Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inflamation de l'oreille

Messages recommandés

Invité
Ca fait depuis maintenant près d'une semaine que Lola se gratte près de l'oreille. J'en ai parlerà ma mère et elle pris rendez vous au véterinaire du village. On a eu rendez vous ce matin et donc mon père y est allé !

Le vétérinaire a dit qu'elle avait une enflamation de l'oreille donc il lui a fait une picure derriere l'oreille. Il a donné comme médicament une pomade pour mettre pres de l'oreille où elle s'est gratter + deux boites de gouttes pour l'oreille et il a dit que dans 1 ou 2 semaines, elle n'aura normalement plus rien ! Il y a 5 minutes, on vient de la soigne =)

Invité
bonne guerison a elle
et grosse caresse

Tout d'abord, files vite de présenter ainsi que ta petite louloute sinon les modos vont pas être contents!!!

Sinon le véto a t il dit à quoi c'était dû cette inflammation?

Invité
J'ai déja fait ma présentation !! C'est juste parce que j'avais changé deux minutes de pseudo pour voir comment ça le faisait Smile

Aussi non le véto a dit que c'était peu être a cause de des rongeurs de mon père, comme elle suit tout le monde partout elle le suit aussi ! Donc on a fait une prise de sang et on la envoyé au laboratoire ! Maintenant faut attendre !

Merci MaRiNe =]

• Créer...