Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je n'arrive pas a mettre des vidéos de Cooky!Vous pouvez me répondre?Après évidement vous pourrez supprimer ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 pour mettre une vidéo tu doit telecharger ta vidéo sur un site hebergeur ( youtube, google vidéo, dailymotion, etc... ) une fois que tu as téléchargé ta vidéo sur un de ces sites, il te donnerons un liens qui menne directement a ta vidéo, apres tu fait un copier coller sur le forum ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mais comment fais-je pour la télécharger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ben tu vas sur le site et tu suit la demarche qu'il te donne ! rien de compliqué ! faut crée un compte avant tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui, mais lorsque je le fait sa marche, mais après quand je clique sur la page internet pour la r'ouvrir, sa ferme tout! Pourrais-je donner ma vidéo a quelqu'un et qui me le face pour pouvoir ensuite me la donner et que je la mette sur le forum? (Avec un remerciement bien sûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je t'ai laisser un mp Agathe tu le sais mais tu na pas donner suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ina a écrit:Oui, mais lorsque je le fait sa marche, mais après quand je clique sur la page internet pour la r'ouvrir, sa ferme tout!Pourrais-je donner ma vidéo a quelqu'un et qui me le face pour pouvoir ensuite me la donner et que je la mette sur le forum?(Avec un remerciement bien sûr!)Va sur dailymotion par exemple et inscris toi Une fois fait tu met ta vidéo a téléchargée !! Quand elle a terminé tu vas avoir des indications a donner !!Arrivé un moment tu vas arriver sur une page avec ta vidéo et un lien ensuite !! Tu copies et colles le lien sur le forum Rien de bien compliquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je sais mais sa ne marche pas! J'ai essaié pleins de fois! Sa te dérangerai de me le faire marine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 non vas y envoye je t'ai laisser mon adresse msn par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 A SUPPRIMER LE POST!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites