Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je me poser une question , je pense toujours a des trucs bizar mais qu'elle est la taille de la queue de votre loulou ou louloutte ?? moi Calypso sa queue elle fait 15 cm mouha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 13 cm pour boston!!!! quand a son autre "queue" euh..........non je vais pas mesurer, y'en a qui aurait des complexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ahah!!! Marine je suis MDR!!!!! beh moi elles doivent faire 5cm pour Torn et 7 pour Can environ!!!! et oui elles elles sont couic-couic de la quequounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Héhé c'est Cybelle qui gagne pour le moment : 20 cm !!! Queue non coupée bien sur...... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 8 cm (je trouve ça grand comparé à celle de Can et Torn vu que Curly n'a que 5 mois et demi!!??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 beh je les aient pas mesurer mais dit a vu d oeil mais Torn la sienne est trop courte elle recouvre pas sa choupette quand elle la baissée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Cannelle & Tornade a écrit: mais Torn la sienne est trop courte elle recouvre pas sa choupette quand elle la baissée!!! C'est comme ça qu'on sait si la queue est bien écourtée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 non en principe la queue doit arriver au niveau de la cassure des oreilles!!!!! la choupette n'est pas un point de repère pour le mien 8cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mais nannnnnnnnnnnnnn c'est la technique pour les chiennes qui ont les oreilles droites!!!!!!!! :UJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors Calvin 13cms !! Elle est très bien coupée !! Djaze 19cms / queue non coupée !! T'en as des questions Marine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je vais mesurer demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Mayon a écrit: je vais mesurer demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 alors moi coxy sa queue fait 20 cm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi je pense que c'est parce qu'il est encore petit, mais sa queue fait environ 12.5 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 mouha oui je sais je suis un peut bizar !!! mais je precise il y avait rien de mal placer dans ma penser !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 et le gagnant est Jack avec ......................................................... 22 cm qui dit mieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Aurélie a écrit:et le gagnant est Jack avec ....................................................................................................................................22 cmqui dit mieux!!!!!!!Au repos ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 eh oui de quoi faire des envieux!!!!!!!!!!!!! désormais nous avons notre petit Rocco !!! oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 qu'elle idée j'ai eu de vous demander ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah ba on peut dire que tu nous as tendu une perche !!!C'est le cas de le dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi, celle de Cooky va surement être enroulé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ina a écrit:Moi, celle de Cooky va surement être enroulé non?Désolé juste par rapport a la tournure qu'à pris le topic c'est fendard !!!Faudrait nous mettre une photo pour qu'on te dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 on voit les esprits mal placer hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouais, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Abou nouveau recordman 25cm! Capsule 2cm elle a été mutilée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Vous lui avez coupé la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 non.. l'éleveur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 takinou a écrit:non.. l'éleveur!!!!!! oui enfin la c'est un particulier qui l'a fait alors elle a la même queue qu'un rottweiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oh la la moi je pourrai pas couper les mini queues des bébés jacks... Le mien c'est marrant, on ne dirait vraiment pas qu'il a eu la queue écourtée, au contraire de ma toute première chienne où on voyait bien la cicatrisation au bout de sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 la mienne a une queue de preque 26!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va pas la tete je vais en ronger un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Oriona on a une nouvelle record women Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 nonmais c'est une filles!!! on dirait pas qu'ell est aussi longue faut dire que je focalise pas dessus!! mais je l'adorrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi zebulon 13 cm pour queue coupe et Cookyse 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 je rappel que prendre la longueur d'un jack est tres tres dur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites