Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour a tous, alors voila samedi sur le marché dans ma ville j'ai acheté des oreilles de cochons pour keman et bouba et dommage que je n'ai pas pris de photos car j'ai bien rigoler; Quand je suis rentrer je leur en ai donner une chacun et bouba n'osait pas s'approcher ni keman mais bouba ca a été vite quand meme tandis que keman s'approchait de son oreille et partait direct en courant il avait peur il a fait ca plusieurs fois et a la fin il s'est approcher lêcher mais reculait encore par peur c'etait trop marrant; Il lui a fallu 45 minutes pour qu'il prenne son oreille dans sa gueulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 comment se fesse???? ça l'excitait trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 coucou, maintenant ca va nettement mieux quand je lui donne des oreille de cochons il plonge dessus directec'est peut etre que c'etait nouveau pour lui, il me fait souvent rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sur les conseils de copine pour faire tomber les dents récalcitrantes, j'ai acheté des oreilles de cochon. Niveau odeur je m'attendais à pire...et Curly adore: dès que je lui file il ne la lache plus!! Par contre je n'ai pas trouvé de bouts d'oreille, que des oreilles entières. Vous pensez que je peux lui laisser tout le temps ou c'est mieux de faire des séances grignotages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je lui donne 1 oreille en un seul coup et une fois toute les 2/3 semaines j'alterne avec les os de la boucherie. Je trouve que cest pas trop une forte odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais ils arrivent à la manger en entier? PArceque là j'ai plutot l'impression qu'il retire une peau pour rogner l'intérieur. Tout se mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 moi c'est pareil que coeur2mer94 je lui en donne une entière de temps à autre (elle mange ça super vite en+,une vraie vorace!) et sinon je lui donne des os normal(de commerce ou de boucherie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben normalement oui, c'est les oreilles rouges/marron ? Bounty mange tout, elle en met du temps mais elle mange tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui oui c'est une oreille marron (on voit les tites veines et un bout du tatouage de la bête lol paix à son ame!!). Tant mieux si ça lui dure car j'étais à deux doigts de prendre des actions dans les batonnets en peau de buffle tressé tellement il m'en bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 moi elle adore ça aussi les batonet en peau de buffle,le pire c'est qu'elle en viendrait presqu'à même se réclamer pour en ravoir mais bon.. mais c'est les oreilles de cochon qu'elle préfère,mais bon là jvais pas aire que ça d'en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu sais mieux vaut acheter des tonnes d'oreilles et de baton plutot que ta chienne se fasse les crocs ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 lol pareil, toute facon les jack ca bouffe tout !!! ils aiment tout !!! hihi Le plus souvent qu'elle a droit d'en avoir cest des batons en peau de buffle ou des os en peau de buffle.. ensuite les ptites friandises, et en dernier les oreilles de cochons et les os de boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bien d'accord avec toi, c'est le chien le moins difficile que j'ai eu!! Et du coup, comme il bouffait les batons de la chienne de mes parents, elle aussi s'est mise à rebouffer ses batons de peur que mon trou du cul lui piquent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 tu m'étonne mais bon tu sais quand jlui donne un os genre avant de partir elle le mange pas,elle le mange quand je rentre la chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 faites quand même attention avec les oreilles de cochon à ne pas en donner trop souvent (pas tous les jours quoi), ca peut leur créer quelques problèmes gastriques !!! Moi comme les miennes ont TRES RAREMENT autre chose que leur croquettes, elles ont la diahrée quand je leur file une oreille de cochon.... Mais bon, elles se font plaisir car elles adorent ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bah le hic Zazou c'est que l'oreille fait la moitié de la taille de mon crapaud...alors je lui fais des séances "fête du cochon". Mais j'ai regardé ses selles, nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi j'leur donne des oreilles de cochon toutes les 2/3 semaines et le reste du temps ce sont les os en peau de buffle !!Faut battre le record de Calvin pour manger une oreille de cochon : 10mns Ils n'ont jamais la diarrhé les miens !! Peut être parce que je leur en donne depuis qu'ils sont tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh bah moi je vais faire le record du plus long mangeur d'oreille!!!! LOL Mais c'est trop drole comme faut toujours qu'il me suive partout dans l'appart, il trimballe son oreille avec!!! Ce soir j'essayerai de vous filmer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon c'est pas la même catégorie que Calvin, mais Baïka mange une oreille de cochon en moins de 2 minutes quand elle est en forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Zazou a écrit:Bon c'est pas la même catégorie que Calvin, mais Baïka mange une oreille de cochon en moins de 2 minutes quand elle est en forme !!!!Effectivement !!! C'est pas la même catégorie hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi, il ne l'a toujours pas finit! En même temps, il a de toutes petites dents! Il l'a planqué quelques part dans l'appartement je sais pas où, car je le le trouve plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 attention avec les oreilles de cochon c'est archi salé ,j'en donnerai pas à un chiot par contre sont rigoureusement interdit: pain,sucre,p de terre,abats,charcuterie,viande de porc en général et de mouton. petits os de lapin,poulet,mouton,porc sont admis gros os de veau,boeuf faites très attention avec les os en général,cela pourrait entrainer des dermatoses ceci est l' extrait d'un bouquin sur les jacks édition de vecchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 le pain est interdit????????,,, Ca ça m'étonne vu le nombre de chien de ferme qui sont nourris avec les restes et notamment de pain. Pourquoi? Parceque ça gonfle dans l'estomac et on risque des torsions? Le plus dangereux concernant les os, c'est le risque qu'ils pètent en aiguille et aillent faire une perforation de l'intestin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 angelique_fce a écrit:le pain est interdit????????,,, Ca ça m'étonne vu le nombre de chien de ferme qui sont nourris avec les restes et notamment de pain. Pourquoi? Parceque ça gonfle dans l'estomac et on risque des torsions? Le plus dangereux concernant les os, c'est le risque qu'ils pètent en aiguille et aillent faire une perforation de l'intestin!! Between adore le pain et elle n'a jamas rien eu de particulier ! pourquoi il ne leur en faut pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 En faite, ce n'est pas une vraie oreille de cochon qu'il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi il a une vraie oreille de cochon tatouée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Haaaaaaaaa! Horrible!!!! Moi j'essairai de la prendre en photo (quand je l'aurai retrouver) comme ça vous me direz si c'est une vraie oreille de cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Horrible pour nous mais quand je vois les suats qu'il fait quand je me prépare à lui filer...ça doit être bon...quand on est un chien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouais!!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je ne sais pas pourquoi certains aliments sont interdit je ne fais que lire énormément de livres ou docs sur les jacks et vous en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok mais comme j'aime bien comprendre le pourquoi du comment...je m'interroge!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bruno a écrit:attention avec les oreilles de cochon c'est archi salé ,j'en donnerai pas à un chiot par contre sont rigoureusement interdit: pain,sucre,p de terre,abats,charcuterie,viande de porc en général et de mouton. petits os de lapin,poulet,mouton,porc sont admis gros os de veau,boeuf faites très attention avec les os en général,cela pourrait entrainer des dermatoses ceci est l' extrait d'un bouquin sur les jacks édition de vecchi. J'ai lu les mêmes interdictions Et oreilles de porc, c'est génial contre le tartre mais faut espacer les prises pour les raisons déjà évoquées. On peut donner un os à moëlle de temps en temps également, moi je le donne cru, bon contre le tartre, et bon pour la peau et le poil (attention pendant la croissance aux excès de calcium tout de même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 donc les oreilles de porc pas pendant qu'il sont chiots ?? j'en ai jamais donner mais c'est bon de prendre des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bruno a écrit:abats,charcuterie,viande de porc en général et de mouton.petits os de lapin,poulet,mouton,porcsont admis gros os de veau,boeuf j'ai peut être une réponse pour certains aliments - abats car c'est de la viande rouge qui a tendance à énerver les chiens...le gout du sang - charcuterie, porc et mouton car ce sont des viandes grasses et jene sais pas vous mais moi si je donne du gras à Ufo, il vomite TOUT sur le tapis par conséquent, en enlevant tout le gras on peut leur en donner...genre une petite knacki ou un morceau de jambon.....miammiammiam - os de lapin car ils sont pointus..par contre, pas de souci avec les gros os rond du poulet...le mien adore pour le pain et les patates je cherche encore.... à cause des torsions d'estomac?? je veux bien, mais elles sont rares chez les petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci de ces infos Kloé!! Vais me coucher moins bête!! Pour les patates, je dirai que c'est comme els pates et le riz: à cause de l'amidon. MAis à partir du moment où on les cuit bien longtemps, je vois pas quel risque le chien courre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Attendez les chiens avant mangeaient les restes des repas et c'est pas pour sa qu'ils étaient malades ou autre ...On les fait devenir de plus en plus chochotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Gw3n a écrit:Attendez les chiens avant mangeaient les restes des repas et c'est pas pour sa qu'ils étaient malades ou autre ... On les fait devenir de plus en plus chochotte !! Ca c'est évident !!!! Regarde, les miennes ne mangent que des croquettes. Si je leur file un os, le lendemain elles sont malades (juste la diahrée hein, rien de méchant)... Leur système digectif s'est habitué à une nourriture identique tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi j'les ai habitué a manger un peu de tout donc j'ai rarement des soucis de diarrhé Sauf quand Monsieur Calvin mange des mouchoirs, des feuilles, des chewing gum ou autres par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Gw3n a écrit:Moi j'les ai habitué a manger un peu de tout donc j'ai rarement des soucis de diarrhé Sauf quand Monsieur Calvin mange des mouchoirs, des feuilles, des chewing gum ou autres par terre C'est le problème avec les aspirateurs trop puissants.... Ca gobe TOUT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 OUais c'est clair !!!Dis toi la dernière fois j'les emmene au parc à côté de chez moi et puis j'vois qu'ils sont tous les 2 en train de manger qq chose (bien entendu à l'autre bout du parc). Donc j'me met à courir et ils étaient en train de manger .........................DES POMMES !!!! J'me suis dit ils vont être malades à crever !! Tu parles QUE DALLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 mouha des vrais aspi Gwen moi aussi elle ramasse des chewing gum !!! mais devrait t'on leur donner des restes alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Non, non pas la peine !! Mais moi je les chouchoutte pas et j'me dit pas ouais si ils mangent ceci et ba va y'avoir cela et pi çi et pas ça ... Pi j'leur fais goûter un peu de tout : des fruits, des légumes etc etc (juste la viande j'hésites ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 MDR les filles...Oui moi comme zazou, je donne que des croquettes, et résultat bloom... quand ils mangent quelque chose auquel ils ne sont pas habitué ;-) Sinon les pommes de terre c'est toxique, c'est comme l'oignon, le chocolat et le raisin... En revanche le pain je sais pas, là je donne ma langue...aux... CHIENS...vous suivez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben moi quand j'ai des restes de pain dur, je le fais tremper et le donne avec la gamelle de croquettes aux gros !!!!! je les ai jamais vu malade......ah oui, et le véto m'a dit que le pain c'était bon, car c'est plein d'amidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 y a toujours 15 milles avis different c'est toujours pareil !! moi je pense que tant qu'ils sont pas malade mais ces vrai que les os de lapn c'est fortement deconseiller car il se casse en pique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lise a écrit:ben moi quand j'ai des restes de pain dur, je le fais tremper et le donne avec la gamelle de croquettes aux gros !!!!! je les ai jamais vu malade......ah oui, et le véto m'a dit que le pain c'était bon, car c'est plein d'amidon ! Ca c'est vraiment une recette classique pour pas jeter les restes, surtout quand on a des gros chiens, on mélangeait le tout pour faire une soupe!!! Perso, quand je vois Curly faire l'aspirateur dehors et bouffer des vers de terre et autres cochoncetés dégueu, je me dis que c'est pas un bout de pain qui va l'abattre. D'ailleurs ce matin il y a eu le droit car j'avais que ça sous la main pour le récompenser du "fais le mort"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Crapouille aime tout, les pommes elle adore, bananes , pain,tout quoi, j'évite de lui donner trop de restes c'est juste pour la faire goûter (un petit plaisir) car dans le passé la chienne que j'avais a fait de l eczèma soit disant parce qu'elle mangeait trop de restes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ba alors pas de film de ta fille avec son oreille de cochon je veu voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Peut-on en donner a un chiot de 2 mOis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 moi je donne a cho7 des os en peau de buffle.... c bien??? les oreille de cochon c pareil, il adore sa!!! les os en boucherie c kkoi??? des os que vou donne un boucher??? j'ai jamais donner....c bien pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites