Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 en parlant de croquette avec Aude je lui dis moi je donne Eukanuba et la elle me donne un lien et c'est tester sur les animaux !!! horrifier je l'ai tout le texte mais je decouvre que Royal Ca*** hi*** et d'autre produit veto le sont aussi !!! les croquettes non tester sont : YARR*H ORGANIC PET FOOD CROQUETTES AM* POUR CHIENS ET CHATS BURNS AND P*T NUTRITION les test sont en majoriter les suivants : - des poussins utilisés pour tester la digestibilité des protéines - des lapins utilisés pour tester des allergènes - des chiens et des chats utilisés pour des tests nutritionnels avec notamment l’ingestion forcée d’huile végétale au moyen d’un tube enfoncé dans la gorge d’opérations chirurgicales sur des mâchoires de chiens Beagle afin de provoquer des gingivites si vous voulez lire par vous meme voila le lien : http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+992+forum+8+start+10.htm - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 donc tu vas changer de croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 bas non les marques propser je connais pas !! mais c'est pour dire mais c'est fou quand meme que des croquettes soit tester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 tu sais faut bien qu'ils les testent avant de les mettre sur le marché.imagine ils fabriquent des croquettes et ils les mettent en vente sans avoir fait aucun essais!imagine les nombres de chiens qui tomberaient malade ou meme pire! c'est un mal pour un bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c'est sur mais moi je savais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 tout ce qui touche a l'alimentaire ,au xmedicamentx ou au cosmetique est testé sur le animaux...meme yves rocher qui se vente de ne pes tester ses produits sur les animaux le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Et oui malheureusement c'est obligatoire ... Vraiment, vraiment dommage mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tous les produits comestiques ne sont pas testés sur les animaux, il faut juste chercher un peu c'est tout ! Et dans les tests il y a facon de faire, c'est toujours pareil... Perso je ne donnerai jamais de Iams à ma chienne pour avoir vu des videos terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Patjoulie a raison tout les cosmétiques ne sont pas utiliser sur les animaux il existe meme des façon de tester les produits sans utiliser les animaux voila une liste de produit non testé http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html et si ca vous dit de vous balader sur le site il est vraiment bien!!! j'ai moi même deja témoigner pour essayer de faire fermer le vendeur de chien ou vient Can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Laboratoires WELEDA (1,2,3, 4,10) bb, bn, ch, cr, cs, dt, hm, sol, sv, vis Weleda 9, rue Eugène Jung 68330 Huningue Sve consommateurs 0811 02 5000 www.weleda.fr The BODY SHOP v (4, 5) bn, cr, cs, maq, ch, sol, sv, hl, vis 21, rue Auber - 75009 Paris Tél : 01 53 05 51 51 mes principaux fournisseurs...bon faut dire que je consomme rien en produits cosmetiques moi je suis encore au lait au calendula pour les bébés...pas de crreme de jour, nuit, midi paupiere contour des yeux...bref... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Franchement je trouve ça horrible , je n'étais pas au courant , pourquoi tester des croquettes??????????????????????????????????????? OU EST L'INTERET ????????????????????, Bien sur il y a test et test : tester des croquettes en faisant appel au volontariat des maîtres qui emmenent leur chiens dans un centre pour qu'il goute un nouveau produit , pourquoi pas , c'est ce qui ce fait déjà aujourd'hui pour les humains ( cf " elu produit de l'année) mais tester les croquettes en enfonçant un tuyau dans la gorge de l'animal, je n'en vois pas l'utilité si ce n'est prendre un malin et malsin plaisir à faire souffrir un animal. Comment peut on faire ce travail et se regarder dans la glace le matin??? Moi ça me dépasse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites