Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hier a la clinique ma collègue a eu un coup de fil une jack de 6 mois a été volé elle a une puce commençant par 947 elle est blanche et marron maisj'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oh mince ptite puce j espere que ses proprios vont la retrouver et qu elle va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c bientot noelfaites gaffe à vos jacksj'espere qu'on la retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 On a essayer de me voler les filles 3 fois depuis cet ete!!! alors c'est clair il faut faire vachement gaffe et il y a aussi le patit jack qui a disparu au debut du mois sur Avignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi c'est bien un truc qui me fait flipper: qu'on me cambriole ça je m'en tape, qu'on vole mes affaires, ça aussi je m'en moque mais qu'on me vole Curly là je serai prête à tuer des gens!!! Pensée positive pour que la louloute soit retrouvée vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 que s est il passe avec tes puces aude???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la 1ere fois un type ma plaqué au mur pour me prendre Tornade mais des gens etaient dans la rue donc ca ete la plus récente un type carrément dans notre residence qui c'est arrêter en voiture devant moi a ouvert la portière et a voulu me prendre les filles!!! pourvu qu ils la retrouvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ah bon mais c est incroyable ça qd meme les gens sont tarés ma parole!! tiens nous au courant des que tu as du nouveau au sujet de cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Aussi ne jamais laissé son petit chien seul dans le jardin sans surveillance...On ne pense jamais à mal nous, mais d'autres personnes s'en chargent!!! Moi je fais tjs gaffe quand on regarde en biais Curly...on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 c'zst incroyable ce que les gens sont capables de faire !!! moi aussi je pourrais etre capable de beaucoup de chose si on me voler Calypso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai tel aux proprio ils vont m envoyer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ok si on peut faire diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites