Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La faire sauter en A + 1ér cours d agility

Messages recommandés

Invité
Kikou,

Je voulais savoir à partir de quelle age je pouvais la faire sauter les barres en A, car pour l instant on met les barres en croix. Celtic va avoir 7 mois (déjà, que ça pass vite), dinanche.
Par contre elle adore allé sur la passerelle, le A et la balançoire.Dés que je lui dit tunnel elle va directement dedans meme si il es a plus de 50 metre de l endroit ou on es , je pense quelle a déjà compris les ordres.
Il ne reste plus qu a lui apprendre le slalom et les sauts.
Puisse la faire sauter maintenant ou vaut mieux que j attende encore ????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 8 mois, Boogye sautait les barres en A, donc je pense que tu peux y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il encore trop tôt pour que Cooky puisse sauter de petites barres d'obstacles comme pour les chevaux?

Dois-je encore le porter dans les escaliers pour ne pas qu'il s'abîme la colonne vertébrale ou il peut les descendre tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut descendre et monter les escaliers, sauf si tu montes 50 étags par jour

Et on peut commencer à leur faire sauter des très petits croisillons quand ils sont chiots, mais vraiment pas hauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A quoi ça sert tout ça, je n'ai jamais rien fait de tout ça pour Axelle ? aurais-je louper quelque chose d'important pour son développement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cewilyne a écrit:
A quoi ça sert tout ça, je n'ai jamais rien fait de tout ça pour Axelle ? aurais-je louper quelque chose d'important pour son développement ?


Non on parle d'agility ! C'est un sport canin ! mais tout le monde n'en fait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence tout juste à mettte quelques barres en A de temps en temps pour Comète qui a 7 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa y es hier, Celtic a fais un vrai premeir cours d agility, car d habitude j y allais à la fin des cours pour juste lui montré les differents obstacles sur le terrain. J était dans le cours des débutants, Celtic a fais tous ce qu on lui demandé a faire. Le moniteur ma dit que je ferai encore 1 ou 2 cours chez les débutants et aprés on passera chez les intermediaires, car celtic se debrouille trés bien.
Il va juste falloir que je canalise, car elle es trés trés fofolle, mais c'est encore un BB.
Par contre j ai essayer de la faire sauter en A (1 ou 2 barres, par çi par la); et pas de probleme. J avais peur car avec ma bouledogue elle n a ja mais voulu sauter les barres en A. Elle peut sauter, car elle me saute dans les bras (je sais que je suis pas grande , mais quand meme lol lol lo l lol lo l).
Donc voilà je suis trés contente de mon premier cours avec Celtic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Celtic !!! super vivement les photos de l'agility !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chiot a 2 mois et j'aimeré savoir quand je pourrais commencé a lui faire sauter des barres au sol ou un peu plus élevés !! je n'aimerai pas précipiter les choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curly16 a écrit:
mon chiot a 2 mois et j'aimeré savoir quand je pourrais commencé a lui faire sauter des barres au sol ou un peu plus élevés !! je n'aimerai pas précipiter les choses !!


les barres au sol tu peux démarrer tout de suite !
Moi j'ai fait sauter des croisillons à Boogye jusque 9 mois environ, et à 8/9 mois j'en mis en A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui barre au sol tu peux commencermais pas en hauteur pour ses articulations
2 mois c jeune encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos réponses. je commence les barres au sol et il les passe comme ci de rien n'était et je le récompense !!! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dacord merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi parce qu'il est tout petit et pour ces articulations c pas bon.
plus tard il risque d'avoir des problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...