Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oreille de cochon

Messages recommandés

Invité
Onek-ic : 2 mois c'est un petit peu jeune, tu peux lui en donner, mais ne lui laisse pas longtemps car elle n'a connu que les croquettes ( et le lait de sa mère lol)...Donc son estomac n'est peut être pas habitué, faut l'habituer tout doucement.

stf62 : Les o de chez le bouchez c'est de l'os à moëlle, je les donne cru à mes loustiques, c'est bon pour la peau et le poil.


Modo on stf62 : attention au langage Sms et abbréviation , c'est limite ! J'espère que ça ne se reverra plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dypsy adore les oreille de cochon , en 30 minutes elle la fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gafet a 3 mois, je peux lui donner une oreille entière ou il vaut y aller doucement ?
Merci

PS : il a déjà un gros nonos à machouiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux morceaux qui se détachent et peuvent se coincer dans la gueule du chiot.
Je préfère donner une moitié d'oreille au début et SOUS SURVEILLANCE.

Les chiens adorent les oreilles ne cochon, mais personnellement j'en donne rarement,
c'est gras et ça augmente la ration de la journée, je diminue la dose de croquettes en conséquence quand j'en donne à Eliot.

Je rpéfère le nonos en peau de buffle qui dure bien plus longtemps et plus efficace pour pévenir le tartre sur les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oreille de cochon n'est pas toujours bien digérer par le chien. Mieux vaut lui donner une grosse mais peu de temps et toujours sous surveillance.

Ensuite je compléterai ce que dit Sir Eliot, les os en peau de buffle oui mais ne surtout pas prendre les "cigarettes", les tout fins. C'est de la cochonnerie, même un chiot peut en couper des bouts et le tout dernier morceau, ils ont tendance à vouloir le gober et ça peut coller au gosier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes adorent les oreilles de cochon.
J'achète très rarement des os de buffle, car difficile d'en trouver des vrais. Les made in China ou PRC sont fait avec des ligaments de chats (d'ailleurs quand on dépiaute ces os, il y a plein de petits bouts dedans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi les os en peau de boeuf elle en est pas fan en ce moment elle n y touche pas quand je lui en donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gala a essayer ce matin et elle adore celà.Mais elle se lasse ,mademoiselle aime pas trop les changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
pour en revenir aux oreilles de cochons :

Ou les trouvez-vous ?
Elles sont crues ou cuites ou à faire cuire ou en peau ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreilles de cochon, prêtes à utiliser, sèches,
en grande surface au rayon aliments animaux ou en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il faut faire attention, parfois ce n'est que de la peau pliée en forme d'oreille, une fois machouillée et humide cela devient un morceau plat gélatineux un peu dangereux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive plus à en trouver de bonnes vraies oreilles de cochon qui puent... celles que j'ai trouvé sentent si peu que Dadès n'en veut même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et des vraies oreilles, vous en prenez chez le boucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Je n'arrive plus à en trouver de bonnes vraies oreilles de cochon qui puent... celles que j'ai trouvé sentent si peu que Dadès n'en veut même pas...


Je peux t'en envoyer un paquet,, t'es obligé de te laver les mains même en les tenant par le bout du bout, beurkkkk ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mon soucis, c'est que tout devient du MADE IN CHINA. Du coup je n'achète plus.
tu les as où tes oreilles de porcinet Julie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens une partie de mon message a été effacée...

Je disais donc que j'en ai acheté chez Mutant, déjà elles font le 1/3 de celles que je prends actuellement (via une amie), on dirait des petits triangles en plastiques repliés sans odeur (à part plastique ???), mes chiennes n'aiment pas.

Celles qui puent c'est par sac de 10, je ne sais pas où elles les achète (je lui demanderai), c'est entre 70 et 80 cts l'oreille.

En revanche chez Mutant ils ont de grands os de buffle (du moins c'est écrit sur le paquet 100% buffle) pour moins de 2 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais trouvé sur un concours mais au secours vomir puis j'ai la aussie qui adore venir te faire un gros rototo après avoir manger, je t'aime ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
PéP3f a écrit:
Je n'arrive plus à en trouver de bonnes vraies oreilles de cochon qui puent... celles que j'ai trouvé sentent si peu que Dadès n'en veut même pas...


Je peux t'en envoyer un paquet,, t'es obligé de te laver les mains même en les tenant par le bout du bout, beurkkkk ^^


C'est gentil, mais je crois qu'avec les swap j'ai des friandises pour les 3 prochaines années de Dadès, déjà ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète chez jardiland ou sur Zooplus, polytrans et autres sites....
De temps en temps j'en achète des fraiches que je fais cuire en cocote minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ces machins là ( oreilles, panses, sabots .....) , je les ai sur Zooplus.

Mais j'avoue que je suis comme toi Angel, je me méfie de plus en plus de la provenance donc les os en soit disant peau de Buffle, je Boycott maintenant.

Cindy, non, je pense qu'elle peut. La seule chose, à ne donner que sous surveillance puisqu'à la fin, comme l'a dit Russell Compagny, c'est un coup à ce qu'ils s'étouffent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter aujourd'hui une oreille séché
c'est exceptionnel je ne lui en achète jamais mais comme il a été adorable aujourd'hui j'ai fait une exception !
mais voila ! monsieur louky la boude ! c'est rigolo lui qui est gourmand la il c'est mis à la caché sous sa serviette lol! lui qui na jamais fait ça je suis un peu étonné mais je trouve ça mignon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi premiere fois , j'en ai acheté y'a 2 jours et melle a fait la difficile, elle y a a peine touché et le pire priT1 en rentrant chez moi apres une bonne journée de travail il y avait du terreau partout dans la maison...elle a deterré une plante pour cacher son oreille de porc la sale bete!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr du coup fini les oreilles de porc, je reste avec mes os de maîs qui sont excellent pour elle et sans aucun danger...

au cas ou ça interesse c'est des os "osso bello" a base de mâïs donc ça ne se coince pas dans la gorge, ni se desagrege en morceau etc etc...et les chiens adorent ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...