Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte importante de poils

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous!
je ne sais pas si quelqu'un peut me renseigner ici mais voici ma question:
Caraïbe perd énormément ses poils depuis petite,est-ce normal?
pour le votre c'est pareil?

merci d'avancce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nous vivons en appart (à mon grand regret lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est parce qu'elle n'est pas assez dehors qu'il y a une perte si importante alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parcequ'il fait tout le temps chaud...donc elle mue toute l'année. Etg pour toutes les races c'est pareil. T'as plus qu'à essayer un maximum de la brosser dehors avant de rentrer de la ballade.
Sauf si d'autres on des conseils pratiques que je ne connais pas car moi j'ai un poil dur et ça perd beaucoup moins ces poils que les poils lisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ton conseil,c'est vrai que je la brosse pas toujours car les poils partout après c'est infernal lol,bon va falloir que je m'y mette alors car sinon à chaque passage dans nos bras on sera criblé de poils.
merci à toi :-)

si d'autres ont des conseils aussi je prends merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre solution...

scratch

Ah si !!!

Tu peux la tondre !!!! pliéderirepliéderirepliéderire
Comme ce t'es plus embêtée par les poils !!!

Mais un Jack tondu ca risque de ressembler à une saucisse apéro !!!!!
Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Une autre solution...

scratch

Ah si !!!

Tu peux la tondre !!!! pliéderirepliéderire
Comme ce t'es plus embêtée par les poils !!!

Mais un Jack tondu ca risque de ressembler à une saucisse apéro !!!!!
Lol2


Ou acheter un super aspirateur et la passer à l'aspi:mdr1: pliéderirepliéderire



topicsucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois ke je branche l'aspi mon petit Bandit vient s'y coller, s'est super pratique car comme ca plus de poil dans la maison, et c'est qu'il adore ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais déjà penser à passer un ptit coup d'aspi sur elle ms bon..lol l'aspirateur n'est pas son ami,quand je le passe elle l'attaquerait bien!
jcrois que jvais la tondre alors...hum hum^^ une saucisse apéro mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tkt pas Caraïbe59 t'es pa la seule, des vrai boule de poil !!

La meme, d'ailleurs des quel voit l'aspiro elle se met a aboyer et essaye d'attraper le tuyaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr moi boston une vraie chochote, il a peur de l'aspirateur, il tremble de tout son être !

et Cahuète elle attaque l'aspi, elle ne se laisse pas faire...elle le mord, l'attrappe... Et pendant ce temps Boston la regarde les yeux ecarquillés :
" Mais ça va pas t'es folle!!! FAIS PAS CA ! tu vas MOURRRIR"


Twister


pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour caraïbe,elle aboit,se met en position de chasse avec sa petite queue qui frétille,elle est trop forte mais elle en a un peu peur quand même.
bon ben les poils j'en viendrai jamais à bout alors,tampis..toute façon j'ai l'habitude maintenant,poil ou pas poil c'est ma ptite puce ;-)
c'est quoi le ptit nom de la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est les chats dont elle à peur,enfin.surtout d' un chat qui traine de temps en temps dans les allentours.dès qu'il pointeson nez elle veut aller le voir,pleure même pour l'approcher et quand c'est lui qui fini par s'approcher d'elle elle crie,on dirait qu'il lui a fait du mal alors que non.une vraie trouillarde lol enfin seulement avec ce chat,jsais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je remonte ce post car depuis le retour de vacances Calypso perd ces poils enormement je passe le balais sur le tapis tout les jours ca me fait une marre de poil blanc !!!

et avant elle en perdait mais pas autant !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est la plaie, par terre ca fait des moutons avec le balai, on pourrait faire un pull... le canapé ourdé et les pulls noirs, à foutre à la benne...

Et ceci au moins 6 fois par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tous le monde,

Je vien de lire le post et d'apres ce que j'ai lue il n'y a pas de miracle pour les poils!!!!
Ma chienne qui a 11 mois les perds c'est enorme , ce que je trouve bizar c'est que etant petite elle n'en perdais pas autant .Personne ne sais si il existe un shampoing ou un truc dans le meme genre????
En tout cas si quelqu'un sait faut pas hesiter a me le dire MDR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour limiter la chute des poils une solution '(ien que ça ne l'arrete pas)c'est brosser vos jacks à rebrousse poil tous les jours ça enlève le max!!! bien que pour moi il en perd tellement que ça continue mais ça limite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sanki26 a écrit:
Salut, pour limiter la chute des poils une solution '(ien que ça ne l'arrete pas)c'est brosser vos jacks à rebrousse poil tous les jours ça enlève le max!!! bien que pour moi il en perd tellement que ça continue mais ça limite!!!!!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je fais ca mais meme en fesant ca elle en met partout c'est une vrai galere !!! Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi mon petit Tyron qui un poils dur perd énormement ses poils...depuis le temps je me demande comment il lui en reste sur le corps!!!
J'habite aussi dans un appart et rien n'est mieux pour emmagasiner les touffes de poils!!! Mais je crois qu'il n'y a pas de remedes miracles!!!
C'est son poils qui est comme sa, c'est penible car j'en ai partout sur les fringues. Mais bon je l'aime quand même mon loulou d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait que le loulou vive en appart enfermé toute l'année ben du coup il mue toute l'année...

il a pas les 2 transitions genre printemps et automne comme les toutous qui vivent dehors ou ils perdent 2 fois dans l'année
beaucoup leurs poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est vrai parce que tout les week end on emmene Tyron à la campagne et quand on rentre le dimanche, on constate une petite regression de sa perte de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous avons aussi été confronté à une perte de poils énorme de notre petit jack.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et nous n'avons plus du tout ce problème. Nous lui donnons en complément les croquettes PRO PLAN ADULT SMALL chien sensibles et de petite taille - de 10 kgs SENSI DERMA riche en saumon et en riz.
Nous rajoutons les croquettes au saumon à ces croquettes habituelles, elle les adore et en quelques jours nous avons constaté une amélioration radicale, voir inimaginable et c'est l'aspirateur qui est content. Avant nous devions aspirer. tous les jours.
D'un autre coté, nous mélangeons 3 sortes de croquettes de différentes tailles, EUKANUBA, ROYAL CANIN, SCIENCE PLAN, en variant les plaisirs le chien ne se lasse pas, est moins difficile et supporte mieux son alimentation.

Voilà une solution qui a été un vrai bonheur pour nous. EXCEPTIONEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a essayer!!!
moi j'ai entendu parler que la levure de bière limité la chute de poils??quelqu'un l'a déja entendu dire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ceci sur internet :
Certains aliments sont réputés pour être des "aliments anti-puces" :
La levure de bière, riche en vitamines du groupe B et en zinc.
L’ail (riche en soufre) et les autres aliments soufrés contribuent à éloigner les puces de l’animal.
On peut même utiliser la levure en saupoudrage sur le poil, mais d’autres remèdes externes plus efficaces existent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La levure de bière, nous y avions pensé, l' essai n'a pas été concluant, c'est bon pour les humains pour la peau et les cheveux mais ça n'a rien donné sur notre CRAPULE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai en effet aussi entendu parler de la levure de bière mais pas tester encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine que quelque soit la marque de croquettes, celles au poissons (saumon particulièrement) donne un apport journalier non négligeable en vitamines E et omega 3 et 6, c'est une révolution pour la perte de poils.
Autrefois notre CRAPULE nous distribuait ses poils à longueur de journée dans l'appartement et sur nos vêtements, aujourd'hui c'est du passé, même la prendre dans les bras ne pose plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dit moi c'est un miracle!!!!!ton affaire me tente , ils finissent leurs croquettes actuelle et c'est parti pour le saumon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demande même si je ne vais pas la passer exclusivement aux croquettes PRO PLAN saumon et riz, si c'est ce qu'il lui faut pour avoir un beau poil
moi ça me convient très bien.

Je trouve de toute façon anormal que nos JACKS perdent autant leurs poils, ils ont certainement une carence en quelque chose et je ne pense pas que le fait de vivre en appartement y soit pour quelque chose.

Pour avoir eu d'autres races de chien c'est la première fois que je suis confronté au problème à un niveau aussi important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vie en maison et mes jack perdent énormément les poils, c'est très fréquent chez les races à poils ras, les bouldog français aussi perdent beaucoup les poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec sanki26
je vis aussi en appart et snoopy perd beaucoup de poils !!
mais je trouve qu'il y a des périodes où c'est encore pire...
en tout cas il en perd constamment et pour moi qui suis allergique et bien c'est la chasse aux poils avec mon ami l'aspi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno a écrit:
j'ai trouvé ceci sur internet :
L’ail (riche en soufre) et les autres aliments soufrés contribuent à éloigner les puces de l’animal.



Attention l'ail est toxique pour le chien, comme tout ce qui est à bulbe, c'est à utiliser avec précaution !!!


Sinon la levure de bière est réputée pour nous, ça fait une belle peau, ongles, et beauax cheveux. Donc pourquoi pas sur nos boules de poil, mais je demanderai confirmation à mon véto juste comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai essayé les croquettes PRO PLAN saumon et riz et sa n'a rien donner sur mon jack malheureusement Sad il continue a perdre ses poils. Il a juste eu le poil plus beau plus doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normal c'est un jack poil lisse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai une toute autre méthode qui fonctionne bien, ma toilleteuse qui a un bouli qui perd énormément de poils ma conseillé de passer une peau de chamois légèrement humide à rebrousse poil sans trop appuyé, je n'y croyais pas trop est pourtant depuis que je le fais à Calie 2 a 3 fois par semaine, elle perd quasiment plus rien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et bien nouveau truc à essayer sur nos poils lisses alors ^^
Merci Céline et Calie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je suis toiletteuse et je connaissais pas je vais tenter ça la peau de chamoix......merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je vais essayer car Bouba perd énormément de poils par rapport à Ayden . Nous vivons en maison avec un jardin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rholala les poils....j'en peux plus non plus, j'en retrouve même dans ma culotte pour vous dire lol!
Je vis en appart et brosse mes monstres une fois par semaine, par contre Louna et Chiki n'ont pas du tout le même poil, celui de Chiki est plus fin et lui il en perd atrocement!!!!
Louna a le poil plus épais.
Par contre un truc assez étrange quand Chiki va dans l'eau et sèche il perd ses poils..mais là c'est incroyable...limite je peut me tricoter une paire de chaussette!
Vous savez pourquoi cette réaction après l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMM non je ne sais pas...

Perso pas de soucis de poils sauf au changement de saison donc, 2 fois par an...

Oui j'ai une chienne ovni qui perd pas ses poils hein...sandrine Lol

sinon j'ai remarqué que les russell avec le poil vraiement ras perdait plus que ceux qui l'ont un peu plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est pas la perte qui me dérange, c'est plus le fait que les poils soient bien droits et durs donc ils restent bien accrochés sur canapé, fringues..etc..trop chiant à nettoyer!! PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé LA brosse idéal pour nos poils de toutou la voila

15 euros environs a Botan** mais sur ce site ouah le prix!!!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.animonet.fr/images/HYGIENE/E0018.jpg&imgrefurl=http://www.animonet.fr/hygiene-desinfectant-c-143_63.html&usg=__zvkwttP5EXJ-jRDnGMJqeZfHgnE=&h=400&w=300&sz=23&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=--E1I5qWWzcOYM:&tbnh=124&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dpet%2Bair%2Bmagnette%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla??official%26sa%3DN%26um%3D1


j'ai decapé ma voiture incrusté de poil du sol au plafond avec cette brosse et aspi en 2h!!!
et pourtant quand je dit de par tout c'est leger!!!

si nos fringue etait nikel en sortant de la voiture on était clafi de poils!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idèe cette brosse car chez moi les poils il y en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh serieux elle est super!!! et marche sur tout donc le canapé rouge cerise qui a pleins de pois blanc partout
ca t enlève les poils et la poussieres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle a l'air pas mal dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...