Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Allez, je vais vous raconter une rencontre de ouf !!!! 6 chiens et 7 humains dans un 70 m², je vous s'assure que ça tient !!!La p'tite puce ayant le moral dans les chaussettes, j'ai donc décidé de l'inviter à manger à la maison et ensuite normalement la merdeuse devait nous rejoindre pour une ballade en foret.Donc 5 chiens, le compte est quasiment bon !!!! Mais voilà, la fée clochette passant par là m'a susurré à l'oreille que je pouvais faire mieux !!! Ah bon comment ça ? Bingo, j'ai compris !!! donc, j'ai lancé une première proposition à miss Tipiak pour savoir s'ils étaient dispo samedi midi. Vendredi, réunion secrète d'anarchiste jacks sur msn !!! Tipiak : Cela tient toujours ta proposition pour samedi ?Lou : Mais bien sûrDeuxième fenêtre ouverte avec la merdeuseLou: Au fait, vous êtes dispos pour une ballade samedi midi ??Naïa : Moi oui mais benj, ne viendra pas, les ballades entre filles s'est pas trop son trucFenêtre TipiakTipiak : Nous serons 3 !!!Fenêtre merdeuseLou: Voilà cela ne vous pas tente pas de venir manger à la maisonNaïa : Non, mais il y aura sans doute que moiHop fenêtre réuni pour finir la réunion et prendre au piège une gwenouille nationale (Vous croyez que c'est facile ?? Eh ben non ! Il faut tout un art pour le faire !)Résultat des course, un ours furieux car j'ai oublié de préparer son repas et une rencontre organisée pour le samediSamedi, arrivée de la p'tite puce qui se rend compte qu'il y a des couverts en trop sur la table. Petite mensonge de ma part, je ne suis pas douée pour mentir !!! J'aurai du envoyé l'ours le faire . Pendant que 4 chiens fous se défoulaient dans mon appart !Premier coup de fil, Ludi me demandant l'étage. 10 mn plus tard, un second cette fois tipiak me disant qu'ils sont arrivés et cherchant désespérement la place des sports. Je descends tout en discutant avec elle pour lui montrer où c'est. Ludi et Benj qui sont arrivés aussi. tipiak me dit "Ca y est je te vous !" Moi "Mais vous êtes où ??" Tipiak "Derrière !". Bon, ça va suffir avec la pub ! Oui Tt le monde remonte en rang serré jusqu'à chez moi ! La gwenouille fine mouche avait deviné que mon mensonge était du pipeau mais elle fut tt de même surprise de voir débarquer le Ufo !!! Ah, j'adore l'improvisation et même mon ours (les invités comprendront) !!! Papotage et ripaille écourtée par un plat très très relevé ! Je n'y suis pour rien moi !!! Ceci fait, direction le bois de Boulogne de Coye ! Et lâché de chiens fous !!! Ufo le solitaire avec son bois s'est habitué à voir d'autres comme lui et à commencer à jouer au grand dam de Calvin qui a eu peur !Durant la promenade, les experts en lancé de bois nous ont fait voir tout leurs talents au grand plaisir de nos fauves. Merci les copines d'être venue, c'était une journée trop trop bien !!! Naïa : Je m'éclate totale moi ! Comment ça j'ai une tête de chien fou ?Ma chieuse pro : Vous deux m'approchez pas !!! Je connais ta réputation Djaze, ma soeur elle m'a tout raconté !Djaze : Faut pas croire tout ce qu'on dit !Calvin: Je suis bien d'accord !Ma chieuse pro : Qu'est ce que je disais !Djaze : Tiens la ! elle bouge !Calvin : Oui t'inquiète !Djaze : Euh, tonton ours ! C'étais juste pour rire ! D'abord s'était même pas mon idée !Ours : Tu un amouur Djaze ! Tu fais jamais de bêtises !Djaze : Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Une autre petite improvisation pour ma gwenouille !Comme, je m'en voulais que la poste est perdue mon courrier pour ses 20 ans en septembre, je lui ai fêté à la maison ! C'est pas tous ls jours qu'on 20 ans même trois mois après . Merci tipiak pour le gâteau !Direction la forêtLes chiens fous: Je vous dit qu'il y a un truc là !Où ça ??LàVous êtes sur ??Rien, on file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Sa me rappelle trop de souvenirs !!! Vraiment Louz j'te remercierais jamais assez !! T'imagines même comment sa m'a remonté le moral !!! Sa m'a fait trop plaisir que Kloé fasse le déplacement et ma tite Ludi aussi !! Enfin BREF trop contente !!!Je vais mettre les quelques photos (3) et les 2 vidéos que j'ai fais !! Ba oui sa court vite des Jacks !! Même pas le temps de prendre une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 et bas ca avait l'air super votre improvisation !!! encore des photos svpppppp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 AU SECOURS !!!! C'est quoi cette photo !!! J'ai une tête de dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Meuhhhhhhhhhhhhhh nan t'as pas une tête de dingue!!!!!!!!!!! Tu réfléchis à comment tu vas souffler ces bougies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 put**** et moi donc!!! c'est quoi cette photo louz!!! t'as vu ma tete!t'aurai pu couper au moins!!!!!! je suis HIDEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 et ba voila ! Louz organise une super journée et tout le monde se plaint !!! entout cas çà avait l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 et voici mes photos, pas terribles, trop flous, ça bouge trop ces chiens là Calvineeee, Djaze, Naia et virgule: A la recherche de ce qui pue!!Calvineee et Djaze, plus doués que les autres apparemment!!Ufo dans toute sa splendeur de chef: Quoi qu'est ce que tu as la merdeuse, tu me cherches??? t'as un souci??? tu veux passer devant moi!!!Le clan des jack bling blingAprès Virgule la sirène, Virgule Galfionne, sous l'oeil époustouflés de ces compagnons de jeuAllez!!!!!!!!!TOus après Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et ben super journée félicitation louz et l'ours ils sont bien mignon tous ses loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Cours Forest ! cours !Ufo et son amour de bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 25 novembre 2007 ah bah il y a quand meme quelques photos!! parce que vu leur état d'excitation c'était pas gagné!! super journée en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Gwen les videos vite !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 super cette petite rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Quelques photos des z'animaux à deux pattes !!!Ludi et son z'homLe lapinou soutenant mon ours dans ses lancés de bâtonsQuestion : pourquoi 2 bâtons dans les mains du lapinou ??Réponse deux chiens fous ls attendent avec impatience d'ailleurs on aperçoit le c.... de Ufo derrière l'arbre !!!Miss tipiak, attendant sagement que son lapinou est fini de faire mumuse avec les bâtons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 rholala mais que vous etes belle et élégante miss tipiak!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouhaaa super les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mouhahahahha bienvenue dans le clan des tetes moisies photos rencontres à la louzanes ^^ trop bien tant mieux que ça ai remonté le moral de gwenouille c t le but moi je savais mais voilà le ch'nord c troooooooooooooop loin pffffffff zé pensé à vous loin, seule, abandonnée de tous ^^ loll genial les photos...en tous cas et ton manteau te va tres bien on dirait le ptit chaperon noir kloé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 très très zolies les photos !!! et Tipiak tu es très zolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 kloé tu viens de te faire prendre par le super appareil photo de louzane les photos qui rende fou !!! raaaaaaaa pas si hideuse que sa !! quand meme ! en tous cas prochaine rencontre je crois que je ne serais pas le seul a vouloir cacher l'appareil a louzane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 votre mission si vous l'acceptez : EXTERMINER L'APPAREIL PHOTO DE LOUZ !!!!! mdr bref, moi ça me rappelle des souvenirs tout ça ! j'espère pouvoir enfin rencontrer kloé et ludi a une prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et moi j'aimerais bien recontrer TOUT LE MONDE parce que j'ai jamais vu personne !!!! Ca avait l'air sympa cette petite journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 , personne ne m'aime C'est trop z'injusteJe ne viendrais plus à aucune rencontre et j'inviterais plus personne chez moi, na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 mais si Louz moi je veux bien me faire photographier par ton appareile dimanche y a que ca comme photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Ufo : Euh, mais vous allez où ?? Je croyais que nous faisions une pause casse bois !!!Vous êtes sûr que nous nous n'arrêtons pas ??Djaze : Tu viens bien me prêter ton bois vivi ??Vivi : Bien sûr mais n'espère pas autre chose !Mon ours : Ufo, donnes moi ton bâton que je te le lance !Ma chieuse pro : Touches pas au chef des jacks bling bling !!!Formule 1 version jacks !!! La merdeuse, Calvin et ma chieuse pro qui malgré sa petite taille assure comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 eh ben.....la petite pitchoune crystale a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 oh oui....et tu verrais l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Super bien grandie et en plus elle se prend pour la reine du monde à 5 mois, je te dis que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites