Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voici quelques vidéos de mon petit Cooky!Sur celle-ci il vient d'apprendre à s'assoir!(Je lui parle comme une gogole, mais c'était pour qu'il comprenne que c'est bien!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Il est trop fort !!!!! Trop meugno aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ouhlouloulou!!!!! moi aussi je veux reprendre un bébé chien!!!!!!!!! l'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 l'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 excellent coxy elle regardait en coinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci, bientotje remettrai une vidéo ou il se couchera! lol Bientot de nouvelles petites vidéos de Cooky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Il est trop choupinou !!! Et j'adore son panier !!! Tu l'as acheté où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bravo cooky!!!l'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je l'ai acheter à l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 trop fort ton petit lou il apprend vite dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 et en il est precosse lol il est tros beau ca me rapelle ma chienne kan elle etait bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 genial j'adooore encooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bravo Cooky!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci à tous!!!!Regardez, j'ai fait un diaporama!!Je suis toute fière, car je l'ai bien réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Trop mignon... Ca donne envie de reprendre un bébé jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 18 février 2008 I love cooky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop beau c cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 sympa la vidéo, et cooky est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nouvelle vidéo de Cooky!Bon, c'est pas forcément terrible, mais bon,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Nouveau Diaporama de Photos!Au début, ce sont des copains du cheval, mais vers la moitié, c'est des photos de cooky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ho sa me fait bizarre de revoir toutes ces vidéos, j'en ai presque la larme à l'œil!! :'(Je vais essayé de remettre des vidéos (plus récentes) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolies vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci! J'essayerais d'en faire une ce soir en sortant Cooky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon bah voilà, une petite vidéo de notre balade de ce soir.(Je ne sais pas comment la mettre à l'endroit, c'est un peu relou, alors si vous pouviez m'aider. ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Deja c'est une video donc si tu n'utilise pas un logiciel adapté pour les montage pour remtre ta video dans le sens dont tu as envie ce ne sera pas possible , ou si non ne filme plus de cette facon avec ta camera et donc met ta camera dans un autre sens. Je trouve que tu es trop brusque avec ton chien , enfin quand je dis brusque c'est en gros que sur certaine video tu le forces a ce quil se mette assis ou couché alors que il faut y aller par etape pour qu'il puisse assimiler les nouvelles choses que tu lui a apris . Mais bon ça c'est mon point de vue . Et derniere chose je penssais que l'on devait eviter de flooder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah dit donc tu m'aimes pas toi. mdrJe ne suis pas "brusque". Le fait est que mon chien connait TRES bien l'ordre "assis" et "couché". Et chaque fois que je lui dis "assis", il se couche généralement systématiquement. Alors pour qu'il comprenne, lorsqu'il est couché, je le remet sur ses pattes de devant et je lui dis "assis".Puis je recommence à lui demander l'ordre et il le fait bien par la suite, donc je le félicite.Je connais mon chien, et je sais que c'est un coquin.Ce n'est pas nouveau, il fait souvent ça, et exprès, c'est pour sa que je lui montre. Je ne vois pas ce qu'il y a de brusque à lui lever les pattes avant pour le remettre sur ses fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Si tu veux que ton chien se mette assis alors qu'il se couche et bien si il est couché tu lui met une friandise devant le bout du nez et si tu vois qu'il veut la croquer et bien tu fais tout pour qu'il la suive du regard et qu'il vienne se metre en position assise en meme temps et la des qu'il est assis tu lui repette assis c'est bien tu lui donne et tu le caresse et tu veras que au bout d'un moment tu ne seras plus obligé de lui metre ses patte en avent pour qu'il puisse se remetre assis . Meme si tu ne veux pas faire de concours avec lui mais au cas ou si tu en aurais fais et bien devant un juge tu n'aurais pas pu le toucher ton chien donc juste que avec des ordres donné . Donc remet toi en question pour le assis en refesant des exercices adapté comme je t'ai expliqué ou bien si d'autre personnes en ont aussi et bien tu verras , les conseils te seront bien venu . Mais meme si comme tu dis tu connais ton chiene tje te crois mais je trouve que tu pourrais faire autrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Diodoro a écrit:Si tu veux que ton chien se mette assis alors qu'il se couche et bien si il est couché tu lui met une friandise devant le bout du nez et si tu vois qu'il veut la croquer et bien tu fais tout pour qu'il la suive du regard et qu'il vienne se metre en position assise en meme temps et la des qu'il est assis tu lui repette assis c'est bien tu lui donne et tu le caresse et tu veras que au bout d'un moment tu ne seras plus obligé de lui metre ses patte en avent pour qu'il puisse se remetre assis .Mais c'est ce que je fais, mais je ne sors pas tout le temps de chez moi avec des friandises pour le chien,....De plus il fait exprès car il sait que souvent je lui demande "couché" après.Mais je pense que mon chien n'est pas non plus ingérable et que même si ce n'était pas forcément méchant ce que tu as dis ne fais pas forcément plaisir sachant que je galère tous les jours à le rendre plus sage et plus attentif à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi avec boogi des que je sortais et que je savais qu'il allait faire des exercices et bien friandise dans la poche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah j'y penserai la prochaine fois. En tout cas, aujourd'hui j'ai été contente, car sinon il m'a vachement écouté, il revenait au pied lorsque je l'appelai, .... alors qu'en ce moment il avait tendance à ne pas revenir vraiment au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 essaye d'avoir avec toi un jouet qu'il adore et avec lequel il aime jouer , et tu verras si il part loin devant toi ou meme a qq metres et bien tu l'appelles en lui montrant son jouet discrètement et tu verras il reviendras pour vouloir le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais, c'est ce que je fais avec sa (enfin ses! lol) balles fétiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 ok continu comme ça et tu verras ça iras de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 il est vrement trop chou. mdr en regardant la video voila mon cooki a moi qui se met a aboyer quand il entend le piou piou du jouet et a remuer la tete car il entend "cooki" dans la video et croyait que c'etait moi. ah ces petits loulous quest ce qu'on ferait sans eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jess51 a écrit:il est vrement trop chou. mdr en regardant la video voila mon cooki a moi qui se met a aboyer quand il entend le piou piou du jouet et a remuer la tete car il entend "cooki" dans la video et croyait que c'etait moi.ah ces petits loulous quest ce qu'on ferait sans eux. Trop drôles ces p'tits chiens. Moi il fait ça quand il y a des poules, des oiseaux, ou des sons d'animaux à la télé. Un jour il a même aboyer. (Quand je regarde 30 millions d'amis! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 lol j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent quand il font sa. en tous cas cooky est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Des nouvelles vidéos de mon petit Cooky chérie.Maintenant il partage sa vie avec Fanta (drahthaar de 1 an) donc je vous met les vidéos de ce week-end à la plage de Langrunes-sur-Mer (Normandie).Un petit week-end-end annuel qui fait du bien au moral, habitant à Paris le retour à la mer est revivifiant! Fanta qui nage et Cooky qui avant l'arrivée de celle-ci n'allait pas trop dans les eaux profondes.... maintenant il nage un peu!En effet, ils m'ont trempés,..... Et la deuxième... Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Excellent !Ils s'éclatent les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Gamin était très intéressé par le pouic pouic : il n'a pas lâché de vue l’écran de l'ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites