Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 A vos votes, prêt ... feu .... PARTEZ !!!!!!!!!!!!!!!! ==>Bob ==> Zébulon ==>Coockyse ==> Boogye [/url ==>Cromwell [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11648480]==>Abou et Capsule ==>Tweeny ==> Caline ==> Boston ( Anne-Lise) ==> Crapule (de Bandit 02400) ==> Djaze ==> Biscotte (Isa 03) ==> Banjo ==> Comète ==> Poppy ==> Casper ==> letis ==> marie 33113 ==> Calypso ==> Virgule (de Louzane) ==> Celtic ==> Naïa ==> Ufo ==> Cybelle ==> Curly ==> Coxy ==> Cannelle ( d' Aude) ==> Tornade ( d' Aude) ==> Appy (de vivi ouioui) ==> Very Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 A voté aussi ! (je suis fan du bonnet de bain, bravo calypso!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 a vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 a voté moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est fait mais ça a été difficile de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a voté... mais difficile choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Voilà c'est fait, mais ils sont tous si coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 A voté !! Et je tiens a signalé que Poppy n'a pas de queue non plus !!! Ma doudou ???? POPPY NON PLUS L'A PAS DE QUEUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ayé a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Petite question on peu voter pour plusieurs ou un seul merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Snif Je vais faire le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 a voté................ je reste à mon idée du départ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Voila j ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 +1............. désolée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 A voté !!! dur dur y en a plein de bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 allez allez va falloir départager là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca y est, à voter! Punaise c'est serré!! AVIS A TOUS CEUX QUI N'ONT PAS VOTER : Venait vite les départager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 dur dur de faire un choix.... par contre je tiens franchement a féliciter et a remercier tous les participants....vous êtes de plus en plus chaque mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 mon vote est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Aller on laisse jusque ce soir, ce soir : clôture des votes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 OUAIS!!!!!!! CROMWELL A GAGNER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 CLOTURE DES VOTES CROMWELL EST LE GAGNANT !!! FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bravo au vainqueur Cromwell !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bravo cromwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Félicitation Cromwell Bis Nanou www.cawet-73.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 félicitations............................ magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Cromwell!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Félicitations !!!! Boogye remercie quand même tous ses fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bravo a cromwell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 félicitations à cromwell alors! gaelle & caraïbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 a voter !! je suis bete j'avais pleins de photos de pako dans l'eau c'est dommage j'avais pas vu le temps passé lol bon bah pour la prochaine !!! lol bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 felicitations cromwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Cromwell.............. très belle photo...... très drôle........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 bravo Crom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites